Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les grabouillages de Rukia...

Aller en bas 
+2
Latickary
rukia46
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:54

moi avant je dessinais que des maisons, des fleurs et des coeurs.... -_-' (ah et des princesses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:59

moi avant je fesais des portrait et j'ai tjs fait des filles(srt ds des histoires d'amour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:01

moi je sais pas faire les mecs T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:03

moi faut bien sinon je ferais pa que des histoire d'amourLes grabouillages de Rukia... - Page 2 Gothic10j'ai retrouver cette image ds mes fichiers desseins mais je sais plus si c'est moi qui l'ai fait qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:10

j'ai deja vu celui la sur internet... je crois qu'un membre l'a en avatar d'ailleur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:12

mais alors pq il est ds mes desseins faut dire aussi que ce fichier date de tres logtemps sur mon ordi il marque 2002
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:14

Le premier que tu nous a montrer, tu as dit que tu l'avait fait à l'aquarelle nan?

Sinon tu travaille tes dessin sur un logiciel, ou c'est que du "fait maison"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:16

fait maison mais retoucher sur l'ordi...maintenent j'ai plus de logiciel pour donc je serais pas vous montrer un moderne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:17

moi tt a la main... je sais pas faire autrement de tte façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:19

moi avant je ne fesais que les reflet sur l'ordi maintenent je fais ca avec du crayon blanc
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:31

Comme Makku, tout fait maison, je sais pas faire autrement puis j'ai pas de logiciel adéquate donc bon... En fait j'ai pas vraiment essayé de le retoucher aussi, trop de flem... ^^
Je prefere aussi les avoir sur papier que sur ordi quitte a ce su'il soient beaucoup moins reussit que les tiens bamboo. Tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:46

a par les reflets il sont fais maison puisque j'y connais rien a l'ordi..
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:59

Wooooohhhhhhhhhhh! Sugoiiiii!

Vous êtes toutes trop fortes t_t. Et bah moi aussi je posterai mes dessins!

...oupas! Jsais pas dessiner.

Les grabouillages de Rukia... - Page 2 562280

Ze veux apprendre ! Vous me donnez envie :/


Enfin bon, en attendant...

Jfais un lot [ Les grabouillages de Rukia... - Page 2 36362 Les grabouillages de Rukia... - Page 2 36362 Les grabouillages de Rukia... - Page 2 36362 ] comme ça tout le monde en a !
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:13

Merci bien lytho!

Ouais!!! Toi aussi, fais nous pleins de grabouillage , tu nous les montreras!!
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:56

Euuuuhhhh. Embarassed Oupas! Les grabouillages de Rukia... - Page 2 25341
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:23

Rrroohh fais pas ton timide!!! ^^ nan je rigole fais ce que tu veux

Au fait, tu fais quoi? t'as plus cours? t'as du l'expliquer dans ta présentation, mais z'est oublié.... Rolling Eyes pi j'ai la fleme de relire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Esprit Coder
Yuko


Age : 34
Localisation : Près de Saint-quentin dans le 02

Manga préféré : je n'en lis pas^^ Date d'inscription : 30/06/2008

Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:29

Waa vraiment beau , j'aime beaucoup celui de Rukia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-ark.level52.com
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:39

Merci Very Happy

Et toi tu dessines un peu chez toi, ou dans les cours comme moi?^^

PS: j'ai vu qu'il fallait te demander pour une signature...Je me demandais tu pouvais m'en faire une avec mon avatar de Rukia, ou une autre image de Rukia, ca serait super! =D ....Si c'est possible biensure, je veux pas m'imposer.... (fais la timide.... =S)

PS n°2 : TA signature est magnifique, sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:09

Vi jsuis d'accord bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Esprit Coder
Yuko


Age : 34
Localisation : Près de Saint-quentin dans le 02

Manga préféré : je n'en lis pas^^ Date d'inscription : 30/06/2008

Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:15

Merciii elle date XD je vais en refaire une aussi^^
Mais bien sur si tu veux une signature ya pas de soucis t'as juste à aller poster dans demande de création ^^ ça me permet de te donner plusieurs aperçu dans le poste^^
Moi je dessine oui j'ai d'ailleurs un topic ici^^
https://codeworld.forumperso.com/creation-manga-f35/dessins-t1285.htm

J'en ai pas rajouté depuis un ptit moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-ark.level52.com
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:16

Du nouveau... Ceux la sont tous les deux de cette année.
Le premier est inspiré du manga Othello (dailleur je vous le conseille Les grabouillages de Rukia... - Page 2 67737 ), et le deuxième c'est une image que j'ai reproduite...je sais que c'est pas bien de copier, mais je manque un peu d'inspiration.... Razz

Les grabouillages de Rukia... - Page 2 880628P1020555


Les grabouillages de Rukia... - Page 2 416699P1020556
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Esprit Coder
Yuko


Age : 34
Localisation : Près de Saint-quentin dans le 02

Manga préféré : je n'en lis pas^^ Date d'inscription : 30/06/2008

Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:20

Très beau j'adore le deuxième !!
Tu as mis de la couleur^^ en général j'en met jamais car vu que je sais pas donner des tons de couleurs je gâche le dessin huhu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-ark.level52.com
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:45

voui j'ai mis de la couleur, mais exceptionnel!! généralement moi non plus je n'en pas. Mais ca ma pris comme ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:22

m qd je fais des mangas je ne mets que la couverture en couleurs (y a des execptions mais bon...)moi je prefere le premier flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:58

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grabouillages de Rukia...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Mangas Animes Dramas :: Créations Manga-
Sauter vers: