Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's

AccueilPORTAIL V2CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Les dessins de Choco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chocola
Shinigami Coder

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Les dessins de Choco   Sam 4 Sep - 13:44

Coucou a tous ^^
Je me décide à poster mes dessins ^^ (C'est super dur vu le niveau des autres membres --')

Les dessins 2008-2009:

A la peinture:

(Mal fait je sais -_-')

A l'encre:

Les dessins 2010:

Comme vous avez du déjà le remarquer j''ai beaucoup de problèmes avec le visage, les mains, les pieds et les proportions ^^

~We all have Wings, but some of us don't know Why~
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Jeryck
Shinigami Coder

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Sam 4 Sep - 16:23

Ils sont très bien tes dessin! Notamment Les trois premiers et celle qui ressemble à Wilhelmina de shakugan no shana. La peinture du type au sabre de Dgrayman est très belle (à moins que ça ne soit Alto de macross? la troisième peinture), à part le bras qui zigzague, et le dernier est classe aussi, à part les cheveux au milieu et à sa droite.
Mes préférés sont Chidori et Moka, ils sont vraiment beaux Smile

Spoiler:

[22:42:04] @ Jeryck : Freud en déduirait que tu veux copuler avec ta soeur

[22:42:13] @ Toya : bah figure toi que j'y ai pensé!!

--> 'Spèce de sale trafiqueur de conv' ><
Manga-Lover
Maître Coder

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Sam 4 Sep - 18:39

tes forte cheers pour te dire je pense que je dessine moin mieu que toi car j'aimerai dessiner des perso de manga mais jlai fait tellement mal ke j'en dessine pas xD bravo serieu tu a du talent exploite le Smile
Chocola
Shinigami Coder

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Sam 4 Sep - 19:19

Jeryck: Merci! C'est bien Kanda de D.Gray-Man ^^

manga-lover: xD Et bien pour arriver à les faire tu dois en dessiner meme si c'est mal fait Smile Pour le talent...... Je n'en suis pas sure mias bon merci!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Sam 4 Sep - 19:22

C'est pas mal du tout, meme si tu n'as pas tort niveau proportions >_<

Dans cette liste j'préfère celui de Naru mais au total...
J'préfère celui-là :

Spoiler:

Chocola
Shinigami Coder

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Sam 4 Sep - 19:46

Naru à un visage l'égerment bizarre non? xD
Si non oui celui ci es à moi ^^ Mais après formatage de PC .... Je ne le retrouve pas xD

Merxi Smile

Chocola
Shinigami Coder

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Dim 26 Déc - 16:27

Voila mon tout dernier dessin que j'ai commencée hier soir, ou ce matin si vous préférez xD. Il est fait à l'encre noire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Dim 26 Déc - 18:42

Le bas de la robe est un peu bcp bizarre mais sinon j'aime beaucoup. Les bras un peu fins peut-etre, mais selon le style du dessinateur, ce n'est pas un problème ^^
Niemar
Empereur Shogunal

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Dim 26 Déc - 19:10

Très beau :O
On a un peu de mal à deviner la main gauche (à notre gauche comme à la sienne), mais la genre de chaînette qui parcoure tout le dessin donne un très bel aspect. Les cheveux sont assez originaux, mais tu aurais peut être du marquer la base du cou à travers, parce qu'on a un peu l'impression qu'ils volent :/
Sinon la robe est très belle Wink J'aurais tendance à pencher que pour le plie le plus a gauche des jupons, tu as essayé de rattraper une erreur, ce qui n'est pas bien grave. Tu as magnifiquement su redonner l'aspect bombée des jupons, par contre les plis à la fin n'y ont pas vraiment leur place. Sur une colo, il faudrait assombrir le bas, mais là ça ne doit pas être très possible, alors autant laisser tout blanc Wink

Ah, et je le dit à chaque fois que je critique quelque chose: c'est pas méchant, hein! C'est juste pour aider, donner mon point de vue Wink
Achmed
Code Modo's

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Dim 26 Déc - 20:07

Je dois dire que les dessins de Kanda, du Crown clow et de la fill de fairy tail dans j'ai oubié le nom sont très bien fait.

De même pour ceux de cheveux roses de Rosario + vampirê... j'aime beaucoup le dessin rose avec la princesse et des notes de musique jaunes.

A défaut de mon chapeau je te baisse ma lame assassine lol!
Chocola
Shinigami Coder

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Dim 26 Déc - 22:48

Makku: Le bas de la robe c'est la même chose que les mains, c'est pour faire genre la robe disparaît ^^ Chose que je n'ai aps réussi sur le dessin mais je fais la colo la .

Niemar ( c'est pas nei? xD): Oui, les plis sont mal faits -_-', mais vu que c'es à l'encre non effaçable .... Pour le coup je m'en occupe ce soir, c'est vrai que les cheveux semblent voler sans tête xD.

Si non même les critiques méchants sont toujours les bienvenues ^^ Si ca peut faire avancer le travail Smile

-------------
Achmed, il n'y à pas de dessins d'une fille de Fairy Tail simplement parce que je n'aime pas cet anime.... xD Mais il se peut qu'un personnage lui ressemble .

Merci Smile

Niemar
Empereur Shogunal

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Dim 26 Déc - 22:55

Oh, mais c'est peut être le spectre d'une décapité qui s'est mis des algues sur sa tête - ou plutôt, dans notre cas, sur son manque de tête - pour Carnaval! Un mois à l'avance, certes, mais bon! xD

Tiens, j'avais pas compris que robe et mains disparaissaient... Désolé x)
En fait, j'avais l'impression que du sang, mélangé à des fleurs, coulait de ses mains, et quant aux bas de la robes, j'imaginais que c'était... le bas de sa robe santa
Visiblement, je suis à coté de la plaque santa

PS : Pour les bras, je les trouve parfaits ^^'
ludwig-kao
Gardien Coder

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Lun 27 Déc - 0:42

Ohhh !!!! Shocked
T une artiste Banania !!!
Moi mes dessins sont plus comme ça:

http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Lun 27 Déc - 3:48

Ah oui je vois pour l'effet disparition, qui fait plutot effet désintégration (je sais, au final, c'est la même chose)
Pour le bas de la robe... T'aurais du faire différement, là ca l'fait pas comme ca devrait je pense.
Chocola
Shinigami Coder

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Lun 27 Déc - 16:23

Hmmm.... xD Non je ne cherchais pas à représenter des algues ^^ Niemar tu as une de ces imaginations ..... lol!

Pour l’effet désintégration ( pour faire plaisir à Makk ) je suis d'accord c'est pas évident ^^ Vous me direz ce que ca donne sur la colo?

Merci Wig-kun ^^ Mais bon je ne suis pas vraiment une artiste , surtout une grosse paresseuse qui fait 1 dessin par Un mdr. Poste tes dessins quand même! C'est toujours sympa de regarder le travail des autres :p

Je vous fais donc découvrir...... ma colo faite avec un logiciel inconnu ( Artweaver 0.5 ) qui ne possède pas de brush normaux -_-' et finie avec photoshop .... C'est aps évident à faire avec une souris alors soyez gentils xD/

Spoiler:

SlachT
Code Admin's

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Lun 27 Déc - 16:40

les cheveux sont pas super on dirais une serpillière xD

sinon le reste j'aime bien !!!

Un problème quelconque |Me MP
http://hyphalia.kazeo.com/
Niemar
Empereur Shogunal

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Lun 27 Déc - 16:51

L'effet "désintégration" (Razz) est mieux rendue, on comprend mieux, mais je trouve ça moins beau que les pitites fleurs. Désolé, mais sur le coup, c'est uniquement une affaire de goût ^^'

Les cheveux sont trop foncés pale
Désolé, hein, c'est encore une affaire de goût, mais je crois qu'on est plus habitué à avoir des cheveux roux ou rouge très clair pour les femmes, et pourpre, rouge et rouge foncés pour les hommes (on a aussi un bon nombre d'ado roux).

Exemple avec Kratos Aurion de Tales of Symphonia :

Spoiler:

...et Asuka, d'Evangelion, la rousse la plus connue de l'univers du manga, et d'ailleurs de la bande dessinée en générale :

Spoiler:

A part ça, le choix des couleurs est très bien, les contours floutés sont peut être de trop (surtout au niveau des épaules), encore une fois je salut la chaînette/collier super long, et cette fois ci rien à reproché à la robe qui est vraiment sublime.

La porte au fond, par contre... Elle est moche et elle ne sert à rien, désolé... :/
Enfin si elle sert à quelque chose, mais dans ce cas là, il faut dessiner tout le couloir/la pièce, même si c'est juste de la brique.

PS : Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas moi qui ai fait les images en spoiler lol!
Chocola
Shinigami Coder

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Lun 27 Déc - 17:29

Et bien ... je n'avais pas prévue faire des fleurs donc bon ^^
Pour les cheveux je suis d'accord ca le fait pas trop, mais en même temps c'est super dur à faire donc dès que je reçois ma tablette graphique je les refais Smile Par contre je pense garder cette couleur ( têtue :p ) ou si non, si je change ce ne sera pas pour une rousse cheveux clairs ^^.

J'aime bien ma petite porte moi.... et il n'y a pas de pièce, c'est juste un couloir donc tu vois tout ^^ ( ouais les murs semblent pas très visibles ...)

Jeryck
Shinigami Coder

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Lun 27 Déc - 19:39

Jolis! cheers
Je préfère avant la colo qu'après, par contre. Sauf pour la désintégration et la globalité de la robe, qui rendent mieux avec la colo à mon gout!

Spoiler:

[22:42:04] @ Jeryck : Freud en déduirait que tu veux copuler avec ta soeur

[22:42:13] @ Toya : bah figure toi que j'y ai pensé!!

--> 'Spèce de sale trafiqueur de conv' ><
ludwig-kao
Gardien Coder

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Mar 28 Déc - 0:59

Mon dessin pref c'est celui a l'encre je trouve que le noir et blanc sont mieux pour les dessins manga afro
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Guts
Mage Coder

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Ven 31 Déc - 18:24

C'est pas mal !

Par contre je te conseillerais de te perfectionner aux crayons a papier avant d'attaquer l'encre^^
Pense a utiliser différents crayons ! HB, H, B etc... Le porte-mine est a éviter, je pense, puisque tu ne peux rien faire de ta pointe.
Il est parfois plus interessant de travailler avec une mine mal taillé qu'une pointe parfaite, selon ce qu'on recherche.
Chocola
Shinigami Coder

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Dim 2 Jan - 12:50

Oh j'ai toujours dessiné avec un porte-mine... ^^ Mais bon je vais essayer le crayon simple! merci pour les conseils!

Guts
Mage Coder

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Mer 5 Jan - 17:14

Bah tu peux continuer avec un porte-mine si tu es a l'aise comme ça, mais tu peux pas varier tes trait ou autre autant qu'avec un crayon de bois.
Niemar
Empereur Shogunal

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Mer 5 Jan - 17:46

L'avantage du porte-mine est justement d'avoir des traits qui ne varient pas... C'est difficile de reproduire les effets des HB et compagnie à la plume, au feutre, à l'encre, à l'aquarelle ou au pastel, ou par ordinateur, or, c'est souvent ainsi que se finalise un dessin ou une planche, par une mise en couleur (pour moi, le noir est blanc reste une couleur, mais pas le gris et blanc).
Guts
Mage Coder

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Ven 7 Jan - 2:57

Personne ne parle de plume, d'encre, de feutre ou d'aquarelle^^
Je parle d'un simple crayon de bois, tellement simple qu'il tombe dans l'oubli le pauvre...
Le crayon de bois a tous les avantages du porte-mine, mais pas ses inconvénients.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   

Les dessins de Choco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant