| | une petite phrase amusante | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fifi-Chan Shinigami

Manga préféré: Skip beat /rave master / hunterXhunter / kimi no todoke / alice 19... Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: une petite phrase amusante Ven 10 Avr - 17:03 | |
| on voila un petit jeux avec votre date de naissance et la 1er lettre de votre prénom. Comment sa ce joue ? ba ces simple je vous fait l'exemple avec le mien ^^
Exemple : je suis né en juillet donc sa me donne le mot "j'ai dormi avec" ensuite le jour de mon anniversaire et le 22 donc le mot "OUI-OUI" et enfin la 1er lettre de mon prénom M donc le mot " pour devenir n héros " donc sa me donne
jai dormi avec,OUI_OUI,pour devenir un héros
voila a vous de jouez ^^
1. Trouvez votre mois de naissance :
Janvier : J'ai tué Février : J'ai aimé Mars : J'ai baffé Avril : J'ai mangé Mai : Je me suis marié avec Juin : J'ai me suis habillé comme Juillet : J'ai dormi avec Août : J'ai suis allé au cinéma avec Septembre : Je noyais Octobre : J'ai battu Novembre : J'ai lu le journal avec Décembre : Je me suis baignée avec
-------------------------------------------------
Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire :
1 : moi-même 2 : un citoyen 3 : un singe 4 : mon meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un petit gros 7 : un poilu 8 : une chaise 9 : un poisson rouge 10 : une souris (l'animal) 11 : une truite 12 : un gorille 13 : Ilona 14 : Lorie 15 : Alizée 16 : M.Pokora 17 : Britney Spears 18 : Mozart 19 : une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : une baleine 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : Jenifer 28 : Amel Bent 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une guenon
Et enfin la première lettre de votre prénom :
A : pour sauver le futur B : car je te déteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau/belle G : pour être roi/reine H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fait engueuler par ma maman M : pour être un héros N : car j'aime les ringards O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pue R : car je suis une tapette S : pour mon copain/ma copine T : et un rhinocéros m'a foncé dessus U : car je suis fou/folle V : et je me suis fais taper par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'amis X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça ma fait rire Z : pour une patate |
|
 | |
cokicielle Co-Administrateur

Age: 30 Manga préféré: Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: une petite phrase amusante Ven 10 Avr - 18:16 | |
| Alors pour moi, ça donne :
J'ai battu M.Pokora pour aucune raison.
C'est amusant comme jeu ! _____________________________________ |
|
 | |
Latickary nécromancienne

Age: 20 Localisation: dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente
Manga préféré: la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: une petite phrase amusante Ven 10 Avr - 22:20 | |
| Je me suis baignée avec Ilona et c'est nul ! mdrr |
|
 | |
rocosnim Shinigami

Age: 22 Localisation: Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom
Manga préféré: GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: une petite phrase amusante Sam 11 Avr - 19:53 | |
| J'ai baffé un gorille et je me trouve beau |
|
 | |
tsunade fallen angel

Age: 32 Localisation: essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori
Manga préféré: les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription: 25/12/2007
 | Sujet: Re: une petite phrase amusante Sam 11 Avr - 23:12 | |
| j'ai lu le journal avec jennifer car j'aime les ringards
pourquoi une fille j'aurais pu avoir un prénom de mec |
|
 | |
Makkura Vampire Admin

Manga préféré: Les Clamp, VK, FMA Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: une petite phrase amusante Sam 11 Avr - 23:29 | |
| j'ai baffé m.pokora pr etre un héro (ds mon cas plutot héroine) |
|
 | |
kamui Dragonnier

| Sujet: Re: une petite phrase amusante Lun 13 Avr - 10:43 | |
| j'ai manger mozart pour de l'argent!! |
|
 | |
emowtion Gardien

Manga préféré: Shugo chara, chocola et vanilla, Rosario+vampire, Negima, Tsubasa(chronicle reservoir), Elfen lied... Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: une petite phrase amusante Dim 7 Juin - 15:56 | |
| j'ai dormi avec un éléphant pour sauver le futur... c'est toujours sur moi que sa tombe les truc grotesque XD  |
|
 | |
Lytho Hiryuu

| Sujet: Re: une petite phrase amusante Dim 7 Juin - 16:00 | |
| Lol... J'ai dormi avec Ilona pour sauver le futur  |
|
 | |
Fifi-Chan Shinigami

Manga préféré: Skip beat /rave master / hunterXhunter / kimi no todoke / alice 19... Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: une petite phrase amusante Mar 9 Juin - 0:55 | |
| votre phrase se resemble mais je prefere trop celle de emo XD sorry^^' |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une petite phrase amusante Mar 9 Juin - 20:30 | |
| j'ai dormi avec un poisson rouge pour sauver le futur(au moins c'étais pas un thon) |
|
 | |
rukia46 Coder Garde

Age: 23 Manga préféré: Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: une petite phrase amusante Mar 9 Juin - 20:37 | |
| J'ai dormi avec une baleine, et je trouve ca tres drole ah bon o_O ^^ |
|
 | |
Lillie77 New Coder

| Sujet: Re: une petite phrase amusante Mar 9 Juin - 21:14 | |
| Je suis allé au cinéma avec Bob l'éponge car je n'aime pas sa
Wa...^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une petite phrase amusante Mar 9 Juin - 21:49 | |
| |
|
 | |
Jeryck Co-Administrateur

Age: 20 Manga préféré: Berserk Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: une petite phrase amusante Jeu 30 Sep - 13:54 | |
| J'ai tué Lorie pour l'argent  Ou : J'ai tué Lorie et je trouve ça drôle  Me ferait on passer pour un méchant monsieur?? |
|
 | |
Subaru85 Robote tueuse

Manga préféré: j'en est beacoup trop pour tous les mettre et je risque d'en oublier ! Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: une petite phrase amusante Mar 9 Nov - 1:37 | |
| moi c'est pas mieux Je me suis baignée avec un poilu pour aucune raison déja la phrase c'est tout le contraire de moi j'aime pas me baigner , jaime pas les poilus desoler pour se qui le sont !
|
|
 | |
Azgry Chasseuse de Cartes

Manga préféré: Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: une petite phrase amusante Lun 7 Mar - 23:29 | |
| J'ai aimé mon meilleur ami et je me suis faites taper par un petit de 10 ans
xDDDDDDDDDDDD
Makk'! j'adore la tienne! =p |
|
 | |
Slacht Code Admin's

Age: 22 Localisation: Dans les profondeurs anarchique de la raison a découvrir chaque parcelle de connaissance qui se morphon en quête de découverte !!
Manga préféré: Le fond de mon porte feuille étant souvant vide, je ne peux que choisir quelque rare mangas, cela est absolue !! Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: une petite phrase amusante Lun 7 Mar - 23:36 | |
| Moi c'est :
J'ai mangé Mozart car je le déteste !
_____________________________________Un problème quelconque |>> MPvous avez trouvé une anime qui n'est pas sur le Blog |>> MP |
|
 | |
Achmed Shinigami

Localisation: Se tape cinquante page de topic à éplucher pour retrouver une image...
 | Sujet: Re: une petite phrase amusante Lun 7 Mar - 23:37 | |
| J'ai battu un ouistiti et c'est nul. |
|
 | |
Jeryck Co-Administrateur

Age: 20 Manga préféré: Berserk Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: une petite phrase amusante Lun 7 Mar - 23:42 | |
| Lol, je préfère la mienne  Pas mal du tout celle de Slacht par contre xD |
|
 | |
| | une petite phrase amusante | |
|