Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......

Aller en bas 
+7
speedman76
FanaMangas
rocosnim
Hinalys
Lytho
Chocola
PtiteEmma95
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PtiteEmma95
Gardien Coder
PtiteEmma95


Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, en train de violer shin - jvais jamais pouvoir le payer TT_TT -

Manga préféré : Nana, Otaku girl, Switch girl, Lovey Dovey, Lovely my hocket club...ect.... Date d'inscription : 19/03/2010

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:28

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteemma95.skyrock.com/
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:14

Mais non

C'est Hinalys Powaah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:09

Les 3 derniers messages que j'ai lu c'est pire que du flood... -_-'
Les prochains messages que je vois avec juste un émoticon ou un "^^" ou autretrucs du genre je les supprime sans prévenir. Si vous voulez flooder su les présentations ca doit reste "constructif" de plus je croyais vous avoir dit d'aller dans un topic de la caverne si vous parlez de Yaoi !
Revenir en haut Aller en bas
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 29
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:13

Nous ne sommes pas allées dans le topic yaoi car la je lui en conseillais juste un, on avait pas l'intention de continué à en parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:21

Pour le conseil je suis d'accord, ce n'est pas le problème, je parle des commentaires suivant qui n'ont pas leur place ici.
Revenir en haut Aller en bas
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 29
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:33

Ah, bah c'était juste une réponse, après j'allais rien mettre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
PtiteEmma95
Gardien Coder
PtiteEmma95


Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, en train de violer shin - jvais jamais pouvoir le payer TT_TT -

Manga préféré : Nana, Otaku girl, Switch girl, Lovey Dovey, Lovely my hocket club...ect.... Date d'inscription : 19/03/2010

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:08

je suis desoler...... oula triste
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteemma95.skyrock.com/
speedman76
Sentinelle Coder
speedman76


Age : 39
Localisation : dans un autre site d'anime !

Date d'inscription : 06/03/2008

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:16

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 25500 Un Bienvenue a la bourre... Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 25500

j'espère qu'ils ou elles sont Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 158585 avec toi
Revenir en haut Aller en bas
PtiteEmma95
Gardien Coder
PtiteEmma95


Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, en train de violer shin - jvais jamais pouvoir le payer TT_TT -

Manga préféré : Nana, Otaku girl, Switch girl, Lovey Dovey, Lovely my hocket club...ect.... Date d'inscription : 19/03/2010

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:41

Merci ^^
et ouai, ils/elles sont cool avec moi...a part que je n'arete pas de me faire engeuler parsque je flood......C'est dur T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteemma95.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 2:23

navrée du retard! >< Gomen nasaiiii
Bienvenue à toi et amuse-toi bien sur le fofo!!Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 30991
Si besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!
Kissu de Bienvenue Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 526233
Soumii =1=
Revenir en haut Aller en bas
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:21

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
PtiteEmma95
Gardien Coder
PtiteEmma95


Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, en train de violer shin - jvais jamais pouvoir le payer TT_TT -

Manga préféré : Nana, Otaku girl, Switch girl, Lovey Dovey, Lovely my hocket club...ect.... Date d'inscription : 19/03/2010

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:05

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteemma95.skyrock.com/
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:46

On te gâtera Emma :3


Pas de question à posez sur le forum ? ni d'aide à demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dragonnier Coder
kamui


Date d'inscription : 30/03/2009

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:19

Fais attention au flood oui!!!

Sinon bienvenue d'un vieux!!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteEmma95
Gardien Coder
PtiteEmma95


Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, en train de violer shin - jvais jamais pouvoir le payer TT_TT -

Manga préféré : Nana, Otaku girl, Switch girl, Lovey Dovey, Lovely my hocket club...ect.... Date d'inscription : 19/03/2010

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:46

Si j'ai une remarque ! Mais pourquoiiii je mle suis inscrit sur un fofo ou le flood est interdi ?!!!
Une question aussi : Si le flood est interdi, les topic doivent mourir trop facilement nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteemma95.skyrock.com/
kamui
Dragonnier Coder
kamui


Date d'inscription : 30/03/2009

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:29

mouhahaha, parce qu'on a que des femmes ici alors t'imagine le bordel un peu!!! Twisted Evil Twisted Evil

non t'inquiète fais comme tu veux , en fait je m'en fou, regarde ma présentation...tu verra après que je peux rien te dire^^
Revenir en haut Aller en bas
PtiteEmma95
Gardien Coder
PtiteEmma95


Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, en train de violer shin - jvais jamais pouvoir le payer TT_TT -

Manga préféré : Nana, Otaku girl, Switch girl, Lovey Dovey, Lovely my hocket club...ect.... Date d'inscription : 19/03/2010

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:04

Toi oui mais je n'arete pas de me faire engeuler par makku parsque je flood....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteemma95.skyrock.com/
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:10

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 25341 Je vois pas trop comment évité de flooder dans une présentation parce que c'est pas marrant si on passe juste :
-Bienvenue
-Merci

x) sa fait pas trop "COURTOIS" scratch
Sa serai plus amusant si l'on peux se parlez pour mieux connaitre les nouveaux venu

Laughing je sais, il y a des rubriques pour sa x) mais Rolling Eyes enfin sais plus trop pale en plus avec tout sa je sais plus si je flood ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dragonnier Coder
kamui


Date d'inscription : 30/03/2009

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:59

mais non makku elle s'en fou aussi, allez y je vous autorise a floodera fond !! Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:20

Non sa flood pas ......

Sinon je pense que vous pouvez stopper Smile

J'ai pas envie d'utiliser ma toute puissance pour faire taire les petits voyou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:41

Kamui Kamui Kamui... J'ai mis un règlement concernant le flood des présentations...
Oui le flood est autorisé MAIS à certaines conditions...
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dragonnier Coder
kamui


Date d'inscription : 30/03/2009

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:05

ah lol , bizarre , aqui la faute...^^ on se demande bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Silver Coder
cristal


Localisation : Japon.....

Manga préféré : One piece! Date d'inscription : 10/05/2009

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:29

Bienvenue à toi.
Aimes-tu le chocolat Cool
Revenir en haut Aller en bas
speedman76
Sentinelle Coder
speedman76


Age : 39
Localisation : dans un autre site d'anime !

Date d'inscription : 06/03/2008

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:11

sa flood quand je ne suis pas la
heureusement que la "dangereuse" tsuna
n'est pas la sinon yen a qui vont passé un sale quart d'heure.......
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:19

T'inquiète Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 8768 J'adresse drapeau blanc de paix puis j'attaque par derrière geek puis Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 72561 Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 990707 quoique Tsunade... (ne se ferait pas avoir) Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 173822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......   Je le fais parsque je n'ai pas le choix....... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le fais parsque je n'ai pas le choix.......
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: