Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 moi bambou presentation

Aller en bas 
+2
speedman76
tsunade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

moi bambou presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:57

celle ac les scalpels c mwaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Invité
Invité
avatar



moi bambou presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:58

y'a pas besoin que tu le précise je penses ^^ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
speedman76
Sentinelle Coder
speedman76


Age : 39
Localisation : dans un autre site d'anime !

Date d'inscription : 06/03/2008

moi bambou presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:29

justement tsuna je t'attends Exclamation

de pied ferme lol!
peut etre quand je te verais pour me courir aprés je ferai affraid affraid

et couic tt de suite moi bambou presentation - Page 3 8768
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

moi bambou presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:18

Bienvenue !!
Et désolée pour le retard ^^
Une fille de mon age! Trop contente lol ^^ Je ne suis plus la plus petite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



moi bambou presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:55

j'ai vu sur d'autre page qu'il y avait une ou deux fille de 12,13 ans mais elles parle pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

moi bambou presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:10

c'est normal on a du les choquées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi bambou presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:19

je m'escuse pour elle alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

moi bambou presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:24

ma princesse bambou trop contente de te voir !!! p-love
depuis le temps que je suis pas venue j'ai pas pu te former pour etre une parfaite princesse du flood pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

moi bambou presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:55

Oui mais bon elles ne participent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



moi bambou presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:05

je participe mais je suis en train de créer mon forum alors... pour ceux qui veulent aller voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi bambou presentation - Page 3 826282 ha pardont tu parlais des filles dont j'ai parler sidessus choco...je vois flower
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

moi bambou presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:34

il y en a qui viennent que pour chercher ce qu'ils leurs interessent alors qu'il y en a d'autres veulent se faire de nouvelles connaissance et un forum et fait aussi pour ça

parler de ce qu'on aime avec n'importe quelles tranches d'âges et s'amuser donc je remercie à tous les membres qui participe aux discussions surtout les topics que nous avons surtout le topic présentation

bon y en avait qui participaient avant mais bon je leur dirais rien à eux car je discute avec eux ailleurs


Mais merci de votre enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

moi bambou presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:24

derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi bambou presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi bambou presentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
» presentation
» Une présentation!
» presentation
» une presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: