Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~~ma galerie~~

Aller en bas 
+3
Guts
Eisenheim
Liamii
7 participants
AuteurMessage
Liamii
Grand Coder
Liamii


Age : 31
Localisation : Royaume du grand pinpin rose, à préparer l'invasion du web à coup de bizous et de calins <3 (et à se défendre contre les niours cannibales à coups de bazookas et de tronçonneuse muhaha >,<)

Manga préféré : switch girl, otaku girls, sweet relax, comte kain, ludwig revolution, chobits, nana, fullmetal alchemist, host club... Date d'inscription : 18/04/2008

~~ma galerie~~ Empty
MessageSujet: ~~ma galerie~~   ~~ma galerie~~ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:32

Vu ke j'ai vu qu'il y a beaucoup de gens qui dessinent sur ce forum et plutôt trés magnifiquement bien en plus .(comment ça c'est pas français ?!? Ooh ) Je me suis dit que j'allais afficher quelque uns des miens pour voir c'que vous en pensez
( soyez pas trop dur sivouplait, j'sais bien que j'suis qu'une sous déjection par rapport aux dessinateurs de ce forum ~~ma galerie~~ 765249 enfin... ^-^ )



Go to ImageShack®️ to Create your own Slideshow


Dernière édition par Liamii le Mar 29 Avr 2008 - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liamii.skyrock.com/
Eisenheim
Maître Coder
Eisenheim


Age : 33
Localisation : prêt de paris.

Manga préféré : GTO Date d'inscription : 18/04/2008

~~ma galerie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ma galerie~~   ~~ma galerie~~ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:05

C'est pa smal du tout sérieux tkt moi je suis pas dure bonne continuation gros bisoussss!
Revenir en haut Aller en bas
Liamii
Grand Coder
Liamii


Age : 31
Localisation : Royaume du grand pinpin rose, à préparer l'invasion du web à coup de bizous et de calins <3 (et à se défendre contre les niours cannibales à coups de bazookas et de tronçonneuse muhaha >,<)

Manga préféré : switch girl, otaku girls, sweet relax, comte kain, ludwig revolution, chobits, nana, fullmetal alchemist, host club... Date d'inscription : 18/04/2008

~~ma galerie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ma galerie~~   ~~ma galerie~~ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:20

Merkii ^-^ c'est sympa Surprised

(dsl pour les carreaux, mais j'ai fait la plupart des dessins en cours ^-^)
(RhoO c'est pas bien ~~ma galerie~~ 12711 )
Revenir en haut Aller en bas
http://liamii.skyrock.com/
Guts
Mage Coder
Guts


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

~~ma galerie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ma galerie~~   ~~ma galerie~~ Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:07

dessiner en cours c'est le mal ! (hé oui je suis pas mort je passe encore de temps en temps sur le forum:p)
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

~~ma galerie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ma galerie~~   ~~ma galerie~~ Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:44

Ils sont plus tot bien réussi!
Moi aussi je dessine en cour xD, des fois c'est tellement ennuyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Liamii
Grand Coder
Liamii


Age : 31
Localisation : Royaume du grand pinpin rose, à préparer l'invasion du web à coup de bizous et de calins <3 (et à se défendre contre les niours cannibales à coups de bazookas et de tronçonneuse muhaha >,<)

Manga préféré : switch girl, otaku girls, sweet relax, comte kain, ludwig revolution, chobits, nana, fullmetal alchemist, host club... Date d'inscription : 18/04/2008

~~ma galerie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ma galerie~~   ~~ma galerie~~ Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:23

C'est vrai qu'avec certains profs ^-^ Mais sinon, j'arrive quand même à écouter en dessinant (si, si, c'est vrai !)
Citation :
hé oui je suis pas mort
Ah bon ^-^ ???
Revenir en haut Aller en bas
http://liamii.skyrock.com/
Goofi
Sorcier Coder
Goofi


Age : 39
Localisation : Bretagne

Manga préféré : Naruto Date d'inscription : 06/08/2007

~~ma galerie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ma galerie~~   ~~ma galerie~~ Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:54

~~ma galerie~~ 25341 J aime surtous ceux avec les effets de gris !!!
~~ma galerie~~ 88271
Revenir en haut Aller en bas
Liamii
Grand Coder
Liamii


Age : 31
Localisation : Royaume du grand pinpin rose, à préparer l'invasion du web à coup de bizous et de calins <3 (et à se défendre contre les niours cannibales à coups de bazookas et de tronçonneuse muhaha >,<)

Manga préféré : switch girl, otaku girls, sweet relax, comte kain, ludwig revolution, chobits, nana, fullmetal alchemist, host club... Date d'inscription : 18/04/2008

~~ma galerie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ma galerie~~   ~~ma galerie~~ Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:46

merkiii !!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://liamii.skyrock.com/
Rie-chan
Gardien Coder
Rie-chan


Age : 27
Localisation : sur le Web

Manga préféré : Lovely Complex, et tous les autres!! Date d'inscription : 24/08/2008

~~ma galerie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ma galerie~~   ~~ma galerie~~ Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:53

j'adore les dessins bravo !!

vous êtes tous très talentueux sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
emowtion
Gardien Coder
emowtion


Age : 29
Localisation : Nimes

Manga préféré : Shugo chara, chocola et vanilla, Rosario+vampire, Negima, Tsubasa(chronicle reservoir), Elfen lied... Date d'inscription : 05/06/2009

~~ma galerie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ma galerie~~   ~~ma galerie~~ Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:43

non franchement tes dessins sont pas mal du tout tudevrais aprofondir la morphologie des personnages mais sinn t dessin sont trèssympatique^^
(et tu n'est pas une sous déjection yen a qui arrive méme pas a faire un oeil XD)

et pour ce qui est de dessiner en cours je crois que tu n'est pas la seule à la faire (y compris mwa lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Giiirl-FandeManga.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~~ma galerie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ma galerie~~   ~~ma galerie~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ma galerie~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de kyuubi-kun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Mangas Animes Dramas :: Créations Manga-
Sauter vers: