Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une page s'est tournée

Aller en bas 
+6
Near
SlachT
Mathias
Age
cokicielle
Zero Cool
10 participants
AuteurMessage
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool


Age : 31
Localisation : I walk across, an empty land

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

une page s'est tournée Empty
MessageSujet: une page s'est tournée   une page s'est tournée Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:09

Une page se tourne pour laisser place a une autre ...

Pour ceux qui ne me connaisse pas, Zero Cool (ZC pour les intimes mais vous n'en aurez pas l'occasion)

Je postais ce petit message pour dire un dernier adieu a tous mes anciens camarades modos (Lala, Cano, Liamii, Age, Ayu, Near, etc.), aussi a tous les membres qui m'ont craint, respectés, hais ou meme vénérés de part mes nombreux statuts:
_Maitre du flood
_Mangeur de civet de Lapins Rose
_Supra-modo-de-la-mort-qui-dechire-sa-race de la partie Papottage général
-et j'en passe et des meilleurs


Comme dit plus haut, j'ai été admiré par tous
cano a écrit:
choco, la gueguerre a commencé quand ZC est arrivé sur le fofo ;p c'est lui qui a rameuté tous les anti lapins roses de CW raaaah x]]

Spoiler:
J'invente rien tout est là


J'ai lancé de nombreux débats
c'est vers le milieux de la page que ça devient interressant >< (au moment ou Age répond ^^)


Enfin bref, j'ai tout fait

Ceci est donc un message d'adieu, un cri déchirant le ciel, brisant la trame et interronpant le flux de la Rivière de Vie:

"Femmes je vous aimes !!!" ... Dsl, c'était pas pour ce moment ><



Loveless - Act V -Made by Genesis-

Even if the morrow is barren of promises
Nothing shall forestall my return
To become the dew that quenches the land
To spare the sands, the seas, the skies
I offer thee this silent sacrifice



See you latter les gens, je me suis vraiment éclaté depuis janvier 2008, si vous cherchez a me joindre c'est par là ==> warhammer_HL@hotmail.fr

Et je finirai sur "4 mots sur un piano ..."

Merci Angellaa
et
Banzai!!!


Dernière édition par Zero Cool le Sam 23 Aoû 2008 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

une page s'est tournée Empty
MessageSujet: Re: une page s'est tournée   une page s'est tournée Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:04

Je suis vraiment très triste, tu vas nous manquer beaucoup !!! une page s'est tournée 562280
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool


Age : 31
Localisation : I walk across, an empty land

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

une page s'est tournée Empty
MessageSujet: Re: une page s'est tournée   une page s'est tournée Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:00

cokicielle a écrit:
Je suis vraiment très triste, tu vas nous manquer beaucoup !!! une page s'est tournée 562280

Hypocrite jusqu'au bout hein Wink
nan je te charrie ^^

J'ai oublié de te mettre au dessus, I apologize ...
Revenir en haut Aller en bas
Age
Sentinelle Coder
Age


Age : 31
Manga préféré : One Piece, Air rider Date d'inscription : 20/10/2007

une page s'est tournée Empty
MessageSujet: Re: une page s'est tournée   une page s'est tournée Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:01

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !Tu pars juste quand je reviens de mes vacances!
(Au passage,j'assume complètement ce que j'ai dit dans son sondage Very Happy)

t'as pas le droit de faire ça à tes troupeeeees!...

En fait,j'ai compris,il va chercher des renforts pour combattre l'invasion rose,ou bien mieu!il est allé combattre sur d'autres fronts!

P'tite voix:"T'es vraiment débile quand tu t'y mets..."

*Scotch la P'tite voix et la balance contre un mur*

Roooooooooh,tu vas nous manquer va.Surtout à moi ,j'adore critiquer tes dires Razz ,t'en a donner une bonne preuve d'ailleurs.Mais t'aurais du élire un nouveau général d'armée anti-lapin roze!!!!!!!
Je te dis donc bonne continuation,t'as été une des plus grandes attractions de Code World's je pense...

P'tite voix:"Et ça y est,il va chialer..."

*Scotch double-face la p'tite voix et va la balancer contre le pin dehors,puis ferme la fenêtre*

Quand tu reviens,tu me feras signe Very Happy


Dernière édition par Age le Ven 29 Aoû 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Gardien Coder
Mathias


Age : 32
Localisation : Sous Sol Perdu a Quebec

Manga préféré : Elfen Lied , Goth , Death Note Date d'inscription : 11/04/2008

une page s'est tournée Empty
MessageSujet: Re: une page s'est tournée   une page s'est tournée Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 5:26

Bon Zero Je suis arrive asser tard et tu te fesais deja prendre ta place par la jeunesse, mais bon jai eu quelque moment pour tappuyer dans ta demarche anti-lapin rose, donc apres ton depart jesseyerai de les extermine a mon tour

Bonne chance dans tout se que tu entreprendrera et lache pas mon zero ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

une page s'est tournée Empty
MessageSujet: Re: une page s'est tournée   une page s'est tournée Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:42

tu abandonne face a cano tu me decoit zero ^^ te croyer plus resitant que sa ^^ passe une bvonne continuation dans le monde des humain ne nous oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near
Archiviste Coder
Near


Age : 30
Localisation : 8ème en messages et 842ème en inscription

Manga préféré : Death Note, Reset, Duds Hunt Date d'inscription : 11/02/2008

une page s'est tournée Empty
MessageSujet: Re: une page s'est tournée   une page s'est tournée Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:31

bonne continuation au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une page s'est tournée Empty
MessageSujet: Re: une page s'est tournée   une page s'est tournée Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:03

je n'ai pas eu la chance de te conaitre assez mais je suis quand même triste de savoir que je n'aurais pas cette chance ou même malchance Razz
en tout cas bonne continuation dans tous ce que tu entreprendras et qui sait peut être que tu sucombras à la tentation et reviendras ici!!!
Good luck pour ton futur et à la prochaine si cela puisse être possible.
pleins de bisous pour tes jours sans fofo^^ une page s'est tournée 526233
une page s'est tournée 562280 Sayonara une page s'est tournée 955647
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
Gardien Coder
Rie-chan


Age : 27
Localisation : sur le Web

Manga préféré : Lovely Complex, et tous les autres!! Date d'inscription : 24/08/2008

une page s'est tournée Empty
MessageSujet: Re: une page s'est tournée   une page s'est tournée Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:00

j'ai pas compris c'est quoi là ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une page s'est tournée Empty
MessageSujet: Re: une page s'est tournée   une page s'est tournée Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:06

Rie-chan a écrit:
j'ai pas compris c'est quoi là ....?

En gros c'est Zero Cool qui fait ses adieux une page s'est tournée 562280 cela concerne juste le forum ne t'inquietes pas il ne se sucide pas une page s'est tournée 72561
J'espere t'avoir éclairé une page s'est tournée 67737
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool


Age : 31
Localisation : I walk across, an empty land

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

une page s'est tournée Empty
MessageSujet: Re: une page s'est tournée   une page s'est tournée Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:22

Rie-chan a écrit:
j'ai pas compris c'est quoi là ....?

C'est moi qui faisait mes adieux, je quittais le forum x)


Ps: non, je ne reviens pas ^^, c'est juste pour attraper l'adresse d'un ami.
Ps 2: plop a tous les nouveaux et Cano (si tu es encore là) ça fait un bout de temps que je t'ai pas vu x)
Revenir en haut Aller en bas
canoestderetour
Soldat Coder
canoestderetour


Age : 31
Localisation : bruxelles en semaine et le havre de temps en temps

Manga préféré : death note, nana, negima, paradise kiss, vampire knight... Date d'inscription : 23/11/2008

une page s'est tournée Empty
MessageSujet: Re: une page s'est tournée   une page s'est tournée Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:56

zero cooooooooool Surprised
re :') *j'ai eu l'temps de supprimer mon compte et de revenir quelques temps plus tard x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://cano.artblog.fr/
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

une page s'est tournée Empty
MessageSujet: Re: une page s'est tournée   une page s'est tournée Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:57

sans dec tu t'en va vraiment é_è?????? et le super modo qui déchire c dommage on es tous triste et je suis encore a la bourre -_-

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Invité
Invité
avatar



une page s'est tournée Empty
MessageSujet: Re: une page s'est tournée   une page s'est tournée Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:59

Je suis pas douée je vous le message le 6 décembre....
Au revoir Zero tu va nous manquer tu nous manque déjà !! ='(
Encore désolée du GROS retard
Revenir en haut Aller en bas
Liamii
Grand Coder
Liamii


Age : 31
Localisation : Royaume du grand pinpin rose, à préparer l'invasion du web à coup de bizous et de calins <3 (et à se défendre contre les niours cannibales à coups de bazookas et de tronçonneuse muhaha >,<)

Manga préféré : switch girl, otaku girls, sweet relax, comte kain, ludwig revolution, chobits, nana, fullmetal alchemist, host club... Date d'inscription : 18/04/2008

une page s'est tournée Empty
MessageSujet: Re: une page s'est tournée   une page s'est tournée Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:38

Moi chuis pire que toi ayu >_<
c'est trop triiste pleure
Mais bon, mi sans faire mes adieux je suis vraiment peu présente... Alors je comprend les gens qui veulent partir...Disons que je suis une modo chanceuse ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://liamii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





une page s'est tournée Empty
MessageSujet: Re: une page s'est tournée   une page s'est tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une page s'est tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OST/ a locker, la page n'existe plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: