Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos Bêtises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Vos Bêtises Empty
MessageSujet: Vos Bêtises   Vos Bêtises Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 1:12

Sa vous arrive de faire des bêtises alors parlez en pour nous faire rigolé un peu x)

Je commence alors,
1] A Halloween, j'ai fait peur à une vieille dame et à cause de moi elle s'est évanouir x)
2] A mon anniversaire de 8ans je crois , j'ai mangé tout le gâteau tout seule xD
3] J'ai une fois (enfin plusieurs fois) balancé du papier sur mon prof de maths
4] J'ai lancé un gros cailloux sur un gars comme çà x)
5] J'ai cassée mon PC et j'ai accusé mon poisson rouge lol!

Enfin des bêtisses j'en fais beauocup mais je ne dit que 5 après on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Vos Bêtises   Vos Bêtises Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:12

Hmmm...
Je vais réfléchir...

Alors...
1- Quand j'étais petite, en maternelle, la classe était partie dans un petit musée et le guide était un peu enrobé... Avec ma meilleure amie de l'époque, on rigolait parce que je venais de lui dire que je trouvais que "le monsieur de la visite il a de grosse fesses" XD
A un moment il nous a demandé "Quelqu'un a-t-il une question ?".
Alors attention, ce qui va suivre n'est jamais à reproduire, parce que ce n'étais pas gentil du tout mais... J'ai levé la main et j'ai demandé (le pire c'est que c'est vrai -_-') "Monsieur, pourquoi vous avez de grosses fesses ?"
Il en va sans dire que je me suis bien fait gronder par la maitresse, en plus en rentrant à l'école avec les copains on est allé joué dans ce qu'on appelait les "buissons interdits" parce qu'on avait pas le droit d'y aller.. Me suis fait choper et punir de gouter d'anniversaire pour toutes les bétises faites ce jour là >_< (En plus il avait l'air super bon le gâteau au chocolat)

2- En 5ème, en cours de technologie, on avait fabriqué un brassard électronique qui faisait de la lumière, arrivée à la maison y'avait pas de pile pour le faire marcher... C'était en hiver donc il faisait noir très tot et j'ai eu une idée ! J'ai mis dans la prise deux petites barres en fer et j'ai collé ca au brassard... Et ca à sauté XD Plus de courant dans toute la maison. J'étais la seule à l'étage et pour faire comme si c'était pas de ma faute je me suis mise à crier "Papaaaaaa il fait tout noiiiir"
Bref celle là non plus n'est pas à faire. (Le pire c'est que la veille en cours de physique on avait étudier la leçon sur les court-circuits)

3- Celle là aurait pu tourner à la catastrophe... J'ai toujours été fascinée par les bougies et le feu. C'est jolie une flamme qui danse vous ne trouvez pas ? Avec ma soeur, on avait allumé plein de bougie et on est partie faire un tour avec dans la cave pendant que les parents étaient partis. Sans faire attention, un carton a brulé. On a éssayé de l'éteindre, c'était facile après tout ^^ mais on n'a pas surveillé les petits morceaux rougeoyants... On est retournés dans nos chambres comme si de rien n'était. Quand les parents sont rentrés la maison, enfin le rez de chaussé, était totalement enfumé... Et on s'est bien fait gronder T_T (Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas pyromane XD)

Ce sont mes plus grandes bétises... Les autres ne sont pas du tout importante.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Vos Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Vos Bêtises   Vos Bêtises Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:21

Vos Bêtises 88271 Vos Bêtises 88271 Quel idée le monsieur a de grosse fesse Vos Bêtises 37837

Alors des bêtisses de maternelle j'en ai fait x)

1- Il faisait beau ce jour là et moi je savais pas ce que cétait faire pipi par le robinet x) [ a pas faire ] éh oui quand on es en maternell on sais rien bon on devine la suite c'est que j'ai essayé Vos Bêtises 448476 j'ai fais pipi dans le vase de fleur de ma mamie, j'en ai mis partout ^^'

2- Je voulais un cheval mais comme on me la pas donnée donc comme on avait un berge allemand très grand bounce alors je suis monté dessus comme un cheval [ je l'ai attaché :p] bon après c'est moi drôle j'ai fais plusieur tour de mon jardin sur les fesses Laughing

Embarassed très bêtes quand j'étais en maternel x)
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

Vos Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Vos Bêtises   Vos Bêtises Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:44

J'en ais fait :(je vais juste dire celle fait a l'internat)

1) en dortoire on avait une petite habitude qui consistait a mettre les lits en cales (on demonte les pied et on les remet en équilibre) donc déffois ver minuit tu entendait un gros bruis c'était un lit qui tombais

2) Le coup du poteau: donc on met un poteau ,que l'on trouve dans la rue, dans un lit d'un ami j'ai un autre amis qui c'est coucher a coter du poteau. résultat quand mon ami est arriver dans sa chambre il a fais comme d'habitude il c'est pas méfier et il c'est jeter sur le lit...


3) Un weekend ou on a eu l'autorisation de réster a l'internat on a visiter tout le lycée mais quand je dit tous c'est tous ( c'est tres impréssionnant d'être sur les toits on a même le mérite d'être les seul a pisser depuis les toits, je sais on peu etre con avec un peu d'alcool dans le sang)


4) 2 semaines avant le BAC on est aller cher un ami lui piquer sa ps3 donc on a passer tout les jours a "réviser" sur la ps3 (je vous rassure j'ai eu mon BAC)

5) Pendant le Bac,on a fait un bataille de mousse pendant 2 h dans un étage entier a la fin il y avait tellement de mousse qu'on traversait tous le couloir en glissant sur le ventre.


y'en a d'autre sa seras pour un prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Vos Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Vos Bêtises   Vos Bêtises Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:37

Vos Bêtises 88271 Super la glissade sur le ventre x')

Vos Bêtises 448476 Pisser sur le toit x) j'espère que personne a été touché Vos Bêtises 25341 Mince soudain il pleut Vos Bêtises 52193

Vos Bêtises 867624 bonne nuit avec le poteau Vos Bêtises 356743

Moi en primaire =>
1/ Le professeur qui écrit au tableau, je prend ma gomme.
J'écrit :"Imbécile de prof. t'a fai une faute d'orthographe à Louis XIV "
Je le lance sur son crâne Vos Bêtises 356743 le bruit bien fort x)
Il se retourne et cri :" Qui a lancé cet gomme ?!"
Je lui répond : " Monsieur, il y a peut être le nom de la personne dessus "
Il dit : "Je vais le lire à haute voix pour qu'on puisse tous s'en régalé !'
Vos Bêtises 888551 Il l'a bien lu... La honte x)

2/ Le Plateau qui tombe tout seul par terre x) j'adore faire çà
Tu met un joli fil autour de tout les couvert et tout puis tu t'éloigne ensuite beiin suffit de tiré dessus et tout tombé XD
Les primaires sa cri dès qu'un plateau tombe mais si tout tombe xD

Vos Bêtises 158585
Revenir en haut Aller en bas
PtiteEmma95
Gardien Coder
PtiteEmma95


Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, en train de violer shin - jvais jamais pouvoir le payer TT_TT -

Manga préféré : Nana, Otaku girl, Switch girl, Lovey Dovey, Lovely my hocket club...ect.... Date d'inscription : 19/03/2010

Vos Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Vos Bêtises   Vos Bêtises Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:10

tss tss tss c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteemma95.skyrock.com/
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Vos Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Vos Bêtises   Vos Bêtises Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:12

Vos Bêtises 88271 c'est juste des tite bêtises rien du tou :3
Rien que pour le plaisir des yeux Smile

>.< sui sure que t'en fai aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
PtiteEmma95
Gardien Coder
PtiteEmma95


Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, en train de violer shin - jvais jamais pouvoir le payer TT_TT -

Manga préféré : Nana, Otaku girl, Switch girl, Lovey Dovey, Lovely my hocket club...ect.... Date d'inscription : 19/03/2010

Vos Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Vos Bêtises   Vos Bêtises Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:24

Ouai mais moi j'arrive pas a m'en souvenir flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteemma95.skyrock.com/
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Vos Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Vos Bêtises   Vos Bêtises Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:07

Fallait noté sur un journal ou gardez des photos XDD
Revenir en haut Aller en bas
PtiteEmma95
Gardien Coder
PtiteEmma95


Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, en train de violer shin - jvais jamais pouvoir le payer TT_TT -

Manga préféré : Nana, Otaku girl, Switch girl, Lovey Dovey, Lovely my hocket club...ect.... Date d'inscription : 19/03/2010

Vos Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Vos Bêtises   Vos Bêtises Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:49

Il aurai fallu effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteemma95.skyrock.com/
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Vos Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Vos Bêtises   Vos Bêtises Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:13

Vos Bêtises 25341 Moi j'en fait tellement x)
Que il a fallu que je m'achète un 2ème cahier de note pour m'en rappelé XDD

éhéh plutôt un cahier de trophée :DD
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Silver Coder
cristal


Localisation : Japon.....

Manga préféré : One piece! Date d'inscription : 10/05/2009

Vos Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Vos Bêtises   Vos Bêtises Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:53

Je n'ai jamais fais de bêtises Vos Bêtises 826282
Revenir en haut Aller en bas
PtiteEmma95
Gardien Coder
PtiteEmma95


Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, en train de violer shin - jvais jamais pouvoir le payer TT_TT -

Manga préféré : Nana, Otaku girl, Switch girl, Lovey Dovey, Lovely my hocket club...ect.... Date d'inscription : 19/03/2010

Vos Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Vos Bêtises   Vos Bêtises Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:49

Chui sur que c'est pas vrai -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteemma95.skyrock.com/
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Vos Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Vos Bêtises   Vos Bêtises Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:04

lol! Tout le monde fait des bêtisses dans la vie , même sans le faire exprès ou en le faisant exprès :DD

Moi personnellement je fais plus sans le faire exprès que exprès Vos Bêtises 88271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Vos Bêtises   Vos Bêtises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Bêtises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: