Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PING - PONG

Aller en bas 
+6
Lytho
Fifi-Chan
Kunô
Latickary
rocosnim
tsunade
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:32

ping bis rougit de ce qu'il lui a dit et lui donne un bisou pour lui dire merci
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:36

pong est content car il est arriver a faire la paix avec ping bis sen qu'il sen appersoit
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:37

ping bis n'a vu que du feu mais pong est talentueux
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:39

c'est vrai que pong a un dont mais il manipule les gens que pour faire la paix
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:43

ping bis est ravi que cela fini ainsi mais il n'est pas dit que cela restera ainsi
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:47

pong est tout a fait d'acord car sinon on risque de ne plus trouver d'idée si ils font la paix
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:48

ping bis est ravi que pong est en accord avec ce qu'elle dit

je rime même ici
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:51

mais pong profite de la paix avant que celci ce termine
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:53

surtout que ping bis quand elle conduit elle ne voudrait pas perdre pong par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:43

je reviens et donc pong décrète la fin de la paix et le début de la guerre des scalpels ! mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Invité
Invité
avatar



PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:33

un usurpateur !!!!! ping la chasse et pleure parce que ping bis et pong l'ont oublié prés du lac....
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:51

nn , ce n'est pas un usurpateur, c'est le véritable pong, celui qui était la avant l'usurpateur pacifiste, parce que pong a tjr été pour la guerre ! (cf. les 1eres pages du topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Invité
Invité
avatar



PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:13

mais qui dit que le vrai pong n'avait pas té enlevé avant la creation de ce topic ? de tte façon tu es la seule pr la guerre dc y'a pas photo tu est l'usurpateur
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:57

de toute façon si il ny a pas de guerre de temps en temps entre ping et pong on risque de s'endormire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:58

aprés tt les éffort de ping pr faire revenir la paix pong proteste ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:03

pong: tu veu que je dise quoi ??? a je sait pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:04

ping veut d'abord que vous fassiez demi tour pr venir le chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:11

pong pique le volant des main de ping bis et fais un demi tour au frein a main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:12

ping entend un bruit bizarre
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:18

pong a loupr son demi tour et il est rentrer dans un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:18

ping s'approche du lieu accidenté et va secourir les bléssés (super ping !!)
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:25

pong se demande comment sa se fait que son pied soit sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:26

aie aie aie
ping doit jouer au docteur... (va s'évanouir si trop de sang...)
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:04

heureusement que pinguette et ponguette ( le retour ! mdrr) reviennent et sont médecins ! elle vont secourir pong et réanimée ping qui est évanoui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:40

pingbis frappe pong sur la tête pour sa stupidité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PING  -  PONG Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PING - PONG
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: