Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e

Aller en bas 
+3
Toya
Jeryck
ludwig-kao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:40

T_t

méchante
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:10

Je rejoins l'avi de Banania Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 153898
Perso y'a qu'une anime shonen-ai (argh Mad ) que je regarde (et encore, d'un oeil méfiant Suspect ) c'est Togainu no chi, quelqu'un connait ?? En faite c'est une série un peu gore, c'est pour ça que je regarde Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 826282 J'me rapellerai toujours la première fois que j'ais regardé un Yaoi (c'était ma p'tite amie en plus qui me la montré!!! Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 562280 ), elle ma montré une anime c'est je sais plus quoi romantica, mais en faite c'est un hentai en version gay affraid dès le 1er épisode ils... ils... Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 333162 dsl, souvenir trop traumatisant pour moi... Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 955647
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:54

J'aime beaucoup ta présentation.

Et surtout l'art d'utiliser ces smilies avec grâce et élégance Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 356743

ne sont-ils pas merveilleux ? Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 30991

Sinon je suis assez d'accod avec toi pour Kaori Yuki ce que je préfère sont ces one shots (bon ok elle en a écrit et dessiné deux qui sont de vrais daubes mais c'était à ses débuts) sinon as tu lu Boys next the door ?
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:30

Hum... Je t'aime bien toi Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 826282 Ta gagné un surnom: Atchoum (dsl c'est le seul truc qui m'est venu Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 278752 ) Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 10645
Pas le droit de contester!!! Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 468192 ton surnom rentre en vigueur a partir d'aujourd'hui, 12h30 Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 153898
(oui j'avoue j'aime bien les p'tit smilies Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 246344 )

De quel one shot de Kaori Yuki tu parle en disant que c'est des daubes ?? Suspect Perso je kiff Kaïné king
Et oui, même si c'est un yaoi j'ai lu Boys next the door study , mais c'est loin d'être mon perf No (c'est peut être car j'suis un mec j'sais pas Rolling Eyes ) T'a lu Ludwig révolution et God Child ??
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:37

Non je n'ai as pas encore eu l'honneur.

C'est à dire que mes parents filtrent le moindre manga qui passe le seuil de la porte de ma chambre. Je n'ai pas le choix je les emprunte à des amis. Laughing


[et encore faut que je trouve une cachette pour Boys] Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 8768


[Appelle moi encore Atchoum et j vais te montrer les raisons pourquoi j'ai choisi le surnom de l'assassin d'Achmed le serpent ]
raison : Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 10645
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:46

Une menace ?? affraid ARRETE!!!!! Tu me tente trop Atchoum !!! Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 826282
Si tu veux, j'peux te filer des sites de scans Wink J'suis pas sûr qu'ils ai des Kaori Yuki mais bon, sa te fera tjr sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e    Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QUIIZZZ !!!! par L-K (ludwig-kao ;p)
» Le Grand Bar
» LE Grand Sondage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: