Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A quoi ça vous fait penser

Aller en bas 
+21
Rukia
Defook
Nours
Astral
Hinalys
Nannah
Azgry
Niemar
Achmed
ludwig-kao
Kuroe
SlachT
Subaru85
Arashi
Toya
Manga-Lover
cokicielle
Jeryck
Chocola
speedman76
junpei
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:57

Se boucher les oreilles Arrow Les réunions de famille... A quoi ça vous fait penser - Page 33 M110
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:07

Les réunions de famille Arrow jamais eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:11

Moi non plus Toya j'ai presque pas de famille du coup je connais pas xD

jamais eu ^^ Arrow les cheveux longs
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:13

les cheveux longs Arrow belle brune en talon... A quoi ça vous fait penser - Page 33 M042
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:22

@Az': Je me sens moins seule, merci Az'=). En fait, nous on est plutôt une grande famille (5 enfants), mais mes parents sont.......comment dire..........étrange, mdr^^Plus sérieusement, ils sont incapables de communiquer avec leurs enfants donc les réunions de familles c pas leur truc, lol!!!

Belle brunes en talon Arrow et pourquoi pas blonde???lol
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:27

Pourquoi pas blonde ??? Arrow j'prefère les brunes, après chacun sont style A quoi ça vous fait penser - Page 33 M155
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:27

j'prefère les brunes, après chacun sont style Arrow moi aussi je préfère les bruns =p

Moi je suis bruuuune! xD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:51

moi aussi je préfère les bruns =p Arrow moi ça m'est égal à partir du moment qu'il me plait ^^

moi je suis.............ah ah mystère, j'ai promis à Az' de ne pas en dire plus sur moi pr le moment, lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:39

moi ça m'est égal à partir du moment qu'il me plait ^^ Arrow Gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:47

Gâteau Arrow au chocolat avec de la chantilly et quelques fraises c tropppppppppppp bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:58

au chocolat avec de la chantilly et quelques fraises c tropppppppppppp bon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrow J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:00

J'ai faim. Arrow moi aussi!!! Je rêve d'un gros pot de nutella......
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:03

moi aussi!!! Je rêve d'un gros pot de nutella...... Arrow pas moi, j'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:37

pas moi, j'aime pas xD Arrow le céleri
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:47

le céleri Arrow Le scélérat!
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:29

Le scélérat Arrow un méchant pas beau vilain horrible et horipilant.

(en fait le scélérat m'a fait penser à Niemar mais il a djà été cité une fois..)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:20

un méchant pas beau vilain horrible et horipilant. Arrow steak mutant

(pas grave, des "choses" peuvent être récurrentes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:55

Steak mutant Arrow Pedo bear.

Bon je vous envoie au case pipe de force en regardant a proposition de partenariat de Niemar entre le Dragon galactique et Code worlds.
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:25

Pedo bear Arrow Oui?

Et la "chose" te... te... voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:15

oui? Arrow Acceptation interrogative

Héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:48

Accpetation interrogative Arrow Jeryck est un gracieux ignorant pour rester dans les termes politiquement correct admis par notre chers administrateurs et modérateurs que bien entendu nous portons tous dans nos coeur.


Raison : Jeryck a fait une oxymore, 'ai répliqué avec une autre oxymore soulignée mais comme l'ironie a aussi une valeur antithétique j'ai pas résister.
Raison officieuse : l'occasion était trop belle de me moquer de Jeryck en toute impunité drunken


.... Vous êtes toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:09

Jeryck est un gracieux ignorant pour rester dans les termes politiquement correct admis par notre chers administrateurs et modérateurs que bien entendu nous portons tous dans nos coeur.


Raison : Jeryck a fait une oxymore, 'ai répliqué avec une autre oxymore soulignée mais comme l'ironie a aussi une valeur antithétique j'ai pas résister.
Raison officieuse : l'occasion était trop belle de me moquer de Jeryck en toute impunité drunken


.... Vous êtes toujours en vie? Arrow Boulette spotted, t'as barré l'espace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:27

Je réponds, non pas pr continuer le jeu, lol, mais juste pr faire une petite parenthèse afin de dire que je ne comprend jamais rien à vos délires, ça me fait trop rire.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:40

Boulette spotted, t'as barré l'espace Arrow Spèce de Chubaka croisé avec un maître Yoda qui a bouffé du sabre laser de Dark vador à la sauce Skywalker.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:37

Spèce de Chubaka croisé avec un maître Yoda qui a bouffé du sabre laser de Dark vador à la sauce Skywalker. Arrow Gracieuse insulte

Et l'oxymore aurait été acceptation négative, ou réponse interrogative plutôt non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ça vous fait penser - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ça vous fait penser
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?
» Quel portable avez vous / voulez vous ?
» Et vous êtes vous Jaloux/Jalouse ?
» Blagues..
» Moi et.... et bien que moi en fait ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: