Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pti coucou

Aller en bas 
+10
elwine
cokicielle
Nanako
Latickary
Lillie77
wilfd
kamui
Lytho
speedman76
Aiiry
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:32

ben pour l'instant moi je suis toujours là!
mais pour plus très longtemps (le temps de finir d'écrire et de couper l'ordi ^^)

après : go dodo dans mon grand lit XD
je suis pas encore comme un zombie mais pas loin
(et demain j'ai DST -_-")

bsx, bon dodo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:15

En prépa faut dormir dans un PETIT lit! C'est une règle!

Oupas lol ~~

Moi j'ai dormi deux ans dans un lit qui faisait moins des 90cms habituels du lit une place. [Autrement dit, j'ai dormi sur un canapé-lit que je ne défaisais jamais en lit parce que impossible le matin d'avoir le courage de le remettre en canapé avant d'aller à ces horribles fabuleux cours de maths.]

^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:37

lol!
moi je dort dans un canapé lit aussi,
par contre, moi, il est toujours défait ^^
dans ma chambre j'ai de la place

je ne sais pas ce que tu faisait en maths,
mais j'aimais bien les maths au niveau lycée (maintenant j'en ai plus T_T)
je trouvais ça facile XD
oui je suis folle, et peut être la seule à penser ça!
pas de ma faute si je suis une scientifique dans l'âme, lol!

à makkura: je t'envoie le prologue demain
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:09

Euh moi c'était des maths de prépa ^^" . J'ai aimé les maths en Première S, pas aimé en Terminale S (c'est dû aux profs tout ça...) et j'ai re-aimé en prépa. Mais n'empêche que les cours étaient horribles. C'est tendu la prépa Razz . Et la première année cétait super stressant avec la prof de maths qu'on avait ='(
J'ai quasiment pas touché à la physique de l'année du coup lol.

Enfin bon, j'aimais bien... Mais y'a une différence entre ce que tu aimes et que tu fais de ton plein gré, et ce que tu aimes mais que tu ne fais que si t'es obligé...

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:33

Shocked oula
ça va trop loin pour moi!

mon niveau de math en S me suffit, j'aime ça, mais j'en ferais pas mon métier!

je suis une dingue avec des limites XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:41

J'en fais pas mon métier non plus lol. C'est juste qu'aux concours faut un certain nivo en maths u_u .
Ingénieur après, y'a plein de fonctions d'ingénieur sans avoir à utiliser des maths Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:46

c'est pas faux ^.^
mais il fallait être bon pour les concours,
et même si je n'étais pas mauvaise, je n'étais pas non plus une pro!

tu veux partir dans quoi en tant qu'ingénieur?
j'ai deux beau-cousins qui sont ingénieur ^_^
(beau-cousins car se sont les maris de mes cousines =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:08

Ha?
Et ils sont beaux les beaux-cousins?

*Aller, rigolez :p*

Mon école est axée "informatique". En fait, c'est une école généraliste des systèmes d'informations si on peut dire. Donc ça touche à plein de domaines. On a une filière ingénierie des finances, un multimédia, un télécommunications, une plus axée programmation ...
Perso j'hésite entre ce qu'ils appellent "Image et Réailté Virtuelle" et ce qu'ils appellent "Ingénierie des Systèmes d'Information"... La première c'est une sous section du Multimédia où on étudie le son, l'image, la vidéo etc. Les encodages, le traitement d'image de haut niveau (c'est pas "je connais tout de photoshop" mais "je sais que pour déflouter une image je dois faire un produit de convolution" ... Et ça marche mieux, sauf que c'est plus dur et moisn accessible lol.)... Après ils font des graphismes 3D aussi. Et ça débouche sur des posts dans des boîtes de jeux vidéo, ou bien on peut faire de l'imagerie médicale (mais alors ça ça me dit rien du tout) . Sinon je sais pas trop ce que y'a d'autre comme débouché, j'ai ps eu beaucoup d'infos encore sur les filières ^^ .
Sinon, l'autre filière, c'est une filière qui pioche un peu de tout dans toutes les autres et dont les options sont orientées programmation par contre. Apprendre le développement web par exemple.
Du coup, j'hésite vraiment. Y'a plein de trucs stylés que je veux savoir là-dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:22

o.O
j'ai compris les grandes lignes, après je saurais pas faire pareil (pas assez douée en informatique)

oui, ils sont beaux les beaux-cousins! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:21

Comme toi Mayu... Pas tout pigé mais c'est pas grave (niveau trop élevé pour moi je pense...)

Beaux les beaux-cousins ? Interressant... XD (Quoi que les miens aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:39

lol
vive les beaux-cousins XD

ici on peut poster pti coucou - Page 8 448476

on est sur ma présentation XP
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:49

Ouais...

pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476

Soit dit en passant, j'aime bien l'image de ta signature May'may xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:34

^^
je reconnais bien là un mec! lol

merci
je voulais un ange pour aller avec le reste XD
c'est chose faite
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:17

Pourquoi tu reconnais un mec?

u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:23

j'ai dit:


ici on peut poster pti coucou - Page 8 448476



et toi, tu as mit plein de pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476 pti coucou - Page 8 448476


c'est un truc typique des mecs XD
et j'ai l'habitude, j'aurais du prévoir ^^'

tu es bien un gars au moins? je me suis pas trompée quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:49

Hahaha.

Le stress hein, et si j'étais une fille?

Mmh, une jolie fille poilue !
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:01

ben je serais passé pour une débile qui ne sais pas regarder les profils
XD

une fille poilue?
ha??? o.O
tu est la femme a barbe?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:32

Mdr.
Pour le coup, j'avais oublié moi-même que y'avait cette information sur le côté gauche aussi...

Oui, je suis LA femme à barbe. Car d'aucun sait qu'il n'y en a qu'une.

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:43

u_u

hihi, j'aimerais bien voir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:46

Ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:59

lol!
intriguante la femme à barbe! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:25

He ouais. On me dit souvent que je suis *mystérieux* tu vois.

Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:50

^^

c'est bien le mystère!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:56

Mdr.

Stoi le mystère!

Gotcha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 2:05

haha!

et il recommence!
lol
je me ferais pas avoir 2 fois!
et non, pas aussi bête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





pti coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti coucou   pti coucou - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti coucou
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou!! :)
» Coucou :3
» COUCOU
» Coucou !
» C'est matsumi-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: