Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 J'ai pas de titre original XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiwill
New Coder
Tiwill


Date d'inscription : 07/07/2010

J'ai pas de titre original XD Empty
MessageSujet: J'ai pas de titre original XD   J'ai pas de titre original XD Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:11

Salut a tous , moi c'est William mais le monde m'apelle Tiwill en général je me suis inscris a ce forum parce que j'avais pas grand chose a faire pis j'ai souvent pris ce forum comme référence pour chercher des mangas amusant a écouter.

mon age: ca pas réelement d'importance l'important pour moi c'est etre smat polies et sincère si ya quelquechose que j'aime pas sur quoi que se soit d'habitude j'en fais par... en passant j'ai 16ans depuis le 14 Mai

mes passes-temps ce résume a dormir vedgé regardé des mangas jouer a WoW parler a du monde sur Msn pis aller a l'école... sinon j'aime tout ce qui est regardable et analysable (en gros j'aime ce qui fait réfléchir)

Mes types de mangas : dépend de comment je feel mais ca serait plus facile de dire ceux que je n'aime pas... (policiers ,mecha ,magica girl pis je pense que c'est ca)

euuummmm les mangas d'ici que j'ai adorer : je sais que c'est contradictoire a se que j'ai dit dans mes style de manga mais Code Geass ,Vampire Knight ,Bleach , Claymore , Death Note les mangas suivant sont les mangas que j'ai le plus triper sinon il y en a un autre que je suis pas sur qui est dans votre listes c'est Strawberry Panic...


c'est pas mal ce que je peut dire sur moi...Ahhh oui que je suis un gars...
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

J'ai pas de titre original XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original XD   J'ai pas de titre original XD Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:11

Ohayo gozaïmas bienvenue parmi ces charmantes demoiselle ravi de t'accueillir parmi nous j'espère que tu te plairas ici (je pense que oui Razz ) Si je peux me permettre tu as dis que tu jouais à wow, sur quel serveur es tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

J'ai pas de titre original XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original XD   J'ai pas de titre original XD Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:03

Bienvenu a toi Smile


si besoin est je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiwill
New Coder
Tiwill


Date d'inscription : 07/07/2010

J'ai pas de titre original XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original XD   J'ai pas de titre original XD Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:41

merci a tous... en passant je joue sur serveur anglais pis je joue sur 2 serveur Area 52 et Gorefiend...Smile

mais avant que je dise de la marde pour les heures on est sur quels fuseau horaires?
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

J'ai pas de titre original XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original XD   J'ai pas de titre original XD Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:51

si moi aussi je dis pas de la merde on est à l'heure de paris pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



J'ai pas de titre original XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original XD   J'ai pas de titre original XD Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:43

Bienvenue à toi Will ^^

(Ohhh "charmantes demoiselles" *rougie*)

Si un soucis, n'hésite pas !

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

J'ai pas de titre original XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original XD   J'ai pas de titre original XD Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:32

Hey, bienvenue!
Tres classe ton surnom! Tiwill..... xD J'adore le petit T (ou grand.... enfin on s'en fiche xD) mais je vais devoir le changer xD Car Twill me plait mieux... J'espere que tu ne vois pas de problemes.
Amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Contenu sponsorisé





J'ai pas de titre original XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original XD   J'ai pas de titre original XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas de titre original XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: