Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma présentation qui ressemble pas a une présentation

Aller en bas 
+4
Achmed
Jeryck
Niemar
Mitsuki-chan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Ma présentation qui ressemble pas a une présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui ressemble pas a une présentation    Ma présentation qui ressemble pas a une présentation  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:27

Bienvenue! Mitsuki ca vient d'un manga ou anime j'en suis sure mais je ne trouve pas le quel!!! Peut-être Maid Sama?

Si non je suis comme Niemar, j'aimerais pouvoir me payer autant de mangas -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



Ma présentation qui ressemble pas a une présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui ressemble pas a une présentation    Ma présentation qui ressemble pas a une présentation  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:31

Mistuki ca me fait penser à Full Moon Wo Sagashite (y'a surement des fautes dans la partie japonaise du titre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Ma présentation qui ressemble pas a une présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui ressemble pas a une présentation    Ma présentation qui ressemble pas a une présentation  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:55

Et moi à Doubt
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Ma présentation qui ressemble pas a une présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui ressemble pas a une présentation    Ma présentation qui ressemble pas a une présentation  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:33

AH voila! Doubt! xD Ca doit être ca car c'est le dernier manga que j'ai lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation qui ressemble pas a une présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui ressemble pas a une présentation    Ma présentation qui ressemble pas a une présentation  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My présentation
» presentation
» Une présentation!
» presentation
» une presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: