Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's

AccueilPORTAIL V2CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
speedman76
Sentinelle Coder

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Mar 16 Mar - 19:39

j'espère que tu as réussis a convaincre tes parents ?
désolé du retard mais bon
j'ai changé de voiture et pas eu le temps depuis désolé
qui vient en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Mar 16 Mar - 22:20

Elle a réussi à convaincre ses parents: sa mère a pas osé téléphoner à mes parents donc c'est bon ^^
Bah... Moi j'sais pas mais d'après Mayu je viendrais quand même... >_<
(Je le répète! complotatrice profiteuse d'anniv !!!)
PtiteEmma95
Gardien Coder

Localisation : Dans une ruelle sombre, en train de violer shin - jvais jamais pouvoir le payer TT_TT -

Manga préféré : Nana, Otaku girl, Switch girl, Lovey Dovey, Lovely my hocket club...ect.... Date d'inscription : 19/03/2010

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Sam 20 Mar - 0:08

C'est ou la japan expo cette annnée ??
http://ptiteemma95.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Sam 20 Mar - 0:26

Bah à Paris... Comme tous les ans.
Hinalys
Archiviste Coder

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Sam 20 Mar - 1:52

lol! je suis méga proche du futur japon expo alors x) pourtant je le rate tout les ans par malheur U.U santé pourri,chien qui a idée bizzarre de me mordre,la porte qui me tombe dessus,le pot de fleur qui apparait de nul part et qui veut ma mort xp rien que japon expo pouff tout les malheurs arrivent sur moi à l'idée que j'y vais mais j'irai quand même la prochaine fois enfin si je peut traversé la porte sans me cassé quelque chose
Chocola
Shinigami Coder

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Sam 20 Mar - 10:50

Ah Lys toi aussi tu y sera peut etre? Trop cool! Moi c'est pas encore sur ..... Il se peut qu'on parle en vacances avant et donc pendant la Japan comme chaque année ....

~We all have Wings, but some of us don't know Why~
http://musa.kazeo.com
Lytho
Celeste Coder

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Sam 20 Mar - 13:10

Héhéhoho.

Moi aussi j'y serai ¤_¤ . Ainsi qu'un de mes AMVs peut être *o* . Enfin... Faut pas trop espérer non plus lol.
Chocola
Shinigami Coder

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Sam 20 Mar - 13:28

(Note pour sois meme :ne pas croiser Lytho )
Ben il y aura du monde..... J'espere pouvoir y aller (Pour voir si Lys a encore ses pétales xD)

Lytho
Celeste Coder

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Sam 20 Mar - 13:40

Ouai, évite de me croiser. Autrement, je donne pas cher de ta peau Cool

=P
Chocola
Shinigami Coder

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Sam 20 Mar - 13:46

Ah qu'il est
méchant!!! A menacer une pauvre petite fille sans défense! xD

Lytho
Celeste Coder

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Sam 20 Mar - 14:29

Eh ouai. Rien de tel qu'une petite fille sans défense au déjeuner.

Chocola
Shinigami Coder

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Sam 20 Mar - 20:22

Ah le monstre! xD Si je viens a la Japan je prends un garde du corps bien musclé (et beau si possible .... lol) pour qu'il écrase Lytho

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Sam 20 Mar - 21:00

Arg zut je pourrais pas être ton garde du corps alors XD (quoi que si j'y vais je devrais déjà etre le chaperon de Mayu...)
PtiteEmma95
Gardien Coder

Localisation : Dans une ruelle sombre, en train de violer shin - jvais jamais pouvoir le payer TT_TT -

Manga préféré : Nana, Otaku girl, Switch girl, Lovey Dovey, Lovely my hocket club...ect.... Date d'inscription : 19/03/2010

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Sam 20 Mar - 22:25

xD Vas y avoir beaucoup de gens ( sa ce trouve on vas se parler mais on le saura pas )
Moiii j'y serai si mon pere veut bien m'emener ( et oui moi jpeu pas y aller seule T_T)
Je veux Veniiiiir lol!
Hinalys
Archiviste Coder

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Dim 21 Mar - 4:04

éh éh si j'y vai çà serai simple à deviner qui suis-je XD une fille assez maladroite qui se prendra une belle porte toute seule ou encore je sais pas quoi x)

Japan expo !! XD

^^' quelqu'un sai c'est pour quand le prochain et où dans Paris ? parce que moi et l'orientation XD dernière fois je sai pas trop comment j'ai fai mais bon me suis retrouvé à la Tour Eiffel XD alors que je voulais allé au Japon expo

Very Happy Lytho-Sama est Cannibale x)
Chocola
Shinigami Coder

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Dim 21 Mar - 11:47

Moi il y a que Makku que je peux reconnaitre xD
Si non vous avez tous les infos ici: http://www.japan-expo.com/

Hinalys
Archiviste Coder

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Dim 21 Mar - 16:13

No en juillet mais suis pas là x) ma mère m'envoie en colonie parce que j'ai eu un zéro en maths mais bon je ferai tout pour y allée
PtiteEmma95
Gardien Coder

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Dim 21 Mar - 17:19

ouai, c'est bete quand meme pour un simple zero en math de pas pouvoir venir

moi je suis en negotiation avec mes parent ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Dim 21 Mar - 19:00

Mdrr Choco, y'a que moi que tu peux reconnaitre mais moi y'en a plein que je pourrais reconnaitre XD
Une bonne parties d'amis du lycée y vont aussi donc là cest fastoche (D'ailleurs Mayu, si notre plan ne fonctionne pas je peux toujours m'arranger avec eux pour y aller, et je serais surement logé avec chez chez un oncle d'un copain... Mais bon pas sur, faut voir suivant combien on est)
PtiteEmma95
Gardien Coder

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Dim 21 Mar - 22:03

Ne trouve rien a repondre.........
Hinalys
Archiviste Coder

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Lun 22 Mar - 23:55

mes parents sont pour mais à condiction que je leur ramène un deuxième félicitation =_=" sa craint je suis un peu geek bête donc je vai devoir bossé comme une malade en plus pourrai plus faire grass mat' en cours XD
Lytho
Celeste Coder

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Mer 24 Mar - 0:22

xD Choco, ton garde du corps je le bouffe aussi.
Hinalys
Archiviste Coder

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Mer 24 Mar - 1:02

^^' je serai pas bouffé pqc Lytho-sama t'aurai plus faim après tes deux victimes
speedman76
Sentinelle Coder

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Mer 24 Mar - 21:34

lytho tu manges beaucoup la nan? lol!

normalement j'y serais aussi

mais que le dimanche......

dit lui que tu es indigeste comme sa il ne te mangera pas Hinalys

tsuna ne siat pas si elle pourra

mais ceux et celle qui veulent que je les prennes en passant

il le disent en avance

mak ,yuko ne vient pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Mer 24 Mar - 21:47

Si j'crois que Yuko viendra vu qu'elle cherche un cosplay ^^
(Par contre Yuko, grand frère vient ou pas ? >_<)
Mdrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant