Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Concernant le flood sur les présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concernant le flood sur les présentations Empty
MessageSujet: Concernant le flood sur les présentations   Concernant le flood sur les présentations Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:01

Comme le dit le titre de cette annonce, ce sujet concerne le flood sur les présentation.
Il s'avère qu'il y'a certain débordements depuis quelques et j'avoue en faire partie.
Pour celà je créé ce sujet afin d'imposer quelques limites à ce flood.

1-
Pour flooder sur les présentations, il faut que le membre à qui appartient cette présentation soit d'accord et participe.
2- Que celà ne devienne pas non plus excessif et que celà soit "constructif"
3- Que les vieux topics ne reste pas trop longtemps en haut afin de laisser les récents et les nouveaux facilement visibles.
4- Si vous commencez à parler manga et/ou anime, vous êtes invités à ouvrir un topic approprié dans la Caverne afin que les personne interressée se joignent à vous et afin d'éviter le flood dans les présentations.

Moi même ayant participé à ces flood, je me plierais à ce réglement.
S'il n'est pas respecté, moi ou un autre admin fermera le sujet concerné.

(PS: Pour les autres admins, si vous n'êtes pas d'accord avec moi et/ou que vous avez une modification à faire, faites m'en part.


Dernière édition par Makkura le Ven 5 Mar 2010 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Concernant le flood sur les présentations Empty
MessageSujet: Re: Concernant le flood sur les présentations   Concernant le flood sur les présentations Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:30

je me ferais un plaisir pour fermer une présentation s'il y a un débordement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concernant le flood sur les présentations Empty
MessageSujet: Re: Concernant le flood sur les présentations   Concernant le flood sur les présentations Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:07

je m'occupais déjà des présentations qui dépassait un certain nombre de page, contente d'apprendre que je serais pas seule à sévir Razz *un peu marre de passer pour la méchante en solo Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concernant le flood sur les présentations Empty
MessageSujet: Re: Concernant le flood sur les présentations   Concernant le flood sur les présentations Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:11

Vu qu'il commence à y avoir du flood concernant les mangas dans les présentations, j'ai ajouté une nouvelle règle:

4- Si vous commencez à parler manga et/ou anime, vous êtes invités à ouvrir un topic approprié dans la Caverne afin que les personne interressée se joignent à vous et afin d'éviter le flood dans les présentations.

Merci encore de respecter le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le flood sur les présentations Empty
MessageSujet: Re: Concernant le flood sur les présentations   Concernant le flood sur les présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le flood sur les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: