Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hello, Soumi-chan's presentation

Aller en bas 
+4
Yuko
SlachT
Numbers-XIII
cokicielle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:04

Salut à tous, bein voilà je me présente...
On me surnome Soumi d'où le pseudo soumi-chan...

Je n'ai pas eu la chance de lire beaucoup de mangas par contre je suis accros aux animes surtout les shôjo

Je suis tombée par hasard sur le site et j'ai juste eu le temps de survolé quelques sujets et je penses que cela va me comblé Hello, Soumi-chan's presentation 246344

Bon que dire de plus je suis en plein apprentissage de la langue japonaise et donc je fais d'une pierre deux coups hihi

Je suis âgée de 18 ans et étudiante...
J'adooore lire, pas de préférence à ce niveau, j'espère avoir été complète sans trop être barbante dans ma présentation... Hello, Soumi-chan's presentation 278752
n'ésitez pas à poser des questions pour plus d'info enfin pour les curieux...
Hello, Soumi-chan's presentation 236768 à ceux qui rendront une ptite visite à ma modeste présentation et aussi aux BOSS du forum hihi Hello, Soumi-chan's presentation 979549

Prenez bien soin de vous et à bientot, kissuuu, Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:59

Bienvenue parmi nous !

Hello, Soumi-chan's presentation 25500 Hello, Soumi-chan's presentation 25500 Hello, Soumi-chan's presentation 25500 Hello, Soumi-chan's presentation 25500 Hello, Soumi-chan's presentation 25500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:48

cokicielle a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Hello, Soumi-chan's presentation 25500 Hello, Soumi-chan's presentation 25500 Hello, Soumi-chan's presentation 25500 Hello, Soumi-chan's presentation 25500 Hello, Soumi-chan's presentation 25500

Hello, Soumi-chan's presentation 236768 Hello, Soumi-chan's presentation 236768 Hello, Soumi-chan's presentation 562280
Revenir en haut Aller en bas
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:03

J'adore ton avatar, il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:07

Merciiii, c'est marrant mais je pensai la même chose du tien, malheureusement j'ai beau cherché et je cherche encore, je n'ai toujours pas trouvé à quel anime mon avatar appartient...
mais en tout cas merci... moi qui pensais ne pas avoir de messages, 2!!! c'est le début d'une avalanche hihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:49

Citation :
moi qui pensais ne pas avoir de messages
yosh , bienvenue à toi sur le fofo , c'est juste un retard ^^ , et amuse toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:53

arigato!!!
je m'amuse deja enormement, à lire un peu partout...
study
Revenir en haut Aller en bas
Numbers-XIII
Soldat Coder
Numbers-XIII


Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec les étoiles

Manga préféré : L'habitant de l'infini, One piece Date d'inscription : 09/07/2008

Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:04

Bienvenue sur se forum et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Numbers-XIII.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:59

thanks too, dès que j'ai du temps libre je saute sur mon pc et je viens direct sur le forum(qui a l'honneur de se trouvé dans mes favoris)
je retournes à mes fouilles forumiennes Hello, Soumi-chan's presentation 977658 ...
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:46

Bienvenue si tu as besion d'aide je suis la ^^ hesite pas personne na de probléme ya que angellaa qui m'envoie des messages c'est pas drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:55

haha d'accord j'esiterais pas alors, en tout cas merci aussi pour ton aide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:00

et la premiere chose que tu va lui demande est : une signature , (je crois que il te faudra une ,non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Esprit Coder
Yuko


Age : 34
Localisation : Près de Saint-quentin dans le 02

Manga préféré : je n'en lis pas^^ Date d'inscription : 30/06/2008

Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: re   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:05

Salut bienvenue et amuse toi bien sur le forum!!^^
Hello, Soumi-chan's presentation 30991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-ark.level52.com
Invité
Invité
avatar



Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:35

Neokyuubi a écrit:
et la premiere chose que tu va lui demande est : une signature , (je crois que il te faudra une ,non ^^)

Non ça va pour le moment je n'en veux pas, j'aime faire l'exception, un peu rebelle pitetre :pirat: mais qui sais plus tard peut être^^
en tout cas merci pour tous vos bienvenus, ça fait chaleureusement plaisir Embarassed

Hello, Soumi-chan's presentation 955647
Revenir en haut Aller en bas
Age
Sentinelle Coder
Age


Age : 31
Manga préféré : One Piece, Air rider Date d'inscription : 20/10/2007

Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:21

yooooooooooo!T'es la première personne que j'acueille depuis des lustres!
tu le sais ptet déja mais je te souhaite de passer un agréable moment sur le site,si t'as besoin d'aide je serai la Very Happy clique sur le bonbon a la fin de la ligne verte en dessous de ma signature !

Pour ma part t'a pas trop été barbante,et t'es chou comme tout!
Hésites pa à choisir ton camp entre les lapins rozes et les anti-lapins rozes aussi Very Happy,ya un paquet de sujet la dessus dans la partie sondage ;p.Pour ma part je te conseille carrément l'anti-lapin rozes...au risque de te retrouver du coté de Cano(c'est purement affectif Cano hein? ;D)
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:07

oui bien sur faut étre contre les lapin rose cela est indéniable mais commence pas a dragué Age Ni a me piquer mes futurs messages Grrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Age
Sentinelle Coder
Age


Age : 31
Manga préféré : One Piece, Air rider Date d'inscription : 20/10/2007

Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:59

supérieur hiérarchique dans la lutte anti-lapin roze Slacht Razz,j'ai joint cette faction il y a bien plus longtemps que toi ^^.Enfin,ce n'est pas le sujet pour régler nos problèmes...si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:57

merci pour l'accueil, pas de dispute chez moi sinon je m'en sens coupable, surtout que je suis d'un temperament pacifiste Hello, Soumi-chan's presentation 8768
et pour les lapins rose scratch faut que je vois ce que ça sous-entend sinon pour le moment un lapin rose sa me tente pas trop jrisque de le confondre avec des bonbons, goinfre que je suis Hello, Soumi-chan's presentation 246344 (mmmh)
En tout cas merci encore pour l'accueil, je suis super timide alors sa fai plaisir de pouvoir avoir des messages spontané!!
Plein de bisous pour vous et à bientot j'espère!!!
Hello, Soumi-chan's presentation 955647
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Celeste Coder
papillon


Age : 31
Localisation : quebec

Manga préféré : shaman king,kenshin,fruits basket,c'etait nous,element line,fool's gold Date d'inscription : 21/02/2008

Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:13

Hello, Soumi-chan's presentation 30991 Bienvenue Hello, Soumi-chan's presentation 30991

parmis nous et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:19

Hello, Soumi-chan's presentation 236768 papillon et ton avatar est trooo kawaii
... Hello, Soumi-chan's presentation 977658
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Celeste Coder
papillon


Age : 31
Localisation : quebec

Manga préféré : shaman king,kenshin,fruits basket,c'etait nous,element line,fool's gold Date d'inscription : 21/02/2008

Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:22

mercie mais ton avatar est cool je les dans mes images et je suis dificile alors :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:28

oooh cool que tu l'ai dans tes images peut être que tu seras ma sauveuse et que tu sauras me dire de quel anime provient cette image?? celà me hante depuis quelques temps!!! Hello, Soumi-chan's presentation 765249
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Celeste Coder
papillon


Age : 31
Localisation : quebec

Manga préféré : shaman king,kenshin,fruits basket,c'etait nous,element line,fool's gold Date d'inscription : 21/02/2008

Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:35

non je suis desole je ne sais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:37

no problemo je garde espoir 👅
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:36

bon je te souhaite la bienvenue quand même , même si je suis vraiment en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, Soumi-chan's presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello, Soumi-chan's presentation   Hello, Soumi-chan's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Soumi-chan's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
» My présentation
» presentation
» Une présentation!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: