Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dessins Lizou0297

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lizou0297
New Coder
lizou0297


Age : 28
Localisation : Dans ma petite maison <3

Manga préféré : switch girl , Special a class , You're my girlfriend <3 Date d'inscription : 07/03/2010

Dessins Lizou0297 Empty
MessageSujet: Dessins Lizou0297   Dessins Lizou0297 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:28

je suis au college et j'ai commencer a dessiner toute seule en cE2 mais dites moi ce que vous en pensez ^^ Désoler je ne suis qu'en 5eme donc je ne dessine pas depuis tres longtemps ^^ Mais c'est vrai que plus on dessine plus on progresse ^^

Dessins Lizou0297 Photo_10

Dessins Lizou0297 Photo_11

[url=https://servimg.com/view/14444145/24]Dessins Lizou0297 Photo_12[/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-de-special-a-class.skyrock.com/
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Dessins Lizou0297 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Lizou0297   Dessins Lizou0297 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:05

Hey Liz-chan!
Tu dessine très bien! Surtout pour ton age! Il y a effectivement des problèmes de dimensions mais si non les expressions et le reste restent vraiment bien faites!
J'aimerais savoir si c'est toi qui imagines les personnages ou c'est une image que tu redessine...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
lizou0297
New Coder
lizou0297


Age : 28
Localisation : Dans ma petite maison <3

Manga préféré : switch girl , Special a class , You're my girlfriend <3 Date d'inscription : 07/03/2010

Dessins Lizou0297 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Lizou0297   Dessins Lizou0297 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:32

Je les imagine ^^ Enfait je créer mes propes histoires comme je veux devenir ecrivains et ces dessins sont une sorte d'aide pour imaginer mes personnages car je ne dessine pas sur mes cahiers d'éxpressions ecrites ! ^^ Donc ceux la sont tous des personnages fictifs sortis de mon imagnation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-de-special-a-class.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Dessins Lizou0297 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Lizou0297   Dessins Lizou0297 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:48

Nyahh c'est très beau moi qui dessine tou seul depuis le CP je sai pas aussi bien dessiner que toi mais bon moi je suis plus ton les animaux toon.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Maître Coder
Eisenheim


Age : 33
Localisation : prêt de paris.

Manga préféré : GTO Date d'inscription : 18/04/2008

Dessins Lizou0297 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Lizou0297   Dessins Lizou0297 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 5:42

C'est pas mal du tout, en revanche je t'encourage à commencer à dessiner sur feuille blanche car tu verras le jours ou tu auras bien progressé le rendu sera meilleurs et tu auras bien plus envie de les garder =)!

Bye Eisenheim.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Dessins Lizou0297 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Lizou0297   Dessins Lizou0297 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:47

cheers Complètement d'accord avec Eisenheim,
Dessins Lizou0297 246344 j'aime bien comment tu dessines les yeux et Kawaiii le couple <3
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Dessins Lizou0297 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Lizou0297   Dessins Lizou0297 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:33

J'adooore tes dessins, surtout le deuxième avec la leçon à côté. Je dis RESCPECT, je suis une cayastrophe en dessin, mais moi ça fait seulement 1 mois que je dessine ! ^^ J'aime bien ton coup de crayon, justement j'aime bien les dimensions, ça me fait penser à Vampire Knight ! ^^ Dessins Lizou0297 246344 Dessins Lizou0297 246344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins Lizou0297 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Lizou0297   Dessins Lizou0297 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins Lizou0297
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)
» Dessins
» mes dessins
» Les dessins de Choco
» Les dessins de Rie-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Mangas Animes Dramas :: Créations Manga-
Sauter vers: