Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Assassin Achmed le Serpent se présente.

Aller en bas 
+3
Chocola
Niemar
Achmed
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:49

Un assasin ?? Suspect intéressant... tu prend combien pour tuer mes parents Atchoum ?? L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 3 826282
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:04

Hum...;trop cher pour toi king

(je comprend pourquoi Niemar dit que je mords,)
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:36

Mais c'est normal un assasin qui lit des Shojo?? Suspect
Je connais Shitch Girl!!! C'est trop marrant, mais a partir du 4eme tomes, sa devien un peu long et répêtitif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:39

C'est pour ca que j'ai arrêté au tome 2 king

Je detèste les shojos mais ceux que j'ai cité font exeption à la règle parcequ'il sont vraimment marrant.
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:37

Ma petite soeur regarde Gaguken alice !!! affraid c'est horrible comme générique d'openning !!!!! pale (surtout quand ta soeur te réveille avec sa le matin L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 3 562280 ) Mais c'est pas pour les petits ?? Shocked
Sinon, tu connais l'anime Detroit Metal City ?? L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 3 826282 Si tu connai pas, faux que tu regarde, tu devrais kiffé !!! C'est tordu et super drole, le tout sans histoire d'amour qui nique tout L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 3 356743
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:44

Ton post est plutôt cru...

Non je ne connais detroit metal city mais je vais regarder Black butler avant, mais je suis entièrement d'accord avec toi pour G.A lorsque j'ai z'yeuté l'oppening je me suis demandé c que c'était comme animé et pourquoi mon amie m'a dit de le voir et si elle ne s'était pas foutu de moi mais passé le cap fatidique des deux premiers épisodes j'ai littéralement adorer !!

Il y a un topic pour sur metal detroit city ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assassin Achmed le Serpent se présente.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je me présente ...
» Je me présente
» Re-présente
» Masaki se présente ! xD
» Je me presente darksan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: