Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je suis sévgirl26

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:39

Euh, t'as dormi combien d'heures cette nuit? Rien que pour toi je vais te le refaire sous forme de dialogue :

Mak : Et non merci M-L, j'préfererais que quelqu'un d'autre me fasse des calins... Même si ca reste toujours de l'ordre du rêve --'
Jer : Serait-ce un acteur?
Jun : De quoi tu parles?
Jer : De lui (lui désignant le "quelqu'un d'autre" mis en rouge et souligné dans la citation de maku)

C'est bon, tu vois le rapport maintenant?^^
Pff, faut que jme traduise moi-même mnt No


Dernière édition par Jeryck le Mar 5 Oct 2010 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 34
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:41

J'ai dormi assez d'heures pour avoir l'esprit clair (enfin presque) mais pourquoi tu sors que c'est un acteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:45

Parce qu'elle dit que c'est de l'ordre du rêve, et que ça doit être un pur BG quelque peu connu Laughing
Mais il y a aussi la possibilité que ça soit quelqu'un pour qui elle a de vrais sentiments, mais qui est déjà pris, ou qui lui semble inaccessible pour une raison X.
D'où ma question, qui sert à lever mon incertitude, qui titille ma curiosité.
Il te faut encore d'autres justifications ou c'est bon? Razz


Dernière édition par Jeryck le Mar 5 Oct 2010 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 34
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:46

ouais... bref
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Manga-Lover
Maître Coder
Manga-Lover


Age : 29
Localisation : Le havre

Date d'inscription : 08/05/2010

Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:50

xD tkt je sait m'y prendre ac les femme sauf que la je fait le con x')
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:54

Mouaiii, laisses moi en douter^^
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 34
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:55

Style un gueu comme toi sait s'y prendre avec les femmes la bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:01

Ok, je veux bien te laisser une chance : si tu arrives à écrire correctement, de manière compréhensible, et sans nous donner l'impression que t'as 14 ans, je serais moins sceptique (et avec un peu de chance Jun aussi^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 34
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:31

oui autant demander à un gueux d'écrire correctement il le fera sans doute mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:31

Alors :

@Jer : Non ce n'est pas un acteur... Ma passade coup de foudre pour un acteur en particulier (et qui n'est pas vraiment connu) est terminé depuis déjà 2 ans et demi...

@Jun : Je vais avoir du mal à lui demander de m'en faire un, et quand bien même je lui demande et qu'en plus de ca il accepte (oulala, toutes ces probas...) il ne pourrait pas me faire de câlin, du moins pour le moment... Cf :

@Jer : Ta deuxième option est la plus proche de la vérité.

@M-L : Prouve-le !

PS : Même pour plaisanter, tâchez tout de même de rester un minimum correcte entre vous, merci les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:40

Ah parce qu'on a été incorrects?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:42

C'est une prévention avec la tournure que prennent certaines phrases. Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:43

Certes certes, mais tu nous blesses par ton manque de confiance Je suis sévgirl26 - Page 8 12711 (je boude.)
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 34
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:44

Makkura a écrit:

@Jun : Je vais avoir du mal à lui demander de m'en faire un, et quand bien même je lui demande et qu'en plus de ca il accepte (oulala, toutes ces probas...) il ne pourrait pas me faire de câlin, du moins pour le moment... !

PS : Même pour plaisanter, tâchez tout de même de rester un minimum correcte entre vous, merci les mecs ^^

Alors euh ta longue phrase veut dire quoi en gros?

Et oui on à pas été grossier
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:51

En gros ? Amour à sens unique ?

Peut-être pas encore grossier, mais bon j'aimerais pas être à la place de M-L quand il est comparé à un gueux...
Et c'est pas un manque de confiance, c'est le rôle d'admin, et au passage aussi de modo des forums dont tu fais parti Jer...
Et j'te rappelle que je boude aussi donc....
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 34
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:56

mais il à l'habitude c'est pas méchant puis faudrait qu'il déchiffre notre language évolué Razz Razz
Bon quand vous aurez fini de boudez tom et jerry vous nous préviendrez
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:58

Ah moi je ne suis modo que dans la partie manga anime drama Razz Et puis de toute manière je sais pas bouder^^
T'as même pas de vrais raisons de bouder! Shocked C'est juste que t'as oublié pourquoi tu l faisais Razz
Es tu vraiment certaine que ça en soit un, amour à sens unique? (si c'est le cas je t'acorde que ça fait mal, mais plus uand t'y a cru et que t'es désillusionné pale )

Edit : j'ai fini Jun, mais là je vais aux TD^^ A toute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:02

Ouais non... T'as raison, j'boudais à cause de Username me semble XD
Euh... J'crois oui qu'j'en suis certaine... (Je n'en parlerais pas plus en "public") Mais bon ca n'a plus grande importance ^^ J'ai décidé d'entrer dans les ordres ou alors de finir vieille fille avec pleins de chats à la maison ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 34
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:03

autrement dit dans l'armée quel gachis
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:07

Euh... Non pas dans l'armée... J'y ai songé quand j'voulais être pilote de chasse mais j'ai du laisser tomber cette idée à cause de mes yeux --'
J'suis pas assez sportive et forte pour l'armée.
Et pourquoi quel gachis ??!!
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 34
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:17

une jolie demoiselle dans l'armée alors que tu pourrais vivre une vie heureuse sans ça ça serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:39

Et, comme dirait Jeryck :

Mais qui dit que je suis jolie ? Mouhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Lover
Maître Coder
Manga-Lover


Age : 29
Localisation : Le havre

Date d'inscription : 08/05/2010

Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:09

donc je passe pour repondre a ske tu dit makk je me fiche completement kil me dise gueu je connais ma valeur nsuite pour ecrire correctemnt:
Je ne suis pas un imbécile je le fait simplement, je ne suis ni un gueu ni un bouffon du roi, je suis juste moi.

sa te suffit ? je l'espére x')
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 34
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:55

Oo mon dieu il à écrit en français pincez moi je rève
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:02

Et toi t'en fais des fautes *o* (bon, il en a fait aussi, mais ca passe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis sévgirl26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sévgirl26   Je suis sévgirl26 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sévgirl26
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je?
» Je suis Mokonablanc
» Je suis Yukô
» salut je suis moimoimoi
» bonjour je suis papilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: