Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Darkmisaki...

Aller en bas 
+3
ludwig-kao
Niemar
darkmisaki
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkmisaki
New Coder
darkmisaki


Age : 30
Localisation : Paris

Manga préféré : fullmetal alchemist, kuroshitsuji, death note, pandora hearts, shugo chara Date d'inscription : 23/12/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:21

Coucou!!! albino Je me présente, je suis Darkmisaki, 17ans et toute ses dents Darkmisaki... 25341 Mon manga pref est FMA (un culte, cherchez même pas à le critiquer, c'est un chef d'oeuvre !!!!! Darkmisaki... 153898 ) J'aime bien les shojo flower comme Skip Beat, Fruits Basket, Nostasu Junkie, Nana Darkmisaki... 246344 mais c'est pas pour sa que j'aime pas les Elfen Lied et Shiki, et oui, on peut dire que je lis de tout (or Hentai Mad faut pas exagérer non plus!!!! mais j'avoue être un peu fujoshi Embarassed ). Et oui, je suis une Otaku pur sang, comme vous le dira Ludwig-Kao, mon BAKA d'ami (J'vais pas trop le tailler, c'est lui qui ma parlé de se forum Rolling Eyes ). J'adore aussi les Final Fantaisy (que j'arrive toujours a finir contrairement a Ludwig Laughing ), je refais les musique de jeux vidéo au piano (faut bien que mes 9ans de piano servent a quelque chose non?? Razz ). J'allais oublier, je suis "presque" aussi tordu que Ludwig (on peut pas faire plus que ce psychopate No , mais j'avoue être assez strange moi aussi Twisted Evil vous comprendrez s'que j'veus dire bien assez tôt... Mouhahaha!!!!!!)
Sinon... scratch "je repasse en mode normal" J'crois avoir tout dit... J'espère bien m'entendre avec vous tous Surprised A+ albino
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:44

Vienbenue!

Très joli avatar, j'ai le nom de l'anime sur le bout de la langue, mais je ne m'en souviens plus... Tu peut m'éclairer?

Tu as la même foli des émoticones qu'anta baka Kao (zut, je vais me faire tapper)!

QU'est ce que fujoshi veut dire? Sinon, je n'ai pas essayé FMA mais tu me donne envie d'aller à la bibliothèque pour aller les lire... Non, fait trop froid xD

Bon ben... vienbenue dans ce monde de fou! (Et ne fait pas attention à Achmed, elle mord)
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:48

MOI??? Un psychopate ?? Shocked Moi qui suis si gentil et bienveillant avec tout le monde!!!! Darkmisaki... 12711 Tu dit sa car en faite t'es jalouse de moi et ma surprêmatie c'est çà Darkmisaki... 826282
Bon, Darkmisaki c'est trop long, donc ton surnom sera " Nori " Darkmisaki... 153898 (car misaki sa me fait penser a maki et que le "dark" me fait penser a l'algue noir qui entoure les maki et qui est de la feuille de nori Darkmisaki... 356743 je sais j'vais loin, mais c'est le seul truc qui m'est venu Darkmisaki... 562280 ) Darkmisaki... 10645
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:51

Niemar Suspect J'tai tjr pas donnez de surnom hein Twisted Evil Dorénavent, tu sera Nini !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:03

C'était déjà mon surnom avant, donc ça me dérange pas x)

Mais Makku m'appelle déjà Nem', donc c'est trop tard xD

(Du maki et des nems, on est paré pour le pique-nique!)
Revenir en haut Aller en bas
darkmisaki
New Coder
darkmisaki


Age : 30
Localisation : Paris

Manga préféré : fullmetal alchemist, kuroshitsuji, death note, pandora hearts, shugo chara Date d'inscription : 23/12/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:12

Merci niemar!!! Very Happy
Et ludwig kao, si, je te connais, et tu es un psychopate absolue!!!
mouahahaha!!!
d'ailleurs c quoi ton surnom à toi?
J'aime bien Nori!! Darkmisaki... 246344 c'est mignon!! Darkmisaki... 888551
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:17

Hum... Nem Suspect j'avoue, c'est bien trouvé Darkmisaki... 826282 Mais c'est mort, maintenant, pour moi t'es Nini premiers du nom!!! Darkmisaki... 153898
Nori c'est bien, c'est bon, mais après sa te fait plein de noir au dents Darkmisaki... 25341
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
darkmisaki
New Coder
darkmisaki


Age : 30
Localisation : Paris

Manga préféré : fullmetal alchemist, kuroshitsuji, death note, pandora hearts, shugo chara Date d'inscription : 23/12/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:22

Du noir au dent?! Shocked
Je préfére les sushis au saumons! miam! Darkmisaki... 17147
En ce moment, je suis en panne d'idée animé...
scratch
Un ptit coup de main?? Darkmisaki... 356743
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:24

Je te l'ai déjà dit!!! afro Que sa volonté soit faite et Togainu no chi, tu devrais kiffé jeune fujoshi car togainu c'est shonen-ai Darkmisaki... 826282
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
darkmisaki
New Coder
darkmisaki


Age : 30
Localisation : Paris

Manga préféré : fullmetal alchemist, kuroshitsuji, death note, pandora hearts, shugo chara Date d'inscription : 23/12/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:31

ahhhh merci bien!!! je m'en vais regarder sur le champ!!! Smile
par contre je ne connai tjr pas ton surnom!! Evil or Very Mad

bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:47

Cherche pas, Ludwig-kao est trop beau pour être changé afro
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
darkmisaki
New Coder
darkmisaki


Age : 30
Localisation : Paris

Manga préféré : fullmetal alchemist, kuroshitsuji, death note, pandora hearts, shugo chara Date d'inscription : 23/12/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:59

mais c'est pas juste, tu donnes des surnoms aux autres et toi tu n'en a pas??!!
Je vais me creuser la tête et t'en trouver un qui colle à ton caractère de psychopathe!!
mouahahaha
d'ailleurs je suis en train de faire des dessins, alors yaoi ou lapins crétins? J'hésite... Darkmisaki... 888551
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:20

YAOI?? Shocked Mais t'es une ouf toi... Suspect
(et après on dit que c'est moi le psychopate... No )
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
darkmisaki
New Coder
darkmisaki


Age : 30
Localisation : Paris

Manga préféré : fullmetal alchemist, kuroshitsuji, death note, pandora hearts, shugo chara Date d'inscription : 23/12/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:31

pas yaoi, yaoi...
des trucs mimi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:32

Ca veut dire quoi shifoji machin >


Tu dessine aussi? Cool Smile

EDIT: Petit problème: des morceaux de mes phrases disparaissent, en l'occurence, un < et un ? à la fin de la première.
Revenir en haut Aller en bas
darkmisaki
New Coder
darkmisaki


Age : 30
Localisation : Paris

Manga préféré : fullmetal alchemist, kuroshitsuji, death note, pandora hearts, shugo chara Date d'inscription : 23/12/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:45

fujoshi signifie fan de yaoi ( bien que je ne sois pas totalement fan, juste quand c mimi)
albino

je dessine pas vraiment, j'ai besoin d'un modéle pour dessiner Rolling Eyes

Je ne suis pas très doué en faite... Darkmisaki... 990707
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:53

Bienvenue.

Oui je suis arrivée que hier.

Je m'appelle Achmed le Serpent. mais tout le monde m'apelle Ach' (Niemar t'es mort) et je mords. Darkmisaki... 826282

Dans ma vie je n'ai lu qu'un yaoi de Kaori Yuki.
Sinon j'ai un chien.

comment ? C'est ta présentation ?

bon bah retiens ceci : Bienvenue.

[telle une ombre, Achemd le Serpent glissa sur le sol pour s'en aller furtivement du sombre lieu, mais s'écrasa la face contre une vitre ]
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:57

darkmisaki a écrit:
je dessine pas vraiment, j'ai besoin d'un modéle pour dessiner Rolling Eyes

Je ne suis pas très doué en faite... Darkmisaki... 990707

C'est en forgant qu'on devient forgeon Wink (et c'est en saignant qu'on deviens exsangue, ou professeur, mais ça, c'est une autre histoire)

Et tu verras vite que si tu sais te débrouiller avec modèle, tu arriveras un jour à faire sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmisaki
New Coder
darkmisaki


Age : 30
Localisation : Paris

Manga préféré : fullmetal alchemist, kuroshitsuji, death note, pandora hearts, shugo chara Date d'inscription : 23/12/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:16

C'est surement vrai, c'est pour ça que je continuerai jusqu'à la fin!!! Darkmisaki... 888551
Et Bienvenue Achmed!!! Moi aussi, j'ai un chien!!! Shocked MDR

P.s: c'est un cocker!! Darkmisaki... 826282
mouahaha!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:28

Nori farao (surnom de Darkmisaki), si tu veux qu'il t'aime bien faut pas l'appelé "Achmed" Suspect
C'est "Atchoum"!!!!! , comme ça tu t'en rappelle bien et c'est plus intime cheers

Et Merde , j'vai m'faire égorger dans mon sommeil par un asssasin... Darkmisaki... 562280 Adieu... Darkmisaki... 955647
Stp, Atchoum laisse moi au moins passer Nöel !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:33

Mais il y a du rouge dans la fête de Noël,

que se soit à table avec le vin
ou sur le traineau des rennes.

[aiguse son couteau mais se coupe]

D'ailleurs...il sort d'ou ce 'il' ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmisaki
New Coder
darkmisaki


Age : 30
Localisation : Paris

Manga préféré : fullmetal alchemist, kuroshitsuji, death note, pandora hearts, shugo chara Date d'inscription : 23/12/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:35

euh t'es sur que atchoum sa lui plait? XP Darkmisaki... 70197
Bon désormais je l'appelerai atchoum!!! (pas sur que ça lui plaise...)
ludwig, il te faut un surnom à la hauteur de ta folie...

Question

Je cherche, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:39

Bête Hoven.

Ludwig van Bête Hoven...
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:46

Merci Nini Suspect Mais pour un surnom sa fait pas un peu long ?? Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUAH!!!!!!!!!!! Il fait flippé!!!!! affraid J'veux pas être comparé a lui moi !!!!!! Darkmisaki... 562280 Mais bizarrement j'préf Beethoven plutôt que Bête Hoven scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
darkmisaki
New Coder
darkmisaki


Age : 30
Localisation : Paris

Manga préféré : fullmetal alchemist, kuroshitsuji, death note, pandora hearts, shugo chara Date d'inscription : 23/12/2010

Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:54

C'est dommage, je trouvai que sa sonné bien!

Crying or Very sad

Bête hoven!
ludwig von bête hoven!!


ça donne un cotê mystérieux!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkmisaki... Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkmisaki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: