Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e

Aller en bas 
+3
Toya
Jeryck
ludwig-kao
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:30

Salut a tous!!!! Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  826282 J'suis Ludwig-kao ^0^/ (vous pouvez toujours courir pour mon vrai prénom niak niak Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  356743 ) J'ai 17 ans, encore au lycée Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  562280 (et oui, je suis comme ça Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  636167 )et sa fait 7 ans que j'suis a fond dans les mangas... albino Mon auteur pref c'est Kaori Yuki (angel sanctuary et ludwig révoltuion *0*, ceux qui aime sont mes amis, ceux qui critique... Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  977658 puis Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  278752 et après Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  333162 MOUHAHAHA!!!!! Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  356743 ) Bon, pour ceux qui ne l'on pas encore devinné, je suis un peu strange Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  10645 Non!!! Pas boulet!!! Juste étrange!!! Suspect voila plus comme sa... Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  826282 Enfin bon, j'arrête avant de partir dans le n'importe quoi Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  448476 A toute!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:38

Originale ta présentation! C'est vivant, j'aime bien^^
Bon, le blabla habituel, si t'as des soucis n'hésites pas à me mp ("soucis" pouvant s'appliquer à touts sortes de choses, allant de difficultés à trouver des liens pour un anime, ost ou scan à des exos de maths ou physique que tu ne comprends pas Razz)
Bref, Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  25500 , j'espère que tu te plairas ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:37

Tu parais plus excité qu'étrange je trouve pour le moment xD

En tout cas bienvenue à toi et amuse toi bien !!
Si t'as un soucis n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:58

Bienvenue ^^

Ta présentation est très sympa =)

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

A très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:25

Hey hey!
Donc ton surnom pour ma part sera l-wig ( ca te va? xD) Avant que je ne découvre quelque chose de mieux :p

Ah oui mince -_-'. Bienvenue!

T'en fais pas j'aime bien les personnes légèrement folles Smile ( je m'aime xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:31

Bienvenue a toi

Amuse toi bien sur le forum

Si tu as besoin de quelque chose demande hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:31

Pour moi ça sera L-K ou L-Ko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:04

Juste Kao, c'est beaucoup plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:10

D'ac, mais en enchange sa sera pour Chocola: Banania (car c'est mon chocolat du matin Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  17147) ; Jeryck : jéjé (c'est affecteux Smile ) et pour Makkura : Maki (comme vs l'avez devinez, Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  17147 )
Pas la peine de protester Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  468192 Ses surnoms rendre en vigeur a partir de demain 6h Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  153898
Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  826282 Bonne soirées a tous...
Mouhahaha (rire diabolique)
A oui, Merci pour votre acceuil Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  979549


Dernière édition par ludwig-kao le Sam 4 Déc 2010 - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:25

Euh par contre fais un peu plus gaffe à ton écriture, parce que sinon je vais me voir obligé de t'attribuer le titre de "m-l follower" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:52

Jer' .... xD C'est super drôle ^^ Moi je dirais mieux: M-L'

Si non .... Banania? Et bien.... Si tu veux MDR Même si Choco me va très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:21

(moi je t'aurais bien appelé Chocopops, parce que je trouve que ça sonne bien, mais Mak' la dictatrice n'est pas d'accord Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:00

Meuh .......Ce n'est pas Mielpops? xD Pour ma part tu peux m'appeler ainsi Smile Ca ne me dérange pas ^^
( Mais apparemment Makku si LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:14

C'est pas bon les Chocopops c'est pour ca que j'veux pas !! >_<

En tout cas, Maki ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:33

Si c'est bon! >P
Et si tu veux m'appeler jéjé, autant dire gg!
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:31

Moi pas de Surnom xD

la classe
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:54

Slacht a écrit:
Moi pas de Surnom xD

la classe
J’aime beaucoup ton pseudo donc pas besoin MDR..... Mais je peux toujours t’appeler M. Plouf ( et oui ca m'a marqué! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:03

Oh, nouvel avatar et nouvelle signature!
Jolis Very Happy (mais je préférais ceux d'avant, plus joyeux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:18

Jeryck a écrit:
Oh, nouvel avatar et nouvelle signature!
Jolis Very Happy (mais je préférais ceux d'avant, plus joyeux^^)
C'est vrai que .... Umineko No Naku Koro Ni .... N'est pas un animé vraiment joyeux ..... MDR Mais j'ai un petit faible pour cette histoire :p
Si non merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 1:36

Hey hey hey !!

Joyeux anniversaire Kao !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 1:44

Ah oui tiens^^
Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  17195
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 2:08

Joyeux anniversaire Smile

Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 6:20

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  30991 MERCI !!!!! Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  826282 Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  979549 (et merci a Banania pour cette nouvelle déco Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  888551 )
Banania, tu connai Higurashi no naku koro ni ??? (du même auteur que Umineko No Naku Koro Ni) J'vai faire un cosplay de groupe de se manga pour la J.E Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  909927
Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  594225
Allez, pour mon Anniv, conseillez moi une bonne anime (assez drole Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  356743 ) a suivre !!!!
Ou donnez moi 15 Euros lol!
ps: Merci a Maki de l'avoir rappelée au autre Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  36362
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 7:43

Tu veux une anime Drole

K-On sur le quel la Déco est basé un super manga avec de la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:40

Joyeux anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUIIZZZ !!!! par L-K (ludwig-kao ;p)
» Le Grand Bar
» LE Grand Sondage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: