| | gallerie de dessins ==>manga-lover | |
|
| Auteur | Message |
|---|
manga-lover Vampire de sang pur

| Sujet: gallerie de dessins ==>manga-lover Lun 30 Aoû - 19:44 | |
|
Dernière édition par manga-lover le Lun 30 Aoû - 21:15, édité 1 fois |
|
 | |
Jeryck Co-Administrateur

Age: 20 Manga préféré: Berserk Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: gallerie de dessins ==>manga-lover Lun 30 Aoû - 20:15 | |
| Le dessin de FMA est très sympa (Edward est bien fait et j'aime beaucoup le SD d'Envie  ) Par contre le dernier n'est pas top  (dsl tu voulais un avis franc) Le reste est pas mal du tout  |
|
 | |

| Sujet: Re: gallerie de dessins ==>manga-lover Lun 30 Aoû - 21:13 | |
| merci d'avoire fait une reponse franche ^^ je sait le dernier a etait fait a la barbare meme si je suis rester dessus a peu pres 1 voire 1h30 xD |
|
 | |
Jeryck Co-Administrateur

| Sujet: Re: gallerie de dessins ==>manga-lover Lun 30 Aoû - 21:19 | |
| Eu quand je disais dernier c'était le précédant dernier, à savoir les flammes ac les mini-buches^^ Et sur le premier t'as passé combien de temps? |
|
 | |

| Sujet: Re: gallerie de dessins ==>manga-lover Lun 30 Aoû - 22:58 | |
| jsuis rester a peu pres 2h30  jsuis tres patient ^^ |
|
 | |
Hinalys Lady Sweet

Manga préféré: Maid-sama,Ichiban Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: gallerie de dessins ==>manga-lover Mer 1 Sep - 17:03 | |
|  les beauux dessins d'Onii  |
|
 | |
Chocola Crazy Wizard

Manga préféré: Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Re: gallerie de dessins ==>manga-lover Mer 1 Sep - 17:55 | |
| Pour ma part j'aime beaucoup le dernier _____________________________________ ~ We all have Wings, but some of us don't know Why~ |
|
 | |

| Sujet: Re: gallerie de dessins ==>manga-lover Mer 1 Sep - 19:33 | |
| pour dire j'ai fait une erreur et je l'ai rectifier donc pour le poste juste apres mon poste beh c'est fausser xD il parle de selui ac les buche ^^ merci a vous tous ^^ onee jtd <3 ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: gallerie de dessins ==>manga-lover Sam 4 Sep - 0:21 | |
| |
|
 | |
Colbey Qwaser de cuivre

Age: 14 Localisation: Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...
Manga préféré: Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription: 01/10/2011
 | Sujet: Re: gallerie de dessins ==>manga-lover Ven 9 Déc - 13:30 | |
| J'adoooore Edward, surtout la représentation d'Envy !! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: gallerie de dessins ==>manga-lover Ven 9 Déc - 16:45 | |
| Colbey ^^' Sa fait remonté les souvenire disdonc sa mrajeuni pas MDR :') Bah Fait avec model je l'ai encore dans mon lutin de dessins cértains sont partie a la poubelle. J'ai déssiné j'ai aussi fait des poéme mais ce forum est mort maintenant je trouve ^^' |
|
 | |
Jeryck Co-Administrateur

| Sujet: Re: gallerie de dessins ==>manga-lover Sam 10 Déc - 13:36 | |
| Tu trouves qu'il est mort parce que tu ne vas pas sur la box ^^ Il est plus vivant que la même période de l'année il y a un an. |
|
 | |
Colbey Qwaser de cuivre

Age: 14 Localisation: Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...
Manga préféré: Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription: 01/10/2011
 | Sujet: Re: gallerie de dessins ==>manga-lover Sam 10 Déc - 15:57 | |
| Par pur hasard, t'aurais pas Ichiru-kun et Zero en réserve ? |
|
 | |
Achmed Shinigami

Localisation: Se tape cinquante page de topic à éplucher pour retrouver une image...
 | Sujet: Re: gallerie de dessins ==>manga-lover Sam 10 Déc - 17:56 | |
| Ya un personnage mono-sourcil sur ton dessin. sinon j'avais pris Edward pour Allen mais j'aime beaucoup surtout le wolf Vancouver _____________________________________ "Raven ressemble beaucoup à Gil -tu parles du petit brun là? -pardon je t'ai réveillée? -... -il s'appelait Gil ? -Oui il était présent à la cérémonie ^^ -Celui que tu as coupé en deux ?" Pandora Hearts, tome 2. Petits délire sur la box ~interlude 1 : les trois traumatisées~ [19:51:44] Azgry : Le lundi au soleil! [19:51:49] @ Toya : c vrai ça, nounou...tu parles pas? [19:51:58] Achmed : c'est une chose qu'on oubliera jamais [19:52:00] @ Toya : chaque fois c'est pareil [19:52:02] Achmed : chaque fois c'est pareil [19:52:07] Azgry : chaque fois c'est pareil! Le "coup de coeur" de la synchro : revient à ....NIEMAR [19:42:49] Niemar a été kické par Achmed [19:42:50] Niemar : Ach> Dans PMK ou Hakuôki? [19:42:50] Niemar a rejoint le chat le Ven 18 Mai - 19:42 |
|
 | |
| | gallerie de dessins ==>manga-lover | |
|