Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui sera le prochain a poster?

Aller en bas 
+15
Kyoshi
SSG
Defook
Nours
Dreams
Aiiry
Manga-Lover
Nifleim
Wandrar
Niemar
Achmed
Jeryck
Toya
Azgry
SlachT
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:44

Oui ma Yaya ?

Nightmare ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:39

Dans un sens oui Razz

Yoyotte?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:00

Very Happy

Slacht?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
New Coder
Kyoshi


Date d'inscription : 14/06/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:16

Nope' ! Smile

Tata Yoyo ? (Toya) Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:35

cheers

Shei^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:01

Non^^

Cool, un autre connaisseur de ra^^

Yaya again?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:04

Bravo ^^

Ach?
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:12

Perduuuu!

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Ahahaha
Je suis de trop bonne humeur =D


Nemounet?
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:15

Un abruti du lycée me tient la jambe TOUS les soirs et j'ai des chances de l'avoir dans ma classe l'an prochain ...

Je le renvoie bouler comment ?

Kyoshi, mon futur esclave ?
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:32

Nop! ^^


Te tient la jambe le soir ?
Ca veut dire quoi cette expression? ^^


Après je te dirai comment l'envoyer bouler! ahah




Toya ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:44

Bravo^^

ohhh tu connais pas cette expression, en gros quand quelqu'un te tiens la jambe ça signifie qu'il est collant^^, qui veut pas te lâcher^^ qu'il arrête pas de te parler alors que toi t'en a pas envie, mdr

Ach-chou? =)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:01

Ca veut dire qu'il ne me fait que parler tout le temps, même quand je le renvoie c*** ! c'est un autocollant ce mec ?

Jr ?
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:14

Nop!

Oui mais il fait ca sur msn ? On je comprends rien =o?




Kyo?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:28

Mdr az, non sur msn ce serait simple de s'en débarrasser, tu as juste à le bloquer et c bon, hahaha!!! En sortant de cours si j'ai bien compris^^

Jer avec un grand sourire, heureux d'être en vacances??mdr
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:45

Partout! MSN, Facebook, dans les couloirs!

Je suis pas tellement attirante donc l'hypotèse du "il est amoureux" ca convient pas.
Je pense qu'il est mazo car dès le début je l'ai renvoyé boulé et au contraire plus je le renvoie balader plus il me parle T-T !

Az ?
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:23

Oui! =)



Ah! J'ai enfin compris! ^^

Il a quel âge 16 ans aussi ?
Tu es certaine que tu ne te dénigre pas ? xD Donne moi une photo, je te dirai si tu es jolie ou non, je resterai objective! Promis! ^^ Lol. Non mais, quand il te parle, il te parle de quoi ? Et sur MSN ou facebook tu le nies ? ^^ Il te parle qu'a toi ou tes amies aussi? =o


Ach ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:47

perdu !

bon bah, reste plus qu'à utiliser la méthode inverse : être gentille, douce, attentionnée, ... peut être que ça le fera fuir ! xD
bon, je suis quasiment sûre que ça serait pas efficace, mais faut bien dire des bêtises de temps en temps Qui sera le prochain a poster? - Page 31 25341

Jeryck ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:41

Gagné!!

Ah, envoyer bouler quelqu'un... Tellement facile si t'as pas trop de remords! Razz Donc j'imagine que ça sera facile pour toi.
Solution 1 : "Bon, tu vois pas qu'tu m'saoule? Arrête de me coller. Et je suis sérieuse, alors arrêtes de sourire comme un con."
Solution 2 : "Écoute, t'es bien gentil mais t'es franchement pas le genre de mec avec qui j'ai envie de trainer. DOnc s'il te plait, arrête de vouloir me parler."
Solution 3 : Le regarder dans les yeux, le fixer, puis faire "pffff" et tourner la tête ou partir.
Solution 4 : "Bon, j'ai un truc important à te dire." L’emmener loin de tous regards, lui planter un stylo (assez pointu de préférence) dans la gorge de façon transversale. Ainsi le sang de la jugulaire (et de la carotide si t'as de la chance) interne se déversera dans sa trachée, l'empêchant de crier. Cacher le cadavre temporairement. Dire au prof qu'il vous a demandé de le prévenir qu'il serait absent cet après midi. Revenir le soir, brûler le cadavre sur un feu de camp, disperser les cendres dans les champs et jeter les petits restes d'os dans une poubelle, avec de la litière pour chat.
Solution 5 : "Tu savais que j'avais le sida et la galle?"
Solution 6 : "Bon, faut que je t'avoue un truc. Je suis un mec trans-sexuel, et tu m'attire vraiment énormément..."
Solution 7 : Si il a parfois une boisson ou un gouté à emballage réutilisable dans son sac, y verser une goute de venin de dendrobate. Si pas de gouter, glisser une aiguille dans sa gomme de façon à ce qu'on ne la voit pas mais qu'elle en sorte lors d'un gommage, placer une goute du même venin dans le mini trou au dessus de l'aiguille avec une seringue.

Personnellement je choisirais la 7 Qui sera le prochain a poster? - Page 31 25341

Fille?^^


Dernière édition par Jeryck le Dim 19 Juin 2011 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:52

gagné ^^

moi j'hésite entre la 4 et la 6 ...
si tu fais la 4, garde moi un peu de sang!!!

Slacht ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:59

Perdu^^

Niemar?
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:54

Nop!


Val en VACANCES!!!!! =D




Toya?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:24

cheers

Ahhhhhhh super Az^^ tu vas enfin pouvoir te détendre un peu =)

Kyo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:40

Alors Az tu pourras pulluer le forum, proliferer tes bactérie et finir par pourir le forum de l'intérieur avec moi *q*!

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:17

Peut-on me considérer comme tel? Qui sera le prochain a poster? - Page 31 25341

Bienvenue parmi nous vacanciers, Az! cheers

Yaya?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:25

Very Happy

Jun? =) (on c jms ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le prochain a poster?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: