Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lytho-kun

Aller en bas 
+5
Yuko
rukia46
tsunade
Latickary
Lytho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:40

Mdr va falloir qu'onse concerte avce mon autre moitie de quiche! On t'en trouvera un nom!

Cava cava un deprime par le temps de chien qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:41

p-love p-love merci beaucoup Lyt

ici il fait supe beau surtout que même s'il y a du soleil le vent nous rafraichit bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:54

l'autre quiche est de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:59

je vais ouvrir un resto avec des quiches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:00

éh !!! je vx pas etre mangé moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:05

moi non plus je veux pas etre manger, pi je risque de vous rester sur l'estomac...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:08

ouais si on est mangé on vs promet l'intoxication alimentaire !!!
héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:08

Ouai j'en doute pas Rukia -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:09

méchant
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:11

ben on va pas vous manger vous serez juste les hotesses déguisées en quiches
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:12

merci makku d'avoir pris ma defense pdt mon ti momet d'absence!! entre quiche on se serre les coudes!
Il suffit d'avoir le dos tourné 2secondes et ca deja des mechanceté!!! nan mais! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:12

Ouai jsuis méchant !

Ah oui super idée TsuTsu xD

(Faut déjà trouver des coudes sur une quiche RuRu :p)
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:13

on va bien rigoler lyt en ouvrant le restaurant et en les embauchants
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:15

ah nan tu va t'y mettre toi aussi!!!

je m'imagine meme pas dans u déguisement pareil... Razz je pense que vous auriez beaucoup de clients avce nous comme hotesse surtout habillé comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:17

Ha bah on compte sur vous pour faire un cosplay quiche à la japan expo pour nosu donner un avant goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:20

non pas déguisée en quiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:24

j'imagine comment elles seront on va faire fortune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:26

on sera comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:27

Bah en quiche, mais avec des ptits grelots pour faire du bruit et attirer les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:28

ms non pas en quiche...
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:33

L'équivalent dla quiche pour les japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:44

c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:48

Aucune idée. Ca existe?

Sinon jte verrais bien en Sushi.
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:49

un sushi sur patte MDR! ca doit quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:53

pffff non plutot de simple serveuses ms on attend les clients comme lytho avec une quiche ds la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lytho-kun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lytho-kun
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: