Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi? Empty
MessageSujet: Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi?   Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:51

J'ouvre ce topic, suite à la demande de Sabelline, qui est la suivante
Citation :
Bonjour a tous j'aimerais faire un petit sondage des cosplay qu'il y aura cette année a la japan expo parce que cela fait un moment que je prépare le mien et je ne voudrais pas que cela fasse comme l'année dernière ou il y a eu le phénomène vampire knight et tout le monde était cosplayé en yuki voila voila moi cette année je serais en alice aux pays des merveilles mais je redoute le phénomène (^-^) merci d'avance de vos réponses

Au lieu d'ouvrir un "sondage" comme demandé, j'ai pensé qu'il sera préférable de le faire sous forme de topic libre, je risque de ne pas penser à tous les costumes possible, donc j'espère que tout le monde (les cosplayeurs) pourra répondre Wink

Merci

@Sabelline: si ce topic n'est pas ce que tu désires ou que tu voudrais que je modifie quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilya917
New Coder
lilya917


Age : 27
Localisation : dans un monde lointain appelé ......

Manga préféré : vampir kinght ;soul eater ;et plein d'autre Date d'inscription : 02/06/2010

Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi? Empty
MessageSujet: Re: Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi?   Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:55

[code]
coucou moi je vais peut être y'allé entouca si j'y vais je vais participé les 4jour cependant sa saura mon premier du coup je sais pas comment m'organisé si je veux évité des embrouille ou encore comme toute fan qui se respecte prendre des autographe et des photo du coup si y a des expérimenté vous me faite un petit schéma de comme m'y prendre =)
merci! cordialement lilya
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi? Empty
MessageSujet: Re: Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi?   Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi? Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 6:25

Salut ^0^/ Je vais aller a la Japan Expo sud en cosplay libre (juste en style manga (pas un en particulier) et pour la Japan Expo "villepinte" je vais faire un cosplay de groupe (on est 4 pour l'instant)sur Higurashi no naku koro ni (hinamizawa), quelqu'un connait ?? Si vous connaisez (et que vous aimez ;p) on cherche une Shion, une Mion et un Satoshi **\(^0^)/**
Lilya, si tu veux des autographes, il te fodra bien du courage et une volonté a toute épreuve!!!!! Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi? 977658 Perso j'ai voulu l'autographe des auteurs de Death Note... Je suis arrivée en courant, y'avait une file d'environ 50personnes, je m'était dit que sa irai... Sad On a demandé de rejoindre le bout de la file (en vérité elle étai coupée par un passage pour allé autre pars -.-" et elle continuait très très loin !!! (OUIN!!!!!) sans compter qu'en plus fallait acheter dans le stand 2 death note pour avoir 1 autographe!!!! Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi? 448476 Donc... J'lai pas eu... Laughing Mais tkt, c'est pas comme sa pour tout les auteurs, seulment les plus connu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi? Empty
MessageSujet: Re: Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi?   Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel portable avez vous / voulez vous ?
» Avez-vous déjà ..... ?
» [...] pour vous jouer de mauvais tours =p
» fan de manga mais pas trop vieille pour vous
» Et vous êtes vous Jaloux/Jalouse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: JAPAN EXPO !-
Sauter vers: