Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 histoire a plusieur !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanako
Gardien Coder
Nanako


Age : 27
Localisation : Dormir ;w;

Manga préféré : plusieur Date d'inscription : 28/06/2009

histoire a plusieur !!! Empty
MessageSujet: histoire a plusieur !!!   histoire a plusieur !!! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:05

bon ben slu'
je vais faire une demande

je sais pas comment l'expliquer:

en fait ce sont des histoire qu'ont crée a plusieur ( minimum 2) donc chacun a sont perso et on doit raconter sa vie jusqu'a qu'il retrouve son ancien ami ou un truc comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

histoire a plusieur !!! Empty
MessageSujet: Re: histoire a plusieur !!!   histoire a plusieur !!! Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:09

a ouais sa me tente bien sa ! allez amu c ton jeu c toi qui commence !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Nanako
Gardien Coder
Nanako


Age : 27
Localisation : Dormir ;w;

Manga préféré : plusieur Date d'inscription : 28/06/2009

histoire a plusieur !!! Empty
MessageSujet: Re: histoire a plusieur !!!   histoire a plusieur !!! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 8:17

fiche d'identité


-Nom: azayoshi (bon matin)
-Prenom: Azami (beauté du soir)
-Age: 16
-ville: tokyo
histoire a plusieur !!! 1551530960_small


Dernière édition par Amu-chan le Dim 5 Juil 2009 - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Gardien Coder
Nanako


Age : 27
Localisation : Dormir ;w;

Manga préféré : plusieur Date d'inscription : 28/06/2009

histoire a plusieur !!! Empty
MessageSujet: Re: histoire a plusieur !!!   histoire a plusieur !!! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:50

Chapitre 1 :
j.1: lundi 3 mai

histoire a plusieur !!! 1651500318


«drinnnnnnnnnnnnngggg»,
je vais défoncer se réveille, je le sens, je me léve papa et maman sont toujour pas la ch'uis une habitué du solo . je dis bonjour a leslie et a c'est petit toutou , c'est ma chienne leslie, je mange a la rapidité de la lumière, je me coiffe, je met mon uniforme et je sors le vélo puis je pars pour mon premier jours de lycéenne. Je suis seul comme d'habitude , les filles passes devant moi, elles me critique, elle m'insulte moi je n'en prend pas conte. Je fait l'effort de me présenter ,a la récré je vais au toilette zut on m'enferme , j'arrive en retard on se moque de moi, deuxième récré un groupe de fille s'approche et elles me disent:
-Dit pourquoi est tu seul ???
-par-ce-que je n'aie pas d'ami
elles me répondent:
-Dorénavant tu as des amies et sa va être nous !!!
et moi je répond
-génial , sans le moindre sentiment de joie,
Dig ding dongggggg la sonnerie de midi je vais acheter un sandwiche pour le repas de midi et je vais sur le toî seul je mange , je réfléchie ensuite mes «nouvelles amies» viennent et me disent:
-alors tu fait quoi de beau se soir
-je travaille et vous ???
-ont sort , tu travaille ??? pourquoi , t'es parent ne veulent pas te donnais d'argent de poches ???
-ils ont crevé,
je le dis sens le moindre sentiment de tristesse et je change de sujet en demandant :
-c'est qui Emi ???
-c'est le mec le plus beau du lycée pourquoi tu demande sa ???
-par-ce-que je l'ai bousculé en gym et on ma enfermé au vestiaire a cause de sa
-oh mais c'est méchant...
dig ding dongggggg
la cloche a sonné la fin du déjeuner encors 3 heure de cours
En math on a donner des résultat scolaire du test d'entrée j'ai eu 20/20 tout le monde ma regardé bizzarement ,
En cour de japonnais on a donner les résultat du teste d'entrée 19/20 et on a fait du japonais pendant l'autre heure de cour on a fait de la révision,
je quitte
je rentre je part au boulot je retourne a la maison et je dort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire a plusieur !!! Empty
MessageSujet: Re: histoire a plusieur !!!   histoire a plusieur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire a plusieur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: