Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D

Aller en bas 
+5
Hinalys
cokicielle
FanaMangas
Chocola
Dr3y57
9 participants
AuteurMessage
Dr3y57
New Coder
Dr3y57


Date d'inscription : 26/02/2010

Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:33

Coucou tout l'monde j'm'appelle Audrey' mais j'préfère Drey' j'habite dans l'57 près d'metz j'vais avoir 17 ans la semaine prochaine ^^. Chuis plutôt gentille,folle quelques fois j'aime énormement m'amuser & regarder mes mangas préfére sur l'net ou à la TV j'aime pas mal de série mais j'préfère de loin DTNG > Degrassi the Next Genration !
Mes couleur préférée sont le blanc.noir.violet & rouge !
Chuis une accro du chocolat noir sii² =P
& s'tu veux en savoir plus demande ^^
Voîlà
Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Re: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:41

Coucou! Benvenue! Amuse toi bien sur le forum! Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D 25500
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Dr3y57
New Coder
Dr3y57


Date d'inscription : 26/02/2010

Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Re: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:44

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Re: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:38

Hey Drey !!

Bienvenue ici ^^

J'espère qu'en ayant fait le tour ca t'ai plut (mais je crois que oui vu ton hypnosms XD)

Gros bisouxx!!
Revenir en haut Aller en bas
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 29
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Re: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:49

Bienvenue!

Moi aussi j'adore le chocolat noir! xD Et le violet c'est ma deuxième couleur pref'! lol! Amuses-toi bien sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Re: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:56

Bienvenue parmi nous ! Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D 25341
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Re: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:16

Bienvenue à Toi Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D 521341

Désolée je crois que je suis un peu en retard ^^' j'avais pas vue :S

Bon bon je vais me rattrapée alors enchantée de te rencontré moi c'est Hinalys(pseudo) Sur le Forum c'est soit Hina-Chan ou Lys-Chan Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D 86788

Sinon amuse toi bien Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D 214296 il y a pleins de choses à voir ^^
Puis soit pas timide, si t'a des choses à demandés dit le
tout les membres actifs du moment et Admins/Co-Admins/Modo sont là Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D 168656
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Re: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:04

bienvenue à toi drey ^^
hihi je trouve marrant ce surnom XD
oui je sais je m'amuse avec un rien, mais bon c'est mon côté fofolle >.<

en tout cas amuse toi bien ici et profite des animes et mangas
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Re: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:07

mayurine a écrit:
bienvenue à toi drey ^^
hihi je trouve marrant ce surnom XD
oui je sais je m'amuse avec un rien, mais bon c'est mon côté fofolle >.<

en tout cas amuse toi bien ici et profite des animes et mangas
=)
Moi je ne le trouve pas marrant! (oui choco a toujours un problème -_-') Car le lis beaucoup de fan fiction avec un certain personnage qui est surnommé Dray donc c'est presque la même chose, c'est trop bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Re: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:16

c'est pas grave ^^
chacun ses opinions,
et heureusement,
imaginez un monde où tout serais pareil!

tout à fait d'accord avec vous, ce serais d'un mortel ennuie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Re: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:14

Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D 88271 un monde tout est identique Oo sa servirai à rien x)
Et puis évitons de flooder
Revenir en haut Aller en bas
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 29
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Re: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:18

Haha,c'est marrant de voir celle qui flood le plus dire ça x).
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Re: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:26

Je ne fais que répété Razz et puis on a le droit de flooder un peu si Drey flood aussi donc Laughing

Enfin tu vois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Re: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:23

ma pitchounette hina tu n'es pas en retard

c'est moi et une amie que je ne citerais pas et que je ne vois pas depuis un bout de temps qu'on est toujours en retard

bienvenue Drey amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Re: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 4:28

Mdrrr neechan je sais pas si c'est de moi que tu parles =11= , mais navrée aussi du retard, =12= ces derniers jours j'avais pas de co' vu le super "beau temps" ici lol
=8= Bienvenue sur le fofo et amuse-toi bien! =8=
Si besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!
Kissu de Bienvenue Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D 526233
Soumiii =1=
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Re: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:51

Merci Tsunade bounce
Puis j'ai bien vue que j'étais pas la seule en retard x)
Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D 25341
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Re: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:23

niveau retard ya encore pire :


MOI ^^




Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Re: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:32

Mince je suis pire me suis pas présentée x)

Alors *tousse* C'est Hinalys qui adore mangée du chocolat xD



ahh sii me suis déjà présenté Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D 10645
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dragonnier Coder
kamui


Date d'inscription : 30/03/2009

Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Re: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:39

Dr3y57 a écrit:
Coucou tout l'monde j'm'appelle Audrey' mais j'préfère Drey' j'habite dans l'57 près d'metz j'vais avoir 17 ans la semaine prochaine ^^. Chuis plutôt gentille,folle quelques fois j'aime énormement m'amuser & regarder mes mangas préfére sur l'net ou à la TV j'aime pas mal de série mais j'préfère de loin DTNG > Degrassi the Next Genration !
Mes couleur préférée sont le blanc.noir.violet & rouge !
Chuis une accro du chocolat noir sii² =P
& s'tu veux en savoir plus demande ^^
Voîlà
Bisoux !



Aimes-tu l'orthographe?^^


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Empty
MessageSujet: Re: Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D   Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tout les gens du fofo :D
» nouvelle
» bonjour tout le monde
» Heureuse nouvelle !
» la petite nouvelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: