Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hey! It's me! The mad of yaoi!

Aller en bas 
+4
Chocola
Hinalys
FanaMangas
Miss-Yaoi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 29
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:27

Youhou!!!! cheers Je vais cherché les scans!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:02

J'ai bien entendue???? Gakuen Heaven en manga est hard???? Deja que j'adore l'anime qui est soft alors le manga!! Attention a lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 29
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:04

Ouais mais le manga faut l'acheter pa'c'que j'ai cherché mais j'ai trouvé que quelques scans alors que y a plusieurs tom's. Crying or Very sad Mais moi j'peux pas l'acheter! No
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:12

Ouais je vois ca aussi -_- mais je vais trouver avec plus de recherche ^^ xD Si non pourquoi tu ne peux pas l'acheter? Ah oui Makku ... dis moi .... le couple princimal est ensemble dans le manga? Et ils sont fideles ? Car j'ai vu des images et ben .... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 29
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:18

Je peux pas pa'c'que bon ma mère ça la dérange pas mais mon père. . . affraid En plus c'est un fouineur alos si un jour il tombe sur une pile de yaois je suis morte!!! No Donc malheureusement je peux pas en acheter et je me rabas sur des scans. A propos du couple principal moi je dirais plutôt le perso principal,pa'c'que j'ai vu des images où c'est toujours le même mec mais jamais avec la même personne O_o.
Aufait Choco-chan si tu trouves fais moi signe stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:49

En fait dans chaque tome c'est une histoire alternative...Donc dans chaque tome c'est un couple différent.

(Mais on devrait pas parler que de ce sujet là, sinon c'est pas un bon flood et il faut faire un topic dans la caverne... J'ai mis des règles et il faut les respecter, même moi >_<)
Revenir en haut Aller en bas
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 29
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:54

Oki. J'ai une dernière question: mais alors pourquoi sur les images c'est toujours le même garçon mais avec des mecs différents?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:09

Parce que le héro est toujours là, dans tous les couples, le héro en fait toujours parti.
Revenir en haut Aller en bas
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 29
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:28

Le héro n'est donc pas fidel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Miss-Yaoi
New Coder
Miss-Yaoi


Age : 33
Manga préféré : Le jeu du chat et de la souris Date d'inscription : 01/03/2010

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:22

Merci pour les mangas Makkura mais comme FanaMangas et Chocola je ne trouve pas les scans. No Si non moi maintenant je suis à fond dans le yaoi shota! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 29
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:31

Le yaoi shota? C'est quoi? Je vais allez voire!!! p-boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Miss-Yaoi
New Coder
Miss-Yaoi


Age : 33
Manga préféré : Le jeu du chat et de la souris Date d'inscription : 01/03/2010

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:36

NAAAAAN!!! N'Y VAS PAS!!! TU ES BEAUCOUP TROP JEUNE!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:55

Mdrrr
Alors non le héro n'est pas infidèle du tout, j'ai expliqué quand dans chaque tome il sort avec une personne différente parce que c'est un univers parallère dans chaque tome (enfin un truc comme ca)
Normal que vous trouvez pas les scans je pense... C'est licencié vu qu'ils sont sortis en manga en France depuis un an déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Yaoi
New Coder
Miss-Yaoi


Age : 33
Manga préféré : Le jeu du chat et de la souris Date d'inscription : 01/03/2010

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:01

Ah okay. Mon dieu Makkura j'ai fait une énome erreur!!! J'ai poussé une mineur de 14 ans à allez voir des yaois shota!!! Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 927480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:04

Mdrr
Ah bah tu lui as dit de pas y aller, donc si elle fini choquée ca sera son problème à elle, elle avait qu'à écouter ses ainées XD
Et puis j'en connais qui ont son age et qui sont trèèèès perverses (non je ne citerais pas ma petite soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Yaoi
New Coder
Miss-Yaoi


Age : 33
Manga préféré : Le jeu du chat et de la souris Date d'inscription : 01/03/2010

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:10

Oui mais elle était plus connectée quand je l'ai prévenu! T_T
Pauvre petite. . . =12=
Revenir en haut Aller en bas
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 29
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:18

affraid C'est ça le yaoi shota!!!... Embarassed j'adore!!!!
T'as pas à t'en faire c'est pareil que les hentais mis avec des mecs (c'est 1000 fois mieu!!!)! Et puis Makku-chan a raison y a des filles de mon âge qui sont très perverses comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:47

Pas bien du tout Fana-chan x) T'a pas l'age Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 673645

Mais enfaite vous avez tous quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 29
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:44

Hina-chan (et oui j'ai envi de t'appeler comme ça maintenant Very Happy ) si tu regardais mieu tu verrais que pour la plupart l'âge est marqué en dessous de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:01

Oo ahh ouaih c'est écrit sauf pour moi Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 25341
J'ai vue tout le monde a l'age sauf toi Fana-Chan
Enfin moi faut pas rêvée que je regarde x) moi je préfère les télétobise cheers non je plaisante je préfère les animes avec des méchants & des gentils qui se tape entre eux et pas euh.. une histoire d'amour ou drame sa me fait pleuré Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 562280
Revenir en haut Aller en bas
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 29
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:03

Moi aussi,mais j'aime aussi le yaoi très hard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:15

Very Happy Chacun a son goût
Revenir en haut Aller en bas
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 29
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:22

Ouai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:42

T'aime quoi d'autre comme sorte d'anime/manga?
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:27

Bienvenue a toi ^^





Bon je me répète mais dsl pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me! The mad of yaoi!   Hey! It's me! The mad of yaoi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! It's me! The mad of yaoi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: