Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Houaaainnnnnnnnnnnn

Aller en bas 
+4
Chocola
Kaguya Fye
Zero Cool
Age
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Age
Sentinelle Coder
Age


Age : 31
Manga préféré : One Piece, Air rider Date d'inscription : 20/10/2007

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:03

Je me suis rendu compte que la vie est minable et que j'étais tout seul...Houaaaaaaaainn!!

(pour que ça passe,envoyez moi des messages privés!Sinon je vais vous hanter jusqu'à la fin de votre vie après mon suicide)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool


Age : 31
Localisation : I walk across, an empty land

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:33

celib ?

on a tous sa petite periode déprime

Pense aux petits africains qui meurent de faim et de soif et là tu te dit que tu fais du foin pour rien



Mais pense a une chose:
"Tout est éphemère: l'amour, la haine, le bonheur, le chagrin . . . Tout comme l'etre humain."
Meme les plus heureux finiront par clamser
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Fye
Gardien Coder
Kaguya Fye


Age : 34
Localisation : Juste derere toi... Bou !!!

Date d'inscription : 07/04/2008

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:04

J'évite de penser comme ça ça me déprime moi T_T
J'aissaye de voir la vie comme elle arrive en gardant le sourire toute façon tant que je sens que je suis vivant je suis heureux. Et je ne suis vivant qu'au travers les yeux des autres. mes ennemis commemes amis voir même des inconnu. Tant que jai quelque chose a dire et quelqu'un qui m'écoute tout ira bien pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:06

Age a écrit:
Je me suis rendu compte que la vie est minable et que j'étais tout seul...Houaaaaaaaainn!!

(pour que ça passe,envoyez moi des messages privés!Sinon je vais vous hanter jusqu'à la fin de votre vie après mon suicide)
Qu'es qui te prend? xD
Pense pas comme ça il faut voir les choses positives, même si il y en a peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool


Age : 31
Localisation : I walk across, an empty land

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:51

Dit Age, c'est pas toi qui a écris ça ?

En fait si ><, mais t'étais vraiment au taquet alors pourquoi là t'es tout mou ?

Moi je dis que l'amour rends vraiment con

Ps: Pour ceux qui n'aurai pas suivi, allez faire un tour dans la partie sondage, "Parité homme - femme" (ou un truc du style) et après allez page 4


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Age
Sentinelle Coder
Age


Age : 31
Manga préféré : One Piece, Air rider Date d'inscription : 20/10/2007

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:56

J'aime pas les vieux dossiers T.T
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool


Age : 31
Localisation : I walk across, an empty land

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:52

bon allez sourit, dis toi qu'une de perdu, dix de rettrouvé

et puis autrement va là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:16

Arrête de pleurer tes plus un bébé non ? *tend un mouchoir*
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:40

ayu a écrit:
Arrête de pleurer tes plus un bébé non ? *tend un mouchoir*
Ca reste a voir Houaaainnnnnnnnnnnn 25341
Qui c'est il est peut être resté un bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Age
Sentinelle Coder
Age


Age : 31
Manga préféré : One Piece, Air rider Date d'inscription : 20/10/2007

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:39

mdrrrr Zero cool!Tu veux vraiment ma mort c'est ça? ^^

Sinon merci tout de même d'avoir posté gnéhéhé je me sens plus seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
luna88
Soldat Coder
luna88


Localisation : dans les bras d'un ange

Manga préféré : get backers Date d'inscription : 30/08/2007

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 5:41

hyp hyp hyp hourra pour zero cool qui à remonter le moral de age ( future psy peut etre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:59

[juste une parenthèse ZC pour la pitite dédicace ^^ troop taard, ma petite amie connait déjàà mon addiction aux lapins roses muahahaaaaaa =P]

ensuite age, si tu veux me parler par mp ou sur msn, pas de problème ^^
niveau amour, je crois que mon cas n'est pas super super, déjà, et le simple fait que jsuis homo ça arrange pas toujours les choses x]]

niveau dépression, j'en ai fait de belles, je peux te l'assurer ^^ même ressement, j'en ai fait une en décembre ou je voulais mourir et tout et tout ^-^ j'ai commencer à aller un peu mieux avant les vacances de noël, là je commence à "guérir" mais ça va toujours pas ^P

(bon, ya pas que de l'amour dans l'histoire x))
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool


Age : 31
Localisation : I walk across, an empty land

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:45

je suis toujours dans ma période dépressive, j'ai une tentative derriere moi et vu qu'elle est derrière moi c'est du passé

autrement mon adresse msn c'est warhammer_HL@hotmail.fr

Luna==> non pas psy, j'airai préféré faire un truc du style développeur de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:31

arrêtez vous allez me faire déprimer -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:17

euuuuuu ... c'est pas l'effet voulu T-T

*idée*

REGARDEZZZZZZZZZZZZZ IL FAIT BOOOOOOOOOOOOOW =DD (il va bientot faire nuit) ON EST BIENTOT EN ETEEEEEEEEEEE =DDDD (c'est pour ça qu'il a neigé il ya un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:53

lol Houaaainnnnnnnnnnnn 826282
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool


Age : 31
Localisation : I walk across, an empty land

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:28

bon je crois que notre rang de modo ne nous permet plus de flooder Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Liamii
Grand Coder
Liamii


Age : 31
Localisation : Royaume du grand pinpin rose, à préparer l'invasion du web à coup de bizous et de calins <3 (et à se défendre contre les niours cannibales à coups de bazookas et de tronçonneuse muhaha >,<)

Manga préféré : switch girl, otaku girls, sweet relax, comte kain, ludwig revolution, chobits, nana, fullmetal alchemist, host club... Date d'inscription : 18/04/2008

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:01

Juste comme ça ZC depuis quand être modo t'as empêché de flooder ???t'as enfin pris des bonnes résolutions ???... j'ai du mal à y croire.... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://liamii.skyrock.com/
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool


Age : 31
Localisation : I walk across, an empty land

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:03

j'ai du poster 6-7 messages de flood depuis que je suis modo
Revenir en haut Aller en bas
Liamii
Grand Coder
Liamii


Age : 31
Localisation : Royaume du grand pinpin rose, à préparer l'invasion du web à coup de bizous et de calins <3 (et à se défendre contre les niours cannibales à coups de bazookas et de tronçonneuse muhaha >,<)

Manga préféré : switch girl, otaku girls, sweet relax, comte kain, ludwig revolution, chobits, nana, fullmetal alchemist, host club... Date d'inscription : 18/04/2008

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:09

C'est tout ??? Je savais pas, mais ça doit pas faire longtemps que t'es modo, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://liamii.skyrock.com/
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool


Age : 31
Localisation : I walk across, an empty land

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:11

ouais mais meme avant j'avais moins le temps pour le flood

j'ai moins de temps sur Internet, ou du moins je m'en donne moins parce que je fais une adiction a ce p*tain de pc
Revenir en haut Aller en bas
Liamii
Grand Coder
Liamii


Age : 31
Localisation : Royaume du grand pinpin rose, à préparer l'invasion du web à coup de bizous et de calins <3 (et à se défendre contre les niours cannibales à coups de bazookas et de tronçonneuse muhaha >,<)

Manga préféré : switch girl, otaku girls, sweet relax, comte kain, ludwig revolution, chobits, nana, fullmetal alchemist, host club... Date d'inscription : 18/04/2008

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:15

Ah toi aussi ??? En même temps on voit les glandeurs qui sont encore connectés à plus de minuit Rolling Eyes Houaaainnnnnnnnnnnn 67737
Revenir en haut Aller en bas
http://liamii.skyrock.com/
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool


Age : 31
Localisation : I walk across, an empty land

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:17

Liamii a écrit:
Ah toi aussi ??? En même temps on voit les glandeurs qui sont encore connectés à plus de minuit Rolling Eyes Houaaainnnnnnnnnnnn 67737

là c'est parce que des amis sont a manger a la maison. et puis glander je peux me le permettre, j'ai 15 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Liamii
Grand Coder
Liamii


Age : 31
Localisation : Royaume du grand pinpin rose, à préparer l'invasion du web à coup de bizous et de calins <3 (et à se défendre contre les niours cannibales à coups de bazookas et de tronçonneuse muhaha >,<)

Manga préféré : switch girl, otaku girls, sweet relax, comte kain, ludwig revolution, chobits, nana, fullmetal alchemist, host club... Date d'inscription : 18/04/2008

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:22

Bon d'accord d'accord, là je me sens vraiment toute seule ^-^ Arf...*vais me coucher*
Revenir en haut Aller en bas
http://liamii.skyrock.com/
Age
Sentinelle Coder
Age


Age : 31
Manga préféré : One Piece, Air rider Date d'inscription : 20/10/2007

Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:15

Ca me fait chaud au coeur des gens qui s'aiment comme ça!
Pour le flood ,c'est pas parce que on est modérateur qu'on a pas le droit de floodeeeer,mais bon c'est a consommer avec modération et ça doit etre poster sur le topic prévu à cet effet ^^.Cano est une exception,le flood c'est innée chez elle .Niark!Niark!(les lapins roses aussi d'ailleurs).

Pour ma part j'ai une bonne dose de message-flood sur ce fofo,même ce topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houaaainnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Houaaainnnnnnnnnnnn   Houaaainnnnnnnnnnnn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houaaainnnnnnnnnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: