Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shiraki

Aller en bas 
+4
Numbers-XIII
cokicielle
Fifi-Chan
oblivion
8 participants
AuteurMessage
oblivion
New Coder
oblivion


Date d'inscription : 22/07/2008

Présentation de Shiraki Empty
MessageSujet: Présentation de Shiraki   Présentation de Shiraki Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 2:40

Bonjours a tous, comme vous l'aurez remarqué mon pseudo sur Code World's est bien "Oblivion"... Mais sachez que mon véritable pseudonyme est "Shiraki" que j'utilise le plus souvent, et par lequel tout le monde est libre de m'appeler.

Mes séries vues et suivies jusqu'a présent sont, par ordre de préférence :

-Eureka Seven (que je conseil absolument!!!)
-Seirei no Moribito (un pur chez-d'œuvre)
-Claymore (série courte mais captivante)
-Mushishi (série trop vite finie mais enivrante)
-One piece (très bonne série mais que je préfère lire que voire)
-Naruto (la même chose que pour one piece)

J'ai regardé bien d'autres animes, tels que cat's eyes, air gear, ou encore fate stay night, mais je souhaitais citer celles qui me paraissent vraiment à part.

sinon, je certifie avoir 16 ans et vivre quelque part dans le monde entre Le nord et le sud.

Voila, et au revoir^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi-Chan
Celeste Coder
Fifi-Chan


Age : 29
Localisation : sherbrooke

Manga préféré : Skip beat /rave master / hunterXhunter / kimi no todoke / alice 19... Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation de Shiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiraki   Présentation de Shiraki Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 2:44

Biennvenueee a toi!!! Présentation de Shiraki 25500 Présentation de Shiraki 25500

amuse toi bien Présentation de Shiraki 67737 Présentation de Shiraki 888551
Revenir en haut Aller en bas
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation de Shiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiraki   Présentation de Shiraki Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 3:43

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Numbers-XIII
Soldat Coder
Numbers-XIII


Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec les étoiles

Manga préféré : L'habitant de l'infini, One piece Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation de Shiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiraki   Présentation de Shiraki Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Numbers-XIII.skyrock.com
Angellaa
Celeste Coder
Angellaa


Age : 31
Manga préféré : Fairy Tail, Switch Girl, Secret Girl Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation de Shiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiraki   Présentation de Shiraki Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:38

Bienvenue ici, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://codeworld.forumperso.com
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation de Shiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiraki   Présentation de Shiraki Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:01

Benvenue si besion aide suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
New Coder
oblivion


Date d'inscription : 22/07/2008

Présentation de Shiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiraki   Présentation de Shiraki Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:36

Merci a tous pour cet accueil !

Est-ce que vous pourriez me prescrire quelques séries dans le même genre que la liste que je viens de faire svp?

encore merci d'avance ^
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation de Shiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiraki   Présentation de Shiraki Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 1:23

bah ca depend tes gout car elle que tu a regarder sont asser varier ^^ essaye de voir par rapport au genre des anime avec le portail du forum
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Esprit Coder
Yuko


Age : 34
Localisation : Près de Saint-quentin dans le 02

Manga préféré : je n'en lis pas^^ Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation de Shiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiraki   Présentation de Shiraki Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:14

Salut et bienvenue
Amuse toi bien Présentation de Shiraki 25500 Présentation de Shiraki 25500 Présentation de Shiraki 25500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-ark.level52.com
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de Shiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiraki   Présentation de Shiraki Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:00

Présentation de Shiraki 25500, amuse toi bien sur ce magnifique forum! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Shiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiraki   Présentation de Shiraki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shiraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
» Présentation de Lys
» presentation
» presentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: