Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ohayo ^^

Aller en bas 
+8
speedman76
Lytho
Kunô
tsunade
Latickary
Lillie77
Yuko
Nanako
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bibu-chan
Maître Coder
bibu-chan


Age : 29
Localisation : dans mon monde^^

Manga préféré : parmi eux hana kimi;switch girl;lovely dovey;princess resurection;playboy café;haru hana;sawako;....;ect;...^^ Date d'inscription : 18/06/2009

ohayo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^^   ohayo ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:23

mdr
trop bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-japon.forumactif.com/
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

ohayo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^^   ohayo ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:26

merci beaucoup bibu-chan

j'ai récuperé mes mangas que chibi a pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant je dois faire du ménage car faut pas laisser des empreintes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Gardien Coder
Nanako


Age : 27
Localisation : Dormir ;w;

Manga préféré : plusieur Date d'inscription : 28/06/2009

ohayo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^^   ohayo ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:33

je chasse qui moi ??
Revenir en haut Aller en bas
chibi kun
New Coder
chibi kun


Date d'inscription : 03/07/2009

ohayo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^^   ohayo ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:34

ohayo ^^ - Page 5 636158 je les avait bien caché tes mangas
Revenir en haut Aller en bas
bibu-chan
Maître Coder
bibu-chan


Age : 29
Localisation : dans mon monde^^

Manga préféré : parmi eux hana kimi;switch girl;lovely dovey;princess resurection;playboy café;haru hana;sawako;....;ect;...^^ Date d'inscription : 18/06/2009

ohayo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^^   ohayo ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:36

ha tu peux chasser un nouveau^^
au fait j'ai fais ton fofo (je me suis mi admin et modo^^ inci je peux t'aider sans prendre ta place^^)
et tsutsu t'es avec moi et soumi en admin modo^^ sur mon fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-japon.forumactif.com/
chibi kun
New Coder
chibi kun


Date d'inscription : 03/07/2009

ohayo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^^   ohayo ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:37

snif bambou je suis que modo ohayo ^^ - Page 5 562280 et pourtant je t'aide beaucoup ohayo ^^ - Page 5 562280 ohayo ^^ - Page 5 562280
Revenir en haut Aller en bas
bibu-chan
Maître Coder
bibu-chan


Age : 29
Localisation : dans mon monde^^

Manga préféré : parmi eux hana kimi;switch girl;lovely dovey;princess resurection;playboy café;haru hana;sawako;....;ect;...^^ Date d'inscription : 18/06/2009

ohayo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^^   ohayo ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:40

tu risquerais de faire des betises^^
Spoiler:
si tu me promet que tu feras pas de conneries d'accord
par contre si tu en fais je te banni Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-japon.forumactif.com/
chibi kun
New Coder
chibi kun


Date d'inscription : 03/07/2009

ohayo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^^   ohayo ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibu-chan
Maître Coder
bibu-chan


Age : 29
Localisation : dans mon monde^^

Manga préféré : parmi eux hana kimi;switch girl;lovely dovey;princess resurection;playboy café;haru hana;sawako;....;ect;...^^ Date d'inscription : 18/06/2009

ohayo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^^   ohayo ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:44

alors?oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-japon.forumactif.com/
chibi kun
New Coder
chibi kun


Date d'inscription : 03/07/2009

ohayo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^^   ohayo ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:46

nan laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
bibu-chan
Maître Coder
bibu-chan


Age : 29
Localisation : dans mon monde^^

Manga préféré : parmi eux hana kimi;switch girl;lovely dovey;princess resurection;playboy café;haru hana;sawako;....;ect;...^^ Date d'inscription : 18/06/2009

ohayo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^^   ohayo ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:49

tu boude? No
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-japon.forumactif.com/
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

ohayo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^^   ohayo ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:53

A 24 ans jpense pas qu'il ferait de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
bibu-chan
Maître Coder
bibu-chan


Age : 29
Localisation : dans mon monde^^

Manga préféré : parmi eux hana kimi;switch girl;lovely dovey;princess resurection;playboy café;haru hana;sawako;....;ect;...^^ Date d'inscription : 18/06/2009

ohayo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^^   ohayo ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:59

ouais....bon je m'escuse^^
c'est juste pour rire (c'est que j'avais oublier comment on faseait qd j'ai voulu le mettre admin^^")maintenent vais le fair^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-japon.forumactif.com/
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

ohayo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^^   ohayo ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:52

Avec du retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

ohayo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^^   ohayo ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:11

moi aussi ^^ bienvenu a toi Amu-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohayo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^^   ohayo ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohayo ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ohayo!!!!!!!!!
» ohayo
» Ohayo
» Ohayo ! ^^
» ohayo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: