Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'écoute

Aller en bas 
+27
Titania
hoda
llena13
Esus
cokicielle
RHADAMANTHE666
Darklili
Yuzuhirα Iηori
SSG
Astral
Rukia
junpei
leihven
Defook
Niemar
Achmed
Azgry
Subaru85
SlachT
Toya
Arashi
Zero Cool
Jeryck
Chocola
Manga-Lover
Louna-Chan
Shlips
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:42

Magnifique! *_*
Auré, tu peux essayer, tu aimeras peut-être!

Revenir en haut Aller en bas
RHADAMANTHE666
Le Juge Sagace et Sage
RHADAMANTHE666


Date d'inscription : 30/10/2011

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:14





Dernière édition par RHADAMANTHE666 le Lun 12 Nov 2012 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:55

Ta première vidéo ne fonctionne plus rhad^^.
Pour ce qui est de la deuxième...je dirais...que ce n'est pas trop mon genre de musique^^

Revenir en haut Aller en bas
RHADAMANTHE666
Le Juge Sagace et Sage
RHADAMANTHE666


Date d'inscription : 30/10/2011

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:47

Last to Know - Three Days Grace
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:09

<3 J'lécoute tous les soirs avant de me coucher <3

*Faut dire c'ets la seule de 3DG que j'ai dans mon mp4*

Le plus drole étant que récement j'ai récouté en masse pas mal de titres de 3DG du coup j'ai aujorud'hui encore des recomandations youtube de 3D x)

Puisque je connais très bien ce groupe laissez moi vous dire qu'il est canadien formé à la fin des années 1990; 5 albums (si on compte la démo initiale) à son actif : de ceux que je connais on compte Three days grace le très excellent (et ouais avec moi le français fait des exception) One-X (Riot Pain Get out alive et je garde le meilleur pour la fin : Animal I have become , , Life Start Now (avec les incoutournables Break, The Good Life, last to know, World so cold) . Un dernier album est sorti en juin dernier sous le titre : transit to Venus dont je n'ai écouté pour le moment Broken mirror et Chalk Outline. J'insiste lourdement sur le dernier car des bruits affirment que le groupe s'arrêterait là. Après faut dire que le groupe n'a pas cherché à démentir ses rumeurs, et ce ne sont pas les paroles du batteur (le très estimable Neil Sanderson) qui contredisent cette théorie Very Happy

Dans un tout autre registre j'encourage l'écoute d'I don't care d'Apocalyptica en featuring avec Adam Gontier, le très honorable chanteur de 3DG. Sa voix se prête merveilleusement aux violoncelles geek

C'était Achmed du Serpent, pour la rubrique musique !
Revenir en haut Aller en bas
RHADAMANTHE666
Le Juge Sagace et Sage
RHADAMANTHE666


Date d'inscription : 30/10/2011

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:32



Dragon Ball Z AMV- Who We Are de Red
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:01

Ach : Si tu veux je peux t'envoyer les liens des autres chansons de leur dernier album

666 : Si ça continue je vais finir par la connaître par coeur x)

Pour rester sur les 3DG pour Ach, Misery Loves my Compagny - Three Days Grace

Revenir en haut Aller en bas
RHADAMANTHE666
Le Juge Sagace et Sage
RHADAMANTHE666


Date d'inscription : 30/10/2011

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 1:27



Deathstars-Play God tiré de leur second album Termination Bliss en 2007, la première musique que j'ai écouté de Deathstars, et celle qui m'a fait adoré le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
RHADAMANTHE666
Le Juge Sagace et Sage
RHADAMANTHE666


Date d'inscription : 30/10/2011

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:07



Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:13

Pour ma part je voudrais vous faire découvrir une artiste extraordinaire qui allie le talent et la grâce: Hayley Westenra.

Hayley Westenra est une chanteuse soprano néo-zélandaise connu dans le monde entier et très peu en France (il faut quand même constater que les véritables artistes de talent sont très peu connu dans notre pays, par contre les bouillies sonores que l'on appel parfois musique, elles, sont hélas que trop célèbres).

Dans un premier temps je vous propose son interprétation de May It Be, une chanson d'Enya composée pour la trilogie du Seigneur des Anneaux.



Et dans un second temps son interprétation de The Water is Wide, un air très bien connu de part le monde (attention, il y a un type qui cause au début de la vidéo).



Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:40

Magnifique voix!

Moins pro, mais très belle aussi à mon goût :


Revenir en haut Aller en bas
llena13
Gardien Coder
llena13


Age : 27
Localisation : Perdue dans les limbes de ma folie ...

Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:11

Merci Jer' pour cette musique je trouve qu'elle joue super bien autant que ce qu'elle chante !!!

Merci Esus pour m'avoir fait découvrir cette merveilleuse, extraordinaire, magnifique artiste !

C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas plus connue en France elle mériterait une plus grande place que ces pseudo-chanteurs qui comme tu l'as si bien dit nous bousilles nos pauvres petites oreilles !

Je préfère son interprétation du Seigneurs des Anneaux du fait que j'adore tout simplement cette chanson même si je trouve qu'elle chante tout aussi bien dans The Water is Wide.




Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:35

Esus: Cette chanteuse a eu une voix absolument magnifique...mais...elle ne chante que des reprises? elle n'a pas ses propres chansons??
Personnellement, même si je trouve qu'elle chante vraiment très bien c'est pas vraiment le genre que j'aime écouter...sauf si j'ai un super coup de blues...et que j'ai envie de pleurer, MDR
Jeryck: Elle chante hyper bien...mais je trouve ça ennuyant ><
Llena: j'aime pas trop ce genre de musique^^'....Punaise jsuis en train de m'apercevoir que j'aime pas grand chose en fait >< mdr

Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:22

Toya: pour Hayley Westenra je crois bien qu'il s'agit surtout de reprise, surtout du classique mais elle cherche aussi à s'ouvrir à d'autres genres musicaux (pop par exemple). Mais après je ne pourrais pas non plus t'affirmer à 100% qu'elle ne fait que des reprises.

llena13: cette version de May It Be est ma préférée de toutes celles que j'ai entendu (celle d'Enya, du groupe Celtic Woman et donc celle de Westenra).

Sinon elle fait un carton dans le monde anglo-saxon et en Chine.

Jeryck: j'ai bien aimé cette chanson et cette artiste. J'aime bien ce genre là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:23

T'aimeras ptet ça aussi, alors Razz

Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:31

Smile!!

J'adore cette chanson, je la trouve magnifique et superbement bien chanté et interprété par Michael Jackson. Cette chanson est tirée du film "Les temps modernes" de Charlie Chaplin..et Michael étant un grand admirateur de Charlie Chaplin il a repris cette chanson^^:


Revenir en haut Aller en bas
RHADAMANTHE666
Le Juge Sagace et Sage
RHADAMANTHE666


Date d'inscription : 30/10/2011

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:37

On continue avec MJ, cette musique passait le matin et est resté dans ma tête surtout le refrain. (Et oui, je peux mettre autres choses que du métal, choquez vous êtes, je pense)

Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:45

=D...jsuis contente ...super chanson Rhadou =). L'une de ses plus connues...et aussi de ses meilleurs évidemment ^^( enfin y en a tellement que les non "fan" ne connaissent pas et qui sont sublime mais bon^^). Cette chanson me donne tjs des frissons, hihi =D

Aller, une autre de MJ mais que vous ne connaissez à coup sur pas, mdr. Elle est génial, j'adore quand il chante comme ça, de manière "agressive" ><...=D:

Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:00

ViolinTay, j'en avais déjà parlé ici je crois...

Je brise la chaîne du MJ!



Bref, musique excellente, et au final je ne brise pas tant que ça la chaîne (Thriller...)

Edit de Rukia : Si tu mettais tes liens entre balises " [youtube][/youtube] ", ça marcherait mieux que tes " [flash][/flash] "
Edit de bibiche: Quand tu quote une balise youtube elle se change en balise flash, c'pour ça.


Dernière édition par Niemar le Dim 2 Déc 2012 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RHADAMANTHE666
Le Juge Sagace et Sage
RHADAMANTHE666


Date d'inscription : 30/10/2011

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:28

Nounou: c'est Jer qui t'as fait découvrir cette vidéo ou c'est l'inverse?^^
Son clip est sympa ...et la fille est vraiment super douée =)
Revenir en haut Aller en bas
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:04

Oh Moirdouille je connais ce morceau!! Il est super beau, y a eu un moment ou ma soeur n'arrêtait pas de le jouer au piano. Je connaissais pas version harpe, c'est super joli aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:14

Moi qui adore à la fois la harpe et ce morceau je suis conquis. Très beau.
Revenir en haut Aller en bas
RHADAMANTHE666
Le Juge Sagace et Sage
RHADAMANTHE666


Date d'inscription : 30/10/2011

A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute   A l'écoute - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'écoute
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: