Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Alors Ohayo Mina-san

Aller en bas 
+3
speedman76
Aiiry
AnimaMuse
7 participants
AuteurMessage
AnimaMuse
New Coder
AnimaMuse


Age : 42
Localisation : Juste a Coté de Toi

Manga préféré : Vampire Chronicle le seul que je lise vec les scan de naruto Date d'inscription : 05/12/2009

Alors Ohayo Mina-san Empty
MessageSujet: Alors Ohayo Mina-san   Alors Ohayo Mina-san Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 3:24

• Informations Personnelles •

. Mon Prénom : Muse (Oui Je Sais C'Est Très Efféminé Mais C'Est Mon Prénom Et Franchement Je Le Kiff Fin Bon Pour Un mec J'Avoue C'Est Bizarre Mais Bon ^^)
. Mon Age : 27 Ans
. Ma Région : Paris
. Mes Passions : Avant Mon Accident Qui M'a Couté Ma Jambe Gauche Tous Les Sports Extrême Saut à L'élastique à Partir D'Un Pont D'Un Hélicoptère Etc..., Chute Libre Brevet 35000 Pied Avec Bouteille Héhé, Les Motos (J'en Ai 2 Une Ninja 600 Et Une Ninja 1000 Qui Elle Est Entièrement Préparé Et Surtout Entièrement En Titane Ultra Léger Sa Va Du Carénage Au Cadre Puis Fourche Avant Mono Bras Arrière à Suspension Hydraulique, Le Moteur En Entier A Eté Refais En Titane Lui Aussi Sa Va Du Bloc Moteur Au Chambre Jusqu'Au Piston D'Explosion Du Carburant ^^ (Dsl Je M'Enflamme Direct Dès Que Je Parle De Alicia Faut Dire Que J'Y Ai Consacrer Beaucoup De Temps Et D'Argent Pour La Faire Telle Que Je L'Avais Dessiner J'en Suis Très Fier Parce Qu'Elle Est TOTALEMENT UNIQUE AU MONDE Et Que J'Ai M'y 5 Années Entière Pour Faire Les Plans Complet, Les Envoyer à Kawasaki Japon Pour Qu'il Me La Fasse Ensuite La faire venir du japon non bridé Parce Que Cette Pu!!!! De Loi Française Qui Bride Les Motos à 100 ch C De La Me!!!!! Mon Bébé Elle a 293 Ch Et Je Peu Vous Dire Que Sa Décoiffe héhé) Fin Bon Pour Continuer Dans Ma Lancer J'Adore L'Informatique Aussi, Enfin Pour Finir En Beauté Je Suis Un Grand Collectionneur D'Anime Pas De Manga Je Spécifie ANIME Je Possède Plus De 8000 DVD Originaux (Donc Je Veux Dire Acheter) Coffrets et DVD Simple Confondu Mais Sa Augmente Assez Vite Vu Que J'en Commande Beaucoup Par Contre Je N'Achète Que Des DVD Multi Donc VOSTFR/VF Si C 2 Langue N'y Sont Pas Je N'Achète Pas Les DVD Sauf Cas Exceptionnel Se Qui Es EXTRÊMEMENT Rare Voila toutes Mes Passion {Ah Oups J'allais Oublier Les Femmes Ma Fille Et Le Fansub}^^ xD Sa En Fais N'est Ce Pas Ouais Je Ne Fais Rien à Moitier mdr Razz
. Mon Métier / Mes Etudes : Pompier de Paris en Accident de Travail Depuis 2 Ans 4 Mois Maintenant Mes Etudes : Classer Top Secret ^^

• Autres Informations •

. Mon Fournisseur d'accès Internet : Orange Pro
. Débit de ma Connection : 18 Mega+
. Mon Navigateur : ModZilla Firefox; Opéra; Et De Temps En Temps Nexcape & Maxthon

. Comment j'ai Connu Code Worlds : Je Cherchais Un Anime Et Google Ma Conduis à Votre Site
. Mes Compétences dans le Monde De l'Animation : Pour Faire Simple Je Suis Et se N'ai Pas Moi Qui Me Suis Attribuer Se Pseudo C Comme Sa Que Se Qui Me Connaisse Mon Surnommé Muse-Kami-Sama Des Animes Pourquoi Me Direz-Vous Bas Peut Être Parce que je possède a peut de chose près 8000 DVD Originaux D'animes(Plus d'explication dans mes Passion en haut), bien sur des Collector pour la plupart ainsi 10 000 Mkv d'animes en Multi aussi, Fin bon voila <(^_^)> Pourquoi ils ont Rajouter a Mon Pseudo qui est Mon Prénom aussi (Muse) [Kami-Sama] qui veux dire Dieu affectueusement en Japonnais. héhé ouais je sais je me la joue un peut mais c pas moi qui me suis appelez ainsi donc je pense en avoir le droit ^^
. Ma Motivation : Je Ne Sais Pas Encore Je Ne Connais Pas Encore Votre Site Je Me Prononcerais Donc Plu-tard

• Message Supplémentaire •

. MS : Je Ne Veux Prendre De Haut Personne Ou Quoi Que Se Soient De Se Genre Que Nous Soyons Clair, Sinon bas Je suis Un vrai malade mais complètement B A R G E D'animation Japonaise et des Japonaises Aussi Tout naturellement héhé H U M H U M Une petite japonaise au petit déjeuner une au déjeuner une au diner plus 2 au dessert Miam Miam Rien de meilleur héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Ohayo Mina-san Empty
MessageSujet: Re: Alors Ohayo Mina-san   Alors Ohayo Mina-san Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 6:08

lol! super la présentation, je suis toujours contente d'accueillir des personnes qui écrivent autant ou voir plus que moi Razz
=8= Bienvenue et amuse-toi bien sur le fofo! =8=
Si besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!
Kissu de Bienvenue!Alors Ohayo Mina-san 526233
Soumii =1=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Ohayo Mina-san Empty
MessageSujet: Re: Alors Ohayo Mina-san   Alors Ohayo Mina-san Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:46

Oui en effet super la présentation XD

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Alors Ohayo Mina-san Empty
MessageSujet: Re: Alors Ohayo Mina-san   Alors Ohayo Mina-san Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:29

Alors Ohayo Mina-san 25500
^^
on peut dire que ça c'est de la présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
speedman76
Sentinelle Coder
speedman76


Age : 39
Localisation : dans un autre site d'anime !

Date d'inscription : 06/03/2008

Alors Ohayo Mina-san Empty
MessageSujet: Re: Alors Ohayo Mina-san   Alors Ohayo Mina-san Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:26

Alors Ohayo Mina-san 25500 Bienvenue Alors Ohayo Mina-san 25500

sacré présentation ,tu as une sacrée bécane dit donc !

j'aimerais bien si tu en a une photo d ta beauté qui avale l'asphalte !!

et une sacré collection d'animé,(moi qui croyais être le gros barge d'ici , lol! )

je pense que tu connais la JBT en tant que motard?
Revenir en haut Aller en bas
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

Alors Ohayo Mina-san Empty
MessageSujet: Re: Alors Ohayo Mina-san   Alors Ohayo Mina-san Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:45

Bienvenue parmi nous !

Alors Ohayo Mina-san 25500 Alors Ohayo Mina-san 25500 Alors Ohayo Mina-san 25500 Alors Ohayo Mina-san 25500 Alors Ohayo Mina-san 25500
Revenir en haut Aller en bas
Wilia_
Soldat Coder
Wilia_


Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Alors Ohayo Mina-san Empty
MessageSujet: Re: Alors Ohayo Mina-san   Alors Ohayo Mina-san Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:19

Bienvenue ;D Smile
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

Alors Ohayo Mina-san Empty
MessageSujet: Re: Alors Ohayo Mina-san   Alors Ohayo Mina-san Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:36

bienvenu ^^



Shocked C'est la première fois que je vois une presentation aussi complète Alors Ohayo Mina-san 92604 Alors Ohayo Mina-san 92604 Alors Ohayo Mina-san 92604 Alors Ohayo Mina-san 92604
Revenir en haut Aller en bas
AnimaMuse
New Coder
AnimaMuse


Age : 42
Localisation : Juste a Coté de Toi

Manga préféré : Vampire Chronicle le seul que je lise vec les scan de naruto Date d'inscription : 05/12/2009

Alors Ohayo Mina-san Empty
MessageSujet: Re: Alors Ohayo Mina-san   Alors Ohayo Mina-san Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:44

Alors Ohayo Mina-san 979549 Alors Ohayo Mina-san 236768 Merci beaucoup Pour L'accueil c super Sympa

Sinon Pour Ma Moto Speedman76 Faudra attendre Le mois de Mars parce que jusque la je suis sous contrat Avec les organisateurs du salon de la moto qui a eu lieu en Octobre derniers et donc pas possible pour le moment de la montrer, après le mois de mars je ferais même une vidéo si tu le souhaite^^

Sinon La seul Chose que je connaisse et encore Connaitre es un bien grand mot Sous les initial de J.B.T. c Joe Bar Team Qui est une BD Sur les Motards qui est écrite avec beaucoup d'humour Mais Bon c plutôt la Génération de Mon Père que de la mienne part sa je ne connais rien d'autre portant le même Nom.

A part sa si tu étais le plus grand Taré ici je risque de te détrôné vite fais Speedman76 héhé Encore merci pour l'accueil
Alors Ohayo Mina-san 888551 Alors Ohayo Mina-san 909927 Alors Ohayo Mina-san 888551
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Alors Ohayo Mina-san Empty
MessageSujet: Re: Alors Ohayo Mina-san   Alors Ohayo Mina-san Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:59

enfin je suis pas en retard

je te souhaite la bienvenue sur le forum je vois que tu as été acceuilli et j'espère voir aussi cette vidéo

speedman le plus grand taré tiens voici une nouvelle que je viens de découvrir

je pense que vous faites erreur vous allez découvrir les plus fofolles de ce fofo

speedman je veux pas entendre de comentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Ohayo Mina-san Empty
MessageSujet: Re: Alors Ohayo Mina-san   Alors Ohayo Mina-san Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:14

Oo Alors Ohayo Mina-san 25500
Je suis impressionnée par la présentation qui est euh...Me laisse sans voix
:X

Alors Ohayo Mina-san 8768
En tout cas Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Ohayo Mina-san Empty
MessageSujet: Re: Alors Ohayo Mina-san   Alors Ohayo Mina-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Ohayo Mina-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo mina-san!!!
» Ohayô gozaimas mina-san, aikiko des !!
» ^_^ konnichiwa mina !
» konbawa mina
» Kon'chiwa mina-san !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: