Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hey! It's me! The mad of yaoi!

Aller en bas 
+4
Chocola
Hinalys
FanaMangas
Miss-Yaoi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss-Yaoi
New Coder
Miss-Yaoi


Age : 32
Manga préféré : Le jeu du chat et de la souris Date d'inscription : 01/03/2010

Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:33

Salut!!! Moi c'est Miss-Yaoi! (et non! j'vous dirais pas mon vrai prénom :p)

Bon vous l'avez tous devinez j'adoore les yaois! J'en suis folle! Ma couleur préférée est le vert et j'adore la pate d'amande! Hey! It's me! The mad of yaoi! 25341
Si non j'aime quand même beaucoup de mangas endehors des yaois donc on pourra auss parlez "manga" tout court. Very Happy
Je suis assez simpa mai j'm'énerve vite Smile mais bon j'adore taper des délires alors n'hésitez pas à lachez des conneries. lol!

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 28
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:38

Hey Salut! Et bienvenue! Hey! It's me! The mad of yaoi! 25500

T"a l'aire marrante! lol! Moi aussi j'adore les yaois! Je trouve ça trop kawai! Et ouais la pate d'amande c'est trop bon! xD
Amuses-toi bien sur le fofo!

Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:06

Salut et bienvenue à toi Miss ^^

En effet t'as l'air sympa XD
J'ai une amie qui elle aussi est super fan des yaoi, ce qui fait que j'en ai lu pas mal même si c'est pas trop mon truc.
Miiaaam la pate d'amande (ca fait un bail que j'en ai pas mangé d'ailleur...) mais le chocolat c'est meilleur !!

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:24

Bienvenu Sempai !!

Amuse toi bien cheers
Moi aussi j'adore déliré parfois ^^

En tout cas, n'ai pas peur si t'a des questions on est tous à ta dispositions p-bleed
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Yaoi
New Coder
Miss-Yaoi


Age : 32
Manga préféré : Le jeu du chat et de la souris Date d'inscription : 01/03/2010

Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:38

Tanks!

FanaMangas=> Ah bah on va pouvoir parler yaois alors! C'est cool! Very Happy

Makkura==> Ah bon? T'as déjà lu quoi? (il m'en faut paske moi j'peux lire que des scans sur internet,si mon père trouve des yaois dans ma chambre i am dead! Evil or Very Mad Et puis je sais pas où en acheter x) )

Hinalys==> Sempai? Hehe ça veut dire que t'es plus ptite que moi mais t'as pas marqué ton âge! T'as quel âge dis moi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:59

Mdrrr
Oulaaaa la liste est assez longue XD (elle est vraiment accro, si tu passe par là Lati, tu vois de qui je parle n'est-ce pas ? XD)
Et ca va du plus gentillet au plus... Censuré XD
(Le seul que j'ai vu en anime c'était y'a 4 ans avec des amies et c'est d'ailleur ton anime préféré XD *en plus on était mineur O_O*)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Yaoi
New Coder
Miss-Yaoi


Age : 32
Manga préféré : Le jeu du chat et de la souris Date d'inscription : 01/03/2010

Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:01

Cites moi-en quand même. Please,je suis trop en manque de yaois en ce moment! (quand je t'en demmande c'est des yaois avec scènes biensûr Hey! It's me! The mad of yaoi! 246344 )Paske moi j'ai vu que des yaois en anime mais j'en ai pas lu beaucoup mis à part le jeu du chat et de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 28
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:23

Et alors c'est pas grave si t'étais mineur Makku-chan moi j'ai bien regardé l'année dernière alors que j'étais en 4ème! xD J'ai kiffé d'ailleurs! lol!
Et puis j'en ai regardé plein d'autres qui étaient pas pour les mineurs xD Boku No Sexual Harassement,Kire Papa,Ikoku Irokoi Romantan,Haru Wo Daiteta et Maiden Rose par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:20

Bienvenue Miss! Amuse toi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Miss-Yaoi
New Coder
Miss-Yaoi


Age : 32
Manga préféré : Le jeu du chat et de la souris Date d'inscription : 01/03/2010

Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:01

Chocolat&Pierre==> Thanks!
Spoiler:

FanaMangas==> J'ai vu dans ta liste Ikoku Irokoi Ramantan et comme ça faisait longtmps que j'avais vu cuila (et que j'avais aimé) j'ai de nouveau regardé aujourd'huis et j'ai trouvé ça super! Je l'ai mis en "Anime préférée". Smile
Revenir en haut Aller en bas
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 28
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:05

Ouais c'est magnifique,en particuliers l'OAV 2,j'ai beaucoup aimé la fin! C'était romantique!

Hey Choco-chan t'as déjà vu toi Ikoku Irokoi Romantan?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:36

Alors j'ai lu... Bah Le jeu du chat et de la souris XD
Ainsi que: Stupid story, Color, Electric hands, Pure love, Gravitation, Ludwig II, Gakuen heaven, Si ton rêve se réalise, Caffé late, Tu es à croquer, Les larme d'anges (bon c'est pas du hard pour tous vu que t'as l'air d'aimer ca XD mais c'est tous les titres dont je me souviens)
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:41

Beiin officiellement j'ai 14ans mais d'apparence j'ai l'air d'avoir 8ans ^^ donc disons que t'es ma Sempai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:20

toi je t'aime miss-yaoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je suis pas autant fan que vous du yaoi mais j'aime assez et j'ai des amies sur un autre forum qui sont de vrais accro du yaoiiiiiiiiiii

je te souhaite la bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:12

navrée du retard =12=
Bienvenue sur le fofo et amuse-toi bien! =8=
Tu écris aussi en vert Embarassed
Si besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!
Kissu de Bienvenue Hey! It's me! The mad of yaoi! 526233
Soumii =1=
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Yaoi
New Coder
Miss-Yaoi


Age : 32
Manga préféré : Le jeu du chat et de la souris Date d'inscription : 01/03/2010

Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:37

FanaMangas==> Ouais moi aussi : "Biensûr en enfer ou au paradis je t'emmènerais ou tu veux. . ." C'est magnifique! Hey! It's me! The mad of yaoi! 88271

Makkura==> Merci et dans ta liste:
Spoiler:
Hinalys==> Okai ma petite kohai. Smile

Tsunade==> Moi aussi je t'aiiiiime!!! x) Et vive les yaois! lol!

soumi-chan==> C'est pas grave et oui on écrit toutes les deux en vert,après tout c'est notre couleur préférée x)
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:25

Alors pour Lys-chan oui je l'ai vu ^^ L'histoire est tres bonne! Surtout quand il se fait droguer! <3 ^^
Et pour les animes je reste dans le soft ^^ comme sukisyo dont j'aime trop l'histoire!
Si non pour les mangas je reconnais parfois je lis de très hard ....... Et il y a un mangaka que j'apprécie beaucoup! Surtout son travail xD Si je retrouve son nom je vous le passerais :p
-------------------------
2 min apres ^^
-------------------------
Bingo! Je viens de le retrouver! C'est Haruka Minami, ses mangas sont tres bien dessines! Et tres hard! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 28
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:02

Euh Choco-chan c'est pas Lys-chan qui t'a posé la question c'est Fana-chan! Suspect

Moi ce que je préfère surtout comme Miss-Yaoi c'est la fin de l'OAV 2 "Biensûr en enfer ou au paradis je t'emmènerais ou tu veux. . ." Et biensûr la scène de s**e à la fin Hey! It's me! The mad of yaoi! 246344
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:27

SorryFana-chan .... Je suis juste a bout la .... ^^
Si non ca n'a rien avoir mais je voulais dire que je ne pourais pas venir tres souvent a cause des cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 28
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:33

Ah okai,tu vas nous manqué Choco-chan. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:42

T'en fais pas je viendrais mais surement moins souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 28
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:43

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:01

Ta petite liste:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 28
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:10

Merci Makku-chan!!! drunken (je sais que c'était pas pour moi mais bon xD) Je savais pas que Gakuen Heaven c'était hard! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:20

Gakuen heaven en anime y'a rien du tout, mais en manga c'est Yu Higuri qui l'a fait et avec elle ca y va XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! It's me! The mad of yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! It's me! The mad of yaoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: