Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 kageofreivax

Aller en bas 
+3
Jeryck
SlachT
kageofreivax
7 participants
AuteurMessage
kageofreivax
New Coder
kageofreivax


Date d'inscription : 10/12/2010

kageofreivax Empty
MessageSujet: kageofreivax   kageofreivax Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:52

hum hum pour résumez dans les grandes lignes.... je suis un fan de mangas lol! lol! lol! (on s'en doute pas vu que tu viens sur ce forum.... ne m'interrompez pas s'il s'il vous plait ^^ Smile Smile ) voilà j'adore les mangas et la musique, la poèsie le foot même si je le suis pas a la télé j'aime aussi les jeux vidéo ^^ Oo le roller et le sport et plein de truc comme le dessin par exemple... même si pour le dessin je ne suis pas franchment doué T_T je je dessine que depuis un peu plus d'un an alors j'épère que je progresserez ^^ voilà tout....

Pseudo : kageofreivax
age : 16 ans
taille : 1m 76
poid : 73 kilos
blog : j'en est plusieurs plein sont a l'abandon mais ce blog de dessin n'est pas a l'abandon même si je poste pas souvent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
....

rien a dire deplus????

Si si attendez I am happy ^^ because I love the forum ^^ ( scratch scratch hum c'est quoi ce charabias xD... euh je sais pas parlé anglais alors disons traduction a la kage xD)

Je suis content car j'aime le forum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

kageofreivax Empty
MessageSujet: Re: kageofreivax   kageofreivax Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 1:35

Bienvenue Smile

Ravi que tu soit venu ici


passe du bon temps avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kageofreivax Empty
MessageSujet: Re: kageofreivax   kageofreivax Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:11

Bienvenue parmis nous ^^

Moi j'suis surtout ravie que tu sois aussi content XD
Ca fait plaisir à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

kageofreivax Empty
MessageSujet: Re: kageofreivax   kageofreivax Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:26

Pareil que Makk, ravi que tu sois content, et que te aimes ce fofo cheers
Si t'as un soucies quelconque, n'hésites pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

kageofreivax Empty
MessageSujet: Re: kageofreivax   kageofreivax Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:59

Bienvenue!
Très précise ta description! Je suis déja passée sur ton blog il y a un moment Smile Tu dois avoir des commentaires de grazute, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
kageofreivax
New Coder
kageofreivax


Date d'inscription : 10/12/2010

kageofreivax Empty
MessageSujet: oui   kageofreivax Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:36

oui exacte il me semble bien que j'ai des commentaires de grazute c'est toi??? Very Happy Very Happy enfin bon... je retiens mal les pseudo mais bien les avatars T_T Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes comment dire j'ai une mémoire visuelle surement en tout cas c'est pas pratique des fois je je me gourre entre les prénoms de mes potes sa donne des scènes marrantes snif Embarassed Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

kageofreivax Empty
MessageSujet: Re: kageofreivax   kageofreivax Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:24

chacun sa spécialité !


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

kageofreivax Empty
MessageSujet: Re: kageofreivax   kageofreivax Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:37

Une fille avec une grande ( énorme) sucette, c'est mon avatar sur kazeo ^^ Et je crois que toi c'est un garçon avec une chemise bleu xD ( mémoire visuelle aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

kageofreivax Empty
MessageSujet: Re: kageofreivax   kageofreivax Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 8:35

Bienvenue à toi =)

Apparement tu te plais déjà beaucoup sur le forum, c chouette !!!!

Je suis allé voir ton blog, tes dessins sont très bien =)

A bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

kageofreivax Empty
MessageSujet: Re: kageofreivax   kageofreivax Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:12

Salut !!!! kageofreivax 826282 Comme j't'aime bien (ta présentaion ma bien plu avec la voix qui interromp, mais fait gaffe, si elle te dit de tuer ta famille, le fait pas!!!!! kageofreivax 448476 ) et que ton psedo est long et qu'en se moment je m'éclate a donner des surnom a tout le monde kageofreivax 650887 a partir d'aujourd'hui tu sera Kagetora !!! Cherche pas a contester kageofreivax 468192 (c'est un prénom jap Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

kageofreivax Empty
MessageSujet: Re: kageofreivax   kageofreivax Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:56

Bienvenue [oui je sais j'ai 15 jours de retard]

tu aimes le roller ?
tu aimes dessiner ?
tu as toi aussi plusieurs blogs à l'abandon ?

Nakama !!


(je prend Niemar de vitesse auquel cas il t'aurait du une idiotie du type je mords ect... kageofreivax 998924 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kageofreivax Empty
MessageSujet: Re: kageofreivax   kageofreivax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kageofreivax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gallerie de kageofreivax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: