Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Idol inscrit et présenté

Aller en bas 
+2
Chocola
Age
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Idol inscrit et présenté Empty
MessageSujet: Idol inscrit et présenté   Idol inscrit et présenté Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:14

Bonjour je me présente sous forme de formulaire:
Nom: [privé non mais]

Prénom: Thomas

Pseudo: Idol, Aido, Aidou

Age: euh bah j'ai 16ans se n'ai pas évident?

Gars ou fille: Gars

Life, IRL....: Ba je sui au licée en 1ere (et oui 1 ans d'avance ^^) Je suis nul en orthographe et j'ador les manga, les anime, les cosplays bref tous se qui touche le japon d'aiulleurs je vait sans doute allez a la JapanExpo 2010. Je suis fan des vampire aussi et c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Age
Sentinelle Coder
Age


Age : 31
Manga préféré : One Piece, Air rider Date d'inscription : 20/10/2007

Idol inscrit et présenté Empty
MessageSujet: Re: Idol inscrit et présenté   Idol inscrit et présenté Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:45

Bienvenue parmis nous! N'hésites pas à poster tout ce que tu veux sur le forum Razz (dans les parties faites pour biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idol inscrit et présenté Empty
MessageSujet: Re: Idol inscrit et présenté   Idol inscrit et présenté Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:46

okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idol inscrit et présenté Empty
MessageSujet: Re: Idol inscrit et présenté   Idol inscrit et présenté Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:08

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien ici ^^
Si t'as un quelconque soucis, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idol inscrit et présenté Empty
MessageSujet: Re: Idol inscrit et présenté   Idol inscrit et présenté Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:16

Bienvenue et amuse-toi bien sur le fofo!
Si besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas!
Kissu de Bienvenue Idol inscrit et présenté 526233
Soumii =1=
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Idol inscrit et présenté Empty
MessageSujet: Re: Idol inscrit et présenté   Idol inscrit et présenté Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:07

Bienvenu!
Alors j'ai plusieurs petites questions a te poser Razz (Je peux? Si c'est NON je les pose quand même ^^)
1. Pourquoi ce pseudo?
2. Quel genre de mangas/ Animes aimes tu? (action...?)
3. As-tu de jolies dents pointues et blanches ? Ok, ok, j’arrête -_-‘

PS: Et non ce n'est pas évidant ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



Idol inscrit et présenté Empty
MessageSujet: Re: Idol inscrit et présenté   Idol inscrit et présenté Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:34

Chocola a écrit:
Bienvenu!
Alors j'ai plusieurs petites questions a te poser Razz (Je peux? Si c'est NON je les pose quand même ^^)
1. Pourquoi ce pseudo?
2. Quel genre de mangas/ Animes aimes tu? (action...?)
3. As-tu de jolies dents pointues et blanches ? Ok, ok, j’arrête -_-‘

1.Pasque je suis fan de Vampire Knight et c'est le surnom d'un des perso
2. Action, drama, guore en faite presque tous =)
3.Non mais j'aimerait bien x)
Revenir en haut Aller en bas
bibu-chan
Maître Coder
bibu-chan


Age : 29
Localisation : dans mon monde^^

Manga préféré : parmi eux hana kimi;switch girl;lovely dovey;princess resurection;playboy café;haru hana;sawako;....;ect;...^^ Date d'inscription : 18/06/2009

Idol inscrit et présenté Empty
MessageSujet: Re: Idol inscrit et présenté   Idol inscrit et présenté Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:31

bienvenu^^(fait un peu son boulot d'ancienne XD*hum*)
idol-sempaiO.O good
c'est aido ds vampire knight^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors petite question :
attends-tu avec impatience la saison 3 de vampire knight?(moi oui^o^)
Idol inscrit et présenté 521341
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-japon.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Idol inscrit et présenté Empty
MessageSujet: Re: Idol inscrit et présenté   Idol inscrit et présenté Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:46

attends-tu avec impatience la saison 3 de vampire knight?(moi oui^o^)
Oui j'attend avec impatiente je veux voir ce qui ce passe >o<
Revenir en haut Aller en bas
bibu-chan
Maître Coder
bibu-chan


Age : 29
Localisation : dans mon monde^^

Manga préféré : parmi eux hana kimi;switch girl;lovely dovey;princess resurection;playboy café;haru hana;sawako;....;ect;...^^ Date d'inscription : 18/06/2009

Idol inscrit et présenté Empty
MessageSujet: Re: Idol inscrit et présenté   Idol inscrit et présenté Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:49

c'est trop cruel de repoussrer la date de sortir Idol inscrit et présenté 333162
ca me fais pensez j'ai fait la présentation de aido-sempai moi XD
de yuki de zero et de kaname too ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-japon.forumactif.com/
Chara
Gardien Coder
Chara


Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Idol inscrit et présenté Empty
MessageSujet: Re: Idol inscrit et présenté   Idol inscrit et présenté Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:24

Oui, je voudrai vraiment voir la saison 3 de vampire knight !

Juste pour voir Kaname encore une fois =3

Je n'aime pas ce soit disant suspence à attendre la sortie d'un manga, d'une nouvel épisode ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Idol inscrit et présenté Empty
MessageSujet: Re: Idol inscrit et présenté   Idol inscrit et présenté Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 1:50

je m'excuse de mon retard et on sait pourquoi je suis hyper absente

je te souhaite la bienvenu sur le fofo tu as été bien acceuilli et en plus calmement c'est si rare ici

un fan de VK en plus le perso que tu as choisi c'est le meilleur on s'ennuit pas avec lui.

bon je te laisse ben tiens un membre qui sera au japan expo 2010 je te souhaite de bien t'amuser là bas .


* se casse pour éviter les autres mdr ^^*

amuse toi bien jeune homme p-bleed
Revenir en haut Aller en bas
bibu-chan
Maître Coder
bibu-chan


Age : 29
Localisation : dans mon monde^^

Manga préféré : parmi eux hana kimi;switch girl;lovely dovey;princess resurection;playboy café;haru hana;sawako;....;ect;...^^ Date d'inscription : 18/06/2009

Idol inscrit et présenté Empty
MessageSujet: Re: Idol inscrit et présenté   Idol inscrit et présenté Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:50

comment ca pour eviter les autres?XD
c'est pas sympa...
mais pour la suite ils l'ont encor repoussé elle serra meme peut-etre annulé pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-japon.forumactif.com/
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Idol inscrit et présenté Empty
MessageSujet: Re: Idol inscrit et présenté   Idol inscrit et présenté Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:52

ben oui s'ils veulent me punir de mon absence vu que je pointe rarement même presque plus

par contre qu'est ce qui est annulé
Revenir en haut Aller en bas
bibu-chan
Maître Coder
bibu-chan


Age : 29
Localisation : dans mon monde^^

Manga préféré : parmi eux hana kimi;switch girl;lovely dovey;princess resurection;playboy café;haru hana;sawako;....;ect;...^^ Date d'inscription : 18/06/2009

Idol inscrit et présenté Empty
MessageSujet: Re: Idol inscrit et présenté   Idol inscrit et présenté Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:57

la suite de vampire knight pleure
XD moi tu passe pas souvent non plus je t'engueule pas que je sache x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-japon.forumactif.com/
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Idol inscrit et présenté Empty
MessageSujet: Re: Idol inscrit et présenté   Idol inscrit et présenté Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:59

pleure pas ma bibu-chan peut-être qu'ils schangeront d'avis ils sont tous indécis les gens maintenant

dsl ma bibu-chan de moi passé , sèche tes larmes on sait jamais ils feront plaisir aux fans de VK et faire une suite
Revenir en haut Aller en bas
bibu-chan
Maître Coder
bibu-chan


Age : 29
Localisation : dans mon monde^^

Manga préféré : parmi eux hana kimi;switch girl;lovely dovey;princess resurection;playboy café;haru hana;sawako;....;ect;...^^ Date d'inscription : 18/06/2009

Idol inscrit et présenté Empty
MessageSujet: Re: Idol inscrit et présenté   Idol inscrit et présenté Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:03

j'espere sinon je vais leurs botter ce que je pense x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-japon.forumactif.com/
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Idol inscrit et présenté Empty
MessageSujet: Re: Idol inscrit et présenté   Idol inscrit et présenté Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:06

Bah euh Bienvenue XD

Moi c'est HinaLys ou plus appellé Lys-chan Very Happy
Idol inscrit et présenté 25341 J'espère qu'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idol inscrit et présenté Empty
MessageSujet: Re: Idol inscrit et présenté   Idol inscrit et présenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idol inscrit et présenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente ...
» Je me présente
» Re-présente
» Masaki se présente ! xD
» Je me presente darksan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: