Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hellow !

Aller en bas 
+5
Aiiry
Zero Cool
Grungie
rocosnim
bieldy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:15

Je parlais pour plat principale, pour un dessert je le prendrais plutot avec du chocolat, recouvert de chantilly et avec un nappage au caramel... Miam

Hum un Toulousain hein ? C'est pas si loin que ca.... Je crois que je vais venir manger la bas un de ces quatres XD
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:21

moi les proie c'est en dessert pas en plat principal

oui toulouse c'est pas du tout loin de nous je pense que la il va vraiment se cacher mak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:27

Mais non mais non ^^
Il est trop gentil méchant pour se cacher...

N'est-ce pas mon ange Bieldy ?
Revenir en haut Aller en bas
bieldy
Soldat Coder
avatar


Age : 35
Localisation : Chateau dans le ciel...

Date d'inscription : 17/12/2009

Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:49

Il m'en faudra plus pour que je me cache ! Si un jour je vous trouve devant chez moi avec des lances et des harpons, la j'irai me cacher lol.

Mais non mais non Toulouse c'est trééééééés loin ok ? =D

Faut que je me dépêche d'en kidnappé une sinon j'aurai bientôt plus de moyen de presiiiooooon !

Biensur Makku et puis de toute manière maintenant que je suis la ... JE PART PLUS ( sauf si vous débarquer vraiment chez moi avec des harpons... ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:53

Deux heures de routes... C'est plutot proches quand il faut au moins 4 à 6 heures pour les autres XD

Yes !!!!

Mais non t'as pas besoin d'enlever qui que ce soit ^^
Et on viendra pas avec des harpons, juste avec une cuillère ^^
Revenir en haut Aller en bas
bieldy
Soldat Coder
avatar


Age : 35
Localisation : Chateau dans le ciel...

Date d'inscription : 17/12/2009

Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:04

Si tu compte te ramener avec une petite cuillère j'aurai pas le temps de vous voir que le monstre qui traine dans mon garage aura fait de vous ses jouets humain lol.

Tente la, mais mieux vos pour toi de sonner =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:20

Ah... Bah j'arriverais avec ma cuillère, et aussi un petit couteau et une fourchette alors ^^ je serais mieux armée
Et je passerais de l'autre coté, mieux vaut éviterle garage XD

Tenter qui ?
Revenir en haut Aller en bas
bieldy
Soldat Coder
avatar


Age : 35
Localisation : Chateau dans le ciel...

Date d'inscription : 17/12/2009

Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:25

Je voulais dire " tente le ", t'es obliger de passer par le garage pour rentré chez moi y'a pas d'autre coté qui tienne il a accès partout "le monstre" lol


Spoiler:


lol =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:36

Oh qu'il est mignon !!!!

Bah je prends le risque si le repas en vaut la chandelle XD

(Meme si en général j'ai peur des gros chiens... enfin juste s'ils sont "turbulents")
Revenir en haut Aller en bas
bieldy
Soldat Coder
avatar


Age : 35
Localisation : Chateau dans le ciel...

Date d'inscription : 17/12/2009

Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:40

Ouais bin lui j'ai hésiter a l'appeler Duracell ou Alcaline il est pas turbulent c'est une Tornade un Typhon un Cyclone lol.

Mais je suis pas bon du tout t'assure ! Mieux vos qu'on mange ensemble la même chose... comme ça pas de jaloux :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:47

Mdrrr

Bon alors on mange... le chien ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:34

non, les chiens y sont trop bôôôôôôô ^.^

tu habite où à toulouse exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
bieldy
Soldat Coder
avatar


Age : 35
Localisation : Chateau dans le ciel...

Date d'inscription : 17/12/2009

Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:47

Bon jvien de passer une ptite soirée tranquille samedi qui se fini tôt quand même Sad !

hey personne ne mange mon chien, c'est mon chien qui mange tout le monde !

J'habite plus dans le sud à 50km de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:49

je ne voulait pas manger ton chien moi!

euh...
à 50km de toulouse?
^^'
ça me dit pas grand chose!

tu connais Labège?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
bieldy
Soldat Coder
avatar


Age : 35
Localisation : Chateau dans le ciel...

Date d'inscription : 17/12/2009

Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:51

Oui bien sur je vais au cinoch la bas, tient d'ailleurs je vais voir Avatar la semaine prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:56

euh...
je doit prendre ça comme une blague,
ou alors tu connais vraiment Labège?

dsl je suis un peu difficile, il faut tout m'expliquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
bieldy
Soldat Coder
avatar


Age : 35
Localisation : Chateau dans le ciel...

Date d'inscription : 17/12/2009

Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:57

bien si on parle du même Lagèbe c'est pas une blague lol, mais si c'est le seul Labège a coter de Toulouse ou le cinema est trés grand c'est celui la :p.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:04

alors attends!
faut que je me rensaigne.
je connais pas beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:07

Si on mange pas le chien, on mange qui ? Ou quoi ? (ce qui serait mieux)

Mayu... Ralalala XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:13

quoi?
qu'est-ce que j'ai fait????? o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:16

Rien ^^

D'ailleurs t'as vu, ta signature est revenu sans que je fasse quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
bieldy
Soldat Coder
avatar


Age : 35
Localisation : Chateau dans le ciel...

Date d'inscription : 17/12/2009

Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:18

Je sait pas ce qu'on mangerai mais la jsuis en train de me faire un gouter "d'aprés soirée qui donne faim" Cappuccino TOBLERONE ( c'est trop bon je souligne ) avec des tartines de nutella, mon bide en a mal que j'ai pas encore commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:19

Ah...
*bave*

Bah une fois que j'aurais survécu en passant par le garage on mangera ca alors !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:22

au faite, un peu tard
^^'
on parle bien du même Labège ^^

attendez moi,
je veux aussi des tartines de nutella
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:24

J'amène les boites de chocolat que j'ai acheté !!
(Y'en a des bon miam)

Et après on va tous au ciné !! Avant le grand repas héhé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellow, my dear !
» hellow my présentation (pas de panique je suis française) =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: