Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos satisfactions quotidiennes!

Aller en bas 
+17
Amira
Maria-Hatori
llena13
SlachT
Darklili
junpei
Vladivanovitch
Chocola
Rukia
Astral
Defook
Nours
Niemar
Toya
Achmed
Jeryck
Azgry
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:58

J'ai géré ma défense orale du travaiiiiillll!

On a géré le travaiiiilllll!



Je suis trop fière et trop contente! =D

Un petit malheur dans mon bonheur, j'ai tiré le numéro un, c'est moi qui ai du présenter -_- lol Jamais de chance moi!

Ah aussi,

il me reste plus qu'un seul exameeeeennnn!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:25

Je suis contente =) j'ai commencé à dessiner Michael Jackson est c plutôt très bien parti, hihi^^!! Aller plus que quelques heures de travaille pr le finir...hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:44

Je suis en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:26

J'ai fait une belle balade aujourd'hui, il faisait beau (un peu trop chaud même ^^) et le paysage était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:33

J'ai réussi à me préparer en 1/2 heure ce matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:36

Je me réveille en vacances! =D
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:40

Ma satisfaction d'aujourd'hui c'est que...
Je poste depuis la FNAC !! 8,DD
(Je voulais vous faire un pitit coucou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:36

Aujourdhu, entre deux sessions de révisions de français je vais aller voir un ami! je suis contente d'aller le voir car ca va être l'une des dernières fois qu"on se voie avant la rentrée....
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:00

Je me suis levé à 3h de l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:02

J'ai passé une trop bonne soirée hier! =D
Couchée à 5h du mat' et même pas fatiguée! =)




Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:46

C'est étrange je te vois trop pompette maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:33

J'ai pas trop compris ta phrase..

Que veux tu dire par la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:50

Pompette = stade de l'alcool qui se situe un cran au dessus de "joyeuse" et vu ta phrase et ton tempérament je te voyais bien pompette même si c'est inutile car la plupart dutemps tu es... beurk ce mot c'est quoi déjà... AAAHHH OPTIMISTE!

Aujourdhui/demain/ce matin/ce soir : en regardant une amv de Gintama, au hasard je suis tombée sur la chanson dont je cherchais le nom du groupe depuis des lutres (elle s'intitule Hero, alors sur 9 AMV sur 10 on tombe sur Hero de Skillet, or je cherchais Hero de nickelback)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:35

J'ai découvert une nouvelle chanson de Michael Jackson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:29

J'ai eu le prix de français pour mon C.E.B (certificat d'études basiques.) ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:29

Bien joué!
Je suis au frai, enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:53

Etre au frais signifie également être en prison...
Ivresse sur voie publique je pense..

aujourd'hui.. j'ai acheté deux maillots de bain pour les vacances qui me vont pas si mal que ca :cheer: et sinon prochain rendez vous chez l'orthodentiste ? Dans un an et demi!
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:12

Je sais double post power.


Hier je suis allée à la Japan Expo, j'en suis repartie avec un éventail.
Comme c'était le premier jour il y 'avait peu de monde (par rapport, d'après mes amies à des jours de week end où là tout le monde se marche dessus x) ) en tout on a peut être du attendre une demie heure.
Les cosplays étaient pas mal certains un peu ratés (mais pas légions) normal mais d'autres absolument fabuleux parmi eux : j'ai repéré deux Alices (Pandora hearts) ainsi qu'un Gilbert (du même manga), une Celty de Durarara ('ai craqué j'ai posé en photo avec elle Razz), un Joker (Batman je sais ca casse le mythe mais faut dire que j'ai fait un tour à la Comicon) une Link et une Zelda (de Twilight Princess (ps : le Link avait un visage super fin). Sinon j'ai également vu un Lavi de D.Gray man (mais il n'avait pas le bandeau dans les cheveux et sa chevelure était trop orange d'un autre coté Lavi on ne sait pas vraiment qu'elle couleur de cheveux il a ) mais le Must c'est un Roronoa Zoro lus vrai que nature ! pas de déguisement vert flash ce type (blond) avait un bandeau noir sur les cheveux, torse nu avec une énorme cicatrice lui barrant le torse (c'tait une sorte de truc qui se coller au torse, qui imitait une blessure fraiche quasi plus vraie que nature) avec un pantacourt noir. D'ailleurs j'ai tilté que c'éatit Zorro uniquement grâce à ses trois katanas.

Dans les cosplays un peu moins réussit mais très bien j'ai vu Euphémia, Suzaku de Code geass (y'avait pas de C.C) et un Mugen de Samurai Shamploo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:38

T'es resté là bas qu'une journée, t'as pas dormi sur place?

J'ai gagné 483 places au classement cheers Ce qui fait de moi l'heureux 594ièm.
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:52

Félicitation Jer' et Anna-so!


Je reviens du concert le plus fabuleux! *a des étoiles dans les yeux et les oreilles* (ça se dit dans les oreilles? xD)


Je n'ai que 4 examens à refaire! =D (ce qui est une bonne nouvelle!)




Je veux retourner voir LP aussi vite que possible, les 30 min juste avant, je tenais plus en place tellement j'étais excitée!
Je suis FAN! Vive Mike! Vive LP!
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:57

Bravo Az !

concert Linkin park ?

Jer :nan nous sommes parti à 18H45 et rentrés à minuit ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:58

Merci Az, et bravo! cheers

Héhé, des fois c'est super marrant, d'autres c'est trop chiant les longs voyages en bus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:08

Voiture...XD.

Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:35

Oui Ach, Linkin Park! Fabuleux, je veux les revoir! =D


Je suis en forme!

(Méga bonne nouvelle mdr xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:01

J'ai mangé ma première glace de ce semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos satisfactions quotidiennes!
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: