Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alexkoi présentation

Aller en bas 
+2
tsunade
Chocola
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:34

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppppppppppp


je prend j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee troppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:41

de rien de rien ca me fait plaisir heureuse d''avoir trouver comment on fait cheers au fait je crois t'avoir envoyer un message(jespere ne m'etre pas tromper)tu peux verifier
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:30

j'ai eu un email mais quand je suis parti voir y avait rien du tout ça m'a surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:39

ha? c'est bizard...je voulais juste que quand t'aurai le temps situ pouvais aller voir le forum que je viens de crée pour me dire ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:44

oki ma petite bambou je vais faire un tour pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:16

bienvenue a la bourre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:46

bambou a écrit:
mais si tu te laisse fair tu deviendra son "esclave"...

alexkoi présentation - Page 3 955647 j'espère pas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:51

c'est pr ca qu'on se révolte ^^ et la révolution a déja commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:54

alexkoi présentation - Page 3 37837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:55

et ouais ^^
ms tu peux y participer si tu vx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:08

on verra bien^^pour l'instant je me tiens à carreau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:11

oui ^^ il ne faut pas se faire remarquer ^^ (mm si c'est deja trop tard je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:12

haaaaa grillé!!
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:41

mais c'est pas possible ici qu'est ce qu'elle aconte pas comme connerie

ne te fais pas de souci alex je ne te ferais rien vu que tu ne m'as rien fait c'est pas commes les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:50

En tout cas le forum est génial!!!très accueillant et bien complet!continuez comme ça!! :aa:
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:41

merci merci meci beaucoupppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 6:15

alexkoi a écrit:
En tout cas le forum est génial!!!très accueillant et bien complet!continuez comme ça!! :aa:

alexkoi présentation - Page 3 236768 ça fait toujours plaisir à entendre
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:36

soumi va falloir le surveiller de près le nouveau car les autres ont réussi à le manipuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:57

lol! c'est juste pour rire alexkoi présentation - Page 3 67737
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:58

mais oui alex on sait que c'est pour rire mais je surveille quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:02

Ouf mais on va quand même créer la ligue des garçon maltraité!je dis vraiment alexkoi présentation - Page 3 448476 aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:07

Bienvenue à toi !

alexkoi présentation - Page 3 25500 alexkoi présentation - Page 3 25500 alexkoi présentation - Page 3 25500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:09

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:12

maltraité mais qui a été maltraité ramène moi ces personnes dans mon bureau (ce prend pour le cpe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:48

wow;je croais me reposer en venand ici aparement c'est pas le cas...snif snif alexkoi présentation - Page 3 955647 (je retourne travailler sur mon forum)si je vais a l'hopitale ce sera de votre faute!! alexkoi présentation - Page 3 333162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexkoi présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alexkoi présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
» Présentation de Lys
» presentation
» presentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: