Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 comment nous voyez vous?

Aller en bas 
+9
Naoul :)
Astral
Niemar
Azgry
Achmed
Toya
Chocola
Jeryck
SlachT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:15

Vaut mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:15

Je pense que ça sera le mieux xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:25

Donc 1m82 pour 80 kilo ( suis pas mince xD )

cheveux brun, les yeux marrons

Style vestimentaire : business ( toujours en chemise pour les couleurs ya que les chemise qui change le reste noir xD )

prénom : benoît

Musique : j'écoute de tout mais je sélectionne que certaine musique dans chaque genre mais je suis plutôt sur le new âge

sinon je passe ma vie sur le pc a faire tout est rien xD

mon caractère : souvent gentil, je peux devenir absolument insoutenable quand on me cherche ( par contre faut le croire suis timide xD )



voila manque rien je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:27

Alors pour le style... Je n'aurais jamais trouvée.... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:38

Bon cible suivante JERYCK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:13

Je trouve ce jeu très sympa, c une très bonne idée, il permet de mieux se connaitre c sympa ^^

Alors Jeryck scratch , je dirais 1m75, brun, yeux marron, avec des lunettes, les cheveux court et aimant les jeux de mots bidons ^^ lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:08

lol!
T'as raison pour les jeux de mots bidons et les lunettes, bien que je porte préférentiellement des lentilles^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:49

personne ne veux faire une proposition autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:56

Bah moi j'attends que vous vous rapprochiez plus de la vérité^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:26

1m80, 73 kilo, blond, les yeux vert, les cheveux mi-long, la barbe tjs rasée, un grain de beauté sur la joue droite (avec un peu de chance je dit vrai, lol). Question caractère je dirais sympathique, avec de l'humour, bordélique, tjs en retard et fêtard !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:46

Ouaoh! Déjà beaucoup plus proche!!!
Par contre faut me rajouter 2kg et c'est bon, depuis les vacances je me laisse le menton non rasé, donc loupé, les yeux bleus, et pas de grain de beauté sur la joue droite^^
Niveau caractère par contre aucune erreur^^ (enfin pour les deux premiers c'est un peu subjectif, mais bon Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:07

Je suis trop forte ^^
Le grain de beauté est sur la joue gauche alors??lol

En ce qui concerne tes goûts musicaux je dirais que tu écoutes un peu de tt, que tu n'es pas difficile, même si du Jacques Brel te casses vite les pieds, lol
Ton animal préféré est l'hippocampe car c le mâle qui porte les petits et que ton rêve est de voir un jour les hommes être enceinte!!!!
Ton sport préféré est le rugby. Tu détestes le foot. Tu apprécies le tennis, d'ailleurs tu comptes regarder la coupe davis dès vendredi ^^

Bon bah voilà, je crois que j'ai pris assez de risque comme ça, lol!!!

Ah oui, et tu préfères les chats aux chiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:09

Excellent Toya XD
J'adore comment tu le vois à Jeryck !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:32

lol t'as perdu la main Razz
Non, pas sur la joue gauche, ni sur le front, ni sur le nez, ni sur les tempes, et même pas sur les oreilles, si je nm'abuse^^
L'affirmation suivante est juste. Par contre non, jamais au grand jamais je ne voudrais être enceinte!! xD
J'ai pas vraiment de sport préféré, j'aime jouer au foot (par contre c'est vrai que je me lasse très vite de le regarder), oui j'aime bien le tennis, je me suis remis cette année dans un club, après 4 ans de badminton^^ Par contre non je ne vais pas regarder la coupe^^
Oui, je suis plutôt chats :p (Pas besoin de s'en occuper, ou très peu Razz Et puis j'aime mieux leur caractère)
Ca fait 5 non pour 4 oui, ça va pas trop catastrophique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:05

Effectivement, c pas génial comme score!!! Il faut donc que je remonte la pente!!!!

Alors, tu détestes les séries française du genre plus belle la vie, mais tu aimes bien celles comme kaamelott. Ton actrice préférée française est Clara Morgane (quoi?? c pas une actrice??lol), ton acteur français préféré est Jean Réno!! Tu aimes les films d'action, les fims assez sombre, les comédies, mais pas du tt les romances (ça t'endors). En ce qui concerne les films d'horreur, tu te vantes de ne pas en avoir peur, mais dès que vient la nuit lorsque tu es tt seul chez toi tu tremble comme une feuille, hihi ^^
Tu n'achêtes évidement pas les films, tu les télécharges (c pas bien Evil or Very Mad )
Etant plus jeune, tu n'as jamais eu d'appareil dentaire.

Bon je crois que l'on va finir par vraiment te connaitre Jeryck, lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:19

lol oui tu vas bien me connaitre, vu que l'on apprend au mieux de ses erreurs Razz

Première phrase oui. Pour Clara Morgane, oh que non! Laughing Jean Réno je l'aime bien en tant qu'acteur, mais de là à dire que c'est mon préféré des acteurs français... non^^ (je n'en ai pas, en fait^^)
La suivante est vraie Wink En ce qui concerne les films d'horreur par contre, non. J'avoue les moment où j'ai peur, et ça fait un bail que je n'ai pas eu peur en étant seul dans le noir après un film d'horreur! (en fait il m'arrive même de laisser les lumière éteintes quand il n'y a personne chez moi, j'aime bien le noir, c'est calme et ma vue médiocre est moins sollicitée^^)
Ce n'est que depuis récemment que je télécharge des films, avant soit j'allais les voir au cinéma, soit mes parents les achetaient, soit un ami ou quelqu'un de la famille m'avait déjà donné le dvdrip Razz Donc oui et non =p
Si, j'en ai même eu de deux sortes, ainsi qu'un implant de résine après que ma sœur m'ait cassé un bout de dent avec une raquette de badminton Laughing
Bilan : 2 oui, 4 non, 1 oui/non lol!

Je pense qu'on a assez fait le tour de moi mnt^^ Alors, comment voyez-vous Toya? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:46

Bon bah je vais me répondre^^
Alors... presque toujours souriante, a tendance à voir les choses du bon côté, plutôt directe, ne se prend pas la tête pour rien, mais est très obstinée quand elle veut quelque chose!
Cheveux bruns pas trop foncé, yeux noisette, fine mais tout de même assez musclée pour trimbaler des caisses de matos dans son service, et a besoin de se défouler régulièrement Razz
Aime les romances mais n'a rien contre de l'action, plutôt blues que rock, ne dit pas non à la house Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:57

C'est vraiment très très troublant Jeryck!!! lol. On c déjà vu?? on se connait??Tu as tout juste sauf les yeux, ils sont verts =).
Une petite précison tout de même: j'étais pas seule à porter le matériel, on était 4 ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:12

Sérieux?? Very Happy Haha, trop fort^^ Non on ne s'est jamais vu (enfin, je pense, on sait jamais^^).
Arf, j'ai hésité, mais vu que tu voulais que tout l'monde ait les yeux verts, je m'suis dit que les tiens ne l'étaient pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:19

Bon allez je me lance...
Comment...

Comment....
comment....


voyez vous Ben?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:06

1m59, blond clair, les yeux bleu ciel, végétarien, insensible, studieux, organisé.
Alors, j'ai réussi le 100% faux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:25

(Je vais dire comme je l'imaginais avant de lire le début de topic! N'est ce pas Ach!? ^^)

Alors..

Grand genre 1m90 pour 78 kilos (du muscle enfait, pas de poids superflu!), les cheveux courts en bataille foncés et les yeux verts =o. Pour les habits, une chemise large (avec t-shirt en dessous) et un jeans (normal lol) et des espèces de tennis (jesaispasfaireunebonnedescription). Dans ma description, il est pas mal hein! lol
Le caractère.. sympa avec de l'humour un peu geek =p Un peu glandeur (mais qui ne l'est pas lol) mais avec beaucoup de respect pour les autres. Mais sinon il est timide et n'est pas du genre a chercher des ennuis.

Alors ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:26

*Sifflote*

=> *Ne participe pas, a vu des photos*
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:52

Mdr tu était loin xD

( Ps je n'avait pas vu xD )
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:37

Mort de rire xD

Slacht, je le vois plutôt comme ça...
Plutôt grand mais pas très large d'épaule. Cheveux coupés court, blond ou brun, surmontant des yeux bruns (j'allais dire bleu mais ça aurait été un peu... frustrant xD ). Pas squelettique mais pas franchement baraqué, c'est à dire dans la norme. Il aurait des mains plutôt grandes et serait proprement rasé.
Sinon, il serait sympathique, apte à rigoler, pas forcément attentif lorsqu'il était plus jeune, durant les cours, mais l'étant devenu plus tardivement. Il aimerait bien bosser, mais n'irait pas réclamer non plus. Ca serait un travailleur, mais pas un travailleur acharné. Il bosserait, et il bosserait bien, mais il ferait juste ce qu'on lui demande. Il n'aurait pas forcément l'esprit d'initiative et il aurait tendance à faire seulement ce qu'on lui dit, mais il saurait pourtant se dépêtrer dans des situations peu avantageuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment nous voyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment nous voyez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel portable avez vous / voulez vous ?
» Et vous êtes vous Jaloux/Jalouse ?
» Comment tricher lors d’un contrôle ?
» Un fan-rpg vous salue :3
» Avez-vous déjà ..... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: