Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos satisfactions quotidiennes!

Aller en bas 
+17
Amira
Maria-Hatori
llena13
SlachT
Darklili
junpei
Vladivanovitch
Chocola
Rukia
Astral
Defook
Nours
Niemar
Toya
Achmed
Jeryck
Azgry
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:55

En effet c'était carrément le bordel ><...mais c ça qui est bien, hihi^^

Mdr, j'espère ne pas avoir la peau aussi crade oO

Viii, même si je vais devoir me lever très tôt, 400km pour aller le chercher et l'emmener à l'école alors qu'à vélo il met 5 min ><...mais pour mon fils je suis prête à tout..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:46

Mdr yaya, Avril Lavigne...Non mais ils avaient bu quoi les gens chez qui tu est allée ? xD

Ouiiiii Je suis trop contente pour ton permis, et t'a pas de soucis a te faire, si la monitrice t'a dit que tu allais l'avoir, c'est que tu va l'avoir j'en suis sûre =)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:57

Mais oui tu vas l'avoir !!
te bile pas !

et puis comme ca tu seras pas obligée de prendre le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 9:47

Bon H-2H30 avant de savoir ....=S

Mdr ruru....le pire ce qu'elle avait rien bu ><...moralité: "pour avoir les yeux en face des trous...bourrez-vous" =D
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:03

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'ai mon permis =D =D =D..j'ai 29 points sur 32 ^^, hihiihhiihihihihhi

Et devinez quoi???? jsuis venu au taf en voiture, hihihihihi *est super trop contente* =D
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:09

Bravo ma Yaya !!

Tu vois, on te l'avais dit que tu allais l'avoir, de toute façon c'était pas possible que tu ne l'ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:46

Oh, t'auras plus avoir à attendre dans la terrifiante, abominable, angoissante, stressante, glauque, sombre, fantomatique, sinistre, épouvantable salle des serveurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:00

Satisfaction d'aujourd'hui : J'ai foutu une baffe a mon ex, et il avais la marque Muahahahahaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:17

Tout à fait Pierrou^^, en plus samedi je taf..donc je pourrais tranquillement partir en voiture, hihihihi

Mdr ruru, être séparé de toi a déjà du être très dur pour lui..pourquoi en plus le frapper???? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:22

Au tkt, on est plus ensemble depuis 1 an et demi ^^ Mais en fait je l'ai giflé parce qu'il arettait pas de me faire chier Mdr

Qui me cherche,me trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:33

je me connecte aprés deux heures de train... que vois-je ?! du rouge ! du rouge partout !!! ARGH MES YEUX Mad
aprés un peu de temps je m'habitue a ce deferlement de couleur, puis je me rend compte que c'est plutot joli Shocked

je vient aussi de trouver des cover de Rammstein... dont le celebre Mein Herz Brennt en version seulement instrumentale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:32

J'ai regardé "la Belle et la Bête" hier soir =D...c'était waaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, hihihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:35

J'ai fait la même chose que Yaya et je me suis rendu compte qu''avec du recul tu te rends compte que des gosses admirent un film où l'héroine se tappe un de ses syndromes de Stockholm et en plus elle est zoophile...
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:37

Ach...jme suis dit exactement la même chose....hahaha.Et en plus, si tu regardes bien, la belle et la bête est semblable à un shojo....mdr...la fille déteste le mec...puis commence à l'apprécier, elle est naïve, lui est rebelle....elle rêve d'amour...et finalement lui aussi...alors poufffff....il se retrouve ensemble!!!

D'ailleurs perso, je préférais la bête en bête et non en prince, mdr

Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:27

Grave tu as vu le nez proéminent de la bête en homme? Sérieux il est plus puissant, plus fort, plus rapide en bête mais le con prfère être un humain.

En plus à la fin elle devient une princesse...wWTF ?
D'ailleurs ca se passe dans un pays allemand nan?
Perso je prendrais bien le chandelier pour faire un shonen ai avec l'horloge...sur une musique de Katy pery en fond.

En plus je kiffe la fille
"il faut que j'aille sauver mon père mais je sais pas où il est mais je prends pas la peine de demander au miroir où est-il"

J'ai regardé qu'un morceau du film mais le charme du début c'est le prince a été méchant avec la sorcière elle la tranformé en monstre, et lui a donné une rose, et chaque années un pétale tombe chaque année et ce penant 20ans (ca je m'en rappelle ) mais si la denrière pétale tombe sans qu'il ait rencontré l'amour il meurt ou il reste dans cette forme à jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:29

Ca dépend. Dans une version du conte que l'ai lu, il mourrait si il n'y avait plus de pétales. Dans le dessin, il reste le truc moche qu'il est devenu jusqu'à ce qu'il meurt de vieillesse où assassiné, ou bien il se suicide, ou alors c'est de mort accidentelle etc... Mais il meurt pas à cause de la fleur hihi. T'as qu'à choisir la version que tu préfères hihi


Dernière édition par Darklili le Mer 21 Déc 2011 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:01

Mdr, un shonen ai entre le chandelier et l'horloge, hahahaahaha!!!

En fait, dans le dessin animé, si j'ai bien compris, mdr!! La rose ne commence à faner qu'à l'approche de ses 21 ans, et la dernière pétale tombera le jour de ses 21 ans, et si avant que cette dernière ne tombe il ne trouve pas l'amour il restera une bête pour l'éternité. Ainsi, le "je t'aime" de Belle à la fin permet de rompre le sortilège et il redevient ainsi humain^^


Ma satisfaction du jour: J'ai été voir mission impossible: protocole fantôme!!! Il est super, il y a de l'action, des cascades, des poursuites, de l'humour, de bonnes trouvailles au niveau du scénario (même s'il n'égale pas le 3) et surtout surtout surtout il y a toujours Tom Cruise, hihihihihihihihihihi (au cas où ça ne se verrai pas, j'aime bcp cet acteur =D)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:36

J'ai eu la suprise de voir le dernier scan de Pandora Heart en date alors que je pensais qu'il sortait aux environs de santa ;

Yaya ; parceque le prince avait 21 ans ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:49

D'après ce que j'ai compris oui.....mais il y a un truc bizarre...à un moment donné le chandelier dit que ça fait 10 ans qu'ils sont comme ça...mais le prince n'a pas été transformé en bête à l'âge de 11 qd même ><....donc soit j'ai rien pigé, soit le chandelier délire soit le prince n'était vraiment qu'un salle gamin ><

Finalement, les walt disney sont pas si simple que ça à comprendre, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:53

Ou alors le chandelier est Marseillais Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 25341
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:18

T encore plus compliqué à comprendre que les walt disney Jou ><, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:30

Il existe un stéréotype disant que les marseillais abusent souvent des hyperboles. Ça t'aide à comprendre? Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 25341


Dernière édition par Jeryck le Lun 2 Jan 2012 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:00

Je ne connaissais pas ce stéréotype!!

J'ai passé un super réveillon =) J'ai été à une soirée où la magicien Phil Keller a fait un spectacle...c'était super impressionnant!! Bien que certain de ses tours on peut se douter de comment il les réalisent, d'autre je ne vois absolument pas oO.
Il y avait aussi le cracheur et jongleur de feu John qui est passé à "incroyable talent"...et en effet waaaaa c'était incroyable, il est super doué...et en plus super marrant et sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:27

J'ai rêvé de vous tous cette nuit! =D

C'était trop cool! =D

Et je me suis levée tôt!

Et je commence mes examens demain! Enfin! =D

Et j'ai encore perdu un kilo! =D



Que de bonne nouvelles! =)
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:51

Double post mais m'en fou! =D

Premier examen réussi haut la main! =D

Trooop facile! =p


En plus je pense avoir réussi super bien donc déjà quelques points pour la moyenne pour viser la distinction! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos satisfactions quotidiennes!
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: