Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pchalut !!!!!!

Aller en bas 
+6
tsunade
Zero Cool
cokicielle
Latickary
Chocola
rocosnim
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:17

Prenom:Fabien
Nom: Rolling Eyes Rolling Eyes
Age: 18 bientot 19

Sinon je me suis inscrie ici car sa me semble bien sympa et bien sur comme tout le monde ici je suis fan de manga et d'anime je lit aussi des roman fantastique

si vous avez des question a me poser sur moi nesiter pas a me mp

je dit tout suite pour les quetion vous aurer pas mon numéro de mon conte bancaire ou le code de ma carte bleu Smile Smile Smile


Dernière édition par rocosnim le Jeu 12 Fév 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:04

mdr t'es sûr ... lol
bienvenue sur Codeworld's Fabien ,et amuse toi bien ^^

-t'aime quoi comme des animes ?(les préférés)
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:11

Bienvenue sur ce petit forum trop kawaii!
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:53

Je suis plus manga que anime mes j aime bien les animes ou il y a de l'action et quand sa par en couille comme full metal panic.

Si il ny a pas un petit brain d'hummour de temps en temps je decroche vite

Sinon mon anime prefere en se moment est Code Geass j'adore les heros manipulateur comme lelouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:17

bienvenue a toi et amuses toi bien parmis nous !!!!!
(c'est pas dur normalement...)
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:27

Pchalut !!!!!! 25500 Bienvenue et amuse-toi bien sur le fofo!!
Pchalut !!!!!! 30991 Pchalut !!!!!! 30991
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander!
Kissuu de Bienvenue Pchalut !!!!!! 526233
Soumiii mdr
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:47

bienvenue a toi fabien si tu a besoin de quelque chose n'hésite pas =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:23

Bienvenue parmi nous !

Pchalut !!!!!! 25500 Pchalut !!!!!! 25500 Pchalut !!!!!! 25500
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool


Age : 31
Localisation : I walk across, an empty land

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:16

Yosh yosh les nouveaux =D

Amusez-vous bien =)

Sur ce je retourne bosser, j'ai une certif a préparer

Bizz les newbies ^^ et Yop aux anciens.


Ps: Toujours mort aux lapins roses =P
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:48

il veut pas donner son numéro de sa carte cela veut dire qu'il donne autres choses hahahaha, quoi je n'ai aucune arrière pensée négative.

donc désolé d'être très en retard surtout pour une admi mais j'ai ma soumi qui est plus présente que moi vu que je bosse

donc mon chèr fabien je veux bien ton numéro de téléphone........ je rigole sinon elles vont m'enfermer à coup sur les filles ici

donc tu es plus tu écoute quoi comme musique

j'ai quelque questions à poser je fais pas d'interrogatoire mais j'y penserais un de c'est jour

donc aimes-tu le chocolat?

ta boisson préfèrée?

as-tu le permis? (quoi il a dit que l'on pouvait poser des questions je fais ça)

es-tu déjà allé au japan expo?

dessines-tu?

aimes-tu le sjeux vidéo?

oula je crois que je vais arrêter car je penses que je vais avoir des petits problèmes donc se casse en douce ni vu ni connue hahahaha oula
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:15

ohhhh l'inquisitrice t'arrete oui ? le pauvre tu va l'effrayer .....
**reflechi.....** !!!!!

**chuchote**alors dis moi cher fabien ,
t'es mensurations ?

**a haute voix** pardooon tsuna je me tais je m'en vais ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:17

non reste cela m'interesse moi aussi *oula on oublie qu'il y a des jeunes ici je suis un mauvais exemple*

p-hein mais bon par mp c'est possible hein lati tu es d'accord avec moi good


Dernière édition par tsunade le Lun 16 Fév 2009 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:20

et voila on est ttes les deux un mauvais exemple les petits faites pas comme nous par pitiéééé ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:22

exacte on est juste atteint au niveau esprit donc ne vous arrêtez pas ici continuez votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:21

on est différentes alors ne faites ps de dscrimination on est juste un peu bizarre faut pas faire gaffe mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:47

on adore surtout flooder partout lati car on est douée pour ça et on a choisi la présentation du nouveau , lati tu es jeune ne suit pas mes bêtises que je fais. oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:37

mon pauvre fabien maintenant je te pleins... tu es leur nouvelle cible...
alors quelques conseil:
_ne précise pas a tsuna si oui ou non tu bois de l'alcool, sinon tu vas finir attaché et sequestré jusqu'a tes 30 ans
_et surtt ne te rebelle pas sinon se sera pire...
bonne chance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:23

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh makku tu fais quoi là pour balancer cela chute faut rien dire

t'inquiète pas fabien je ne t'attacherais pas faudra voir si tu répons à mes questions d'abord aprés j'envisagerais .......................;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:49

c'est bien ce que je disais... (mais tu peux répondre quand même ca peut etre interressant...)
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:56

donc tu es plus tu écoute quoi comme musique

J'ecoute du rock, comme green day, white spirite,...
De l'électro comme Joachim Garraud,Laurent wolf,...

donc aimes-tu le chocolat?

Jadore le chocolat noir et le nutelat

ta boisson préfèrée?

(Non alcoolisé) Orangina
(alcoolisé) J'aime bien le vin jaune

as-tu le permis?

Je le passe en juin(normalement)

es-tu déjà allé au japan expo?

non

dessines-tu?

non(je dessine comme une mer.e)

aimes-tu le jeux vidéo?

Oui ( jadore The Legend of Zelda)


Dernière édition par rocosnim le Jeu 19 Fév 2009 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:52

ben il a pas eu peur de moi et lati on aura rien de sa part

mais merci d'avoir répondu à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:17

Tsunade je sens une petite deception (que je n'ait pas eu peur de toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:54

mais non pas du tout je suis même ravie que tu n'es pas eu peur de moi

la deception c'est qu'on aura pas la réponse de la question de lati
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:59

t'es mensurations ?(pour tsunade)

Je fais 1m78 et 58 kg(je sais que je suis pas bien gros pourtent je bouffe comme 2 personne voir 3) jai les cheveux brun foncé et les yeux bleu/vert
je chosse du 42 et je suis trés souple: arrive a retourner sa jambe et autre truc bien bizzar ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:01

p-love tu es parfait merci merci merci je suis la première à lire la réponse p-bleed p-bleed p-bleed p-bleed good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pchalut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pchalut !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: