Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre cet été!!!!!

Aller en bas 
+10
ookami
Chocola
SSG
Aiiry
SlachT
Azgry
Achmed
Niemar
Jeryck
Toya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:46

Jer a du avoir une illumination pour dire un truc sensé sur le coup Idea

Moi de toute façon je pourrais pas. Désaccord parental oblige. Vous pourriez mettre des photos histoire de voir un peu quelle tronche ont les gens Smile

Sadiquement vôtre, Achmed le Serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:50

Pour ce qui est des réductions de prix pour Paris-Chartres Az, au final, ca serait pas interressant en fait... Normalement les réductions 12-25 tu les as grace à un abonnement d'un an qui coute environ 50€ (je m'étais déjà renseignée l'année dernière... enfin ca a peut-etre changé depuis septembre) et comme Paris-Chartres se fait en TER les réductions ne sont pas très élevées normalement. Et contrairement aux trajets en TGV ou autre, les tarifs des TER ne varient généralement pas même si tu réserves à l'avance. (Bon après, tout ce que je raconte là n'est pas sur à 100%, c'est à vérifier)

Par contre j'étais sure qu'y'avait une ligne directe entre Bordeaux et Chartres, mais même pas o_O
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 1:19

Merci Makku =)
Je verrai de toute façon à partir du moment ou je pourrai faire la simulation =)

Ach, pour moi, à priori je veux bien faire des photos, ça serait cool!
Par contre, vous aurez vu des photo de nous mais pas nous de vous! ahahah
Faudra faire un échange! xD
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 2:25

Faut obligatoirement venir en train xD ?


perso j'ai une tuture xD et vu que pour le moment suis a Blois sa serait pas si long de faire le trajet xD

sa me fait 1h29 de route ce qui est assez court xD



ya de la place pour se garer xD


et je peux transporter des gens xD et au pire partir de la garde de st pierre des corps a coté de tours

si sa te dit mak il me semble que c'est direct bordeaux - st pierre des corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 3:19

Ouaip c'est une ligne directe ca, vu que j'l'ai prise en changement pour revenir de Lyon l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:28

Hihihi, cette rencontre commence à prendre forme, ça me met de super trop bonne humeur^^

Alors oui j'ai la place pr une voiture Slacht, dc pas de problème!!! En effet Blois c pas loin!!!

Comme l'a dir Jer' si vous avez déjà des dates, hésitez pas à le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:08

Bah pas tant en forme que ca pour moi, je rappelle quand tant que je n'ai pas commencé à travailler, j'peux pas tenter de prévoir de date et suivant le taff et comment ca s'passe j'pourrais peut-etre pas me permettre de prendre quelques jours de vacances (jusque là, même ma semaine de vacances à la plage en aout avec ma meilleure amie n'est peut-etre pas faisable)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:02

Salut salut^^

Je relance un peu le sujet pour savoir s'il y a des changements!!!

Ceux qui souhaitaient venir veulent ils toujours venir? Avez vous déjà des dates à nous soumettre? Mak du nouveau concernant le taf cet été?? (je pense pas ms bon je dde qd même ^^)!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 1:46

alors je vais dire franchement ce que je pense de cette idée :
j'adore XD
(vous avez flippé en ayant lu le "franchement"? même pas, rhoooo, pas drôle XD //zbaff//)
bref
oui je trouve cette idée très bien
je bosserais aussi (je pense, toujours pas de réponse XD)
mais je peux me débrouiller je pense
et même je peux prendre ma voiture
et donc proposer 3 places si cela peux arranger certains gens ^^

bon bon, je vais pas en faire tout un roman =)
bonne nuit (oui, je poste tard je dort toujours pas, j'en profite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:55

Et ben tu vois Yaya, tu seras pas la seule fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:06

ha oui oui
je suis bien une fille aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:42

cool, cool, cool, cool, cool ^^

C super si tu px venir Aiiry ^^

Au risque de me répéter si certains d'entre vous connaisse les dates où ils sont libre, dites-le =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:56

moi ça sera en fonction des dates que vous donnerez,
je me libèrerais ^^
ho, je vais quand même pas manquer une occasion de m'amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:11

Moi ça pue la réponse négative.......

Apparemment je vais avoir une seconde session de toute façon!
Et il y a un autre changement! Je te dis quoi quand on se croise!
Jer', pareil, du gros changement depuis vendredi 17h!


Je vous tiens au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 0:08

Tu éveilles ma curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:44

Idem que Jer', que de suspens Az' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:08

Viens sur skype dès que tu sais!
Je t'expliquerai =)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:59

Salut à tous^^

Alors ce que je vais vous dire n'est pas facile...lol^^

Bon plus sérieusement, je sais pas comment dire ça....euh.....malheureusement la rencontre prévu cet été ne pourra se faire (en tt cas chez moi), je me faisais pourtant une joie de vous voir!!!

Je vous donne tt de même la raison: on a appris que le contrat de travail de mon ami ne sera malheureusement pas reconduit et s'arrête donc au mois de juin (il se retrouvera ainsi au chômage)!!! De ce fait, il me parait très difficile de vous recevoir!!!

Je suis désolée de vous annoncez cela après m'être proposée de vous accueillir, j'espère que vous m'en voudrez pas =( !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:08

Shocked

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:15

Non Pierre ne fait pas ça, ne pleure pas, sinon je pleure aussi....=(

Mais ce n'est que partie remise, et puis si qq veut l'organiser à ma place allez y ^^!!! c juste que chez moi accueillir des gens alors que mon ami sera en recherche d'emploi c pas top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:27

Aie aie aie!
Ca va pas être facile du tout ça!

Je comprends parfaitement Auré! Puis de toute façon ça ne me concernait plus comme Florent ne voulait pas et que pour finir j'aurai droit à une seconde session! =)

J'espère qu'il n'est pas trop déçu et abattu! Tu penses qu'il va bien le surmonter?
Il va vitre retrouver autre chose ou son domaine ne cherche pas beaucoup d'emploi?


Bon courage à vous deux!

Et on verra l'année prochaine pour chez moi ou qqun d'autre! ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:35

Sinon...

TOUS CHEZ BEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

(non, je n'ai aucunement l'âme d'un squateur Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:14

C'est gentil Az de t'intéresser à mon ami^^ et comme tu le dis non ça va pas fort...il commence à désespérer, à en avoir marre.... il a une licence de droit + un concours d'adjoint administratif et ne trouve pas de boulot...il passe des tonnes d'entretiens mais tous lui dise la même chose: vous n'avez pas d'expérience!!! Non ms vraiment c pénible....il dde tous 3 ans d'expérience, ils sont complètement débile, comme on peut trouver un emploi ds ces conditions là?? enfin bref, ça m'agace!!! Outre ceux qui veulent de l'expérience il y a aussi ceux qui te font passer un entretien, qui te dise que tu es la personne qu'il faut, qu'il te dise que tu corresponds parfaitement au poste et qu'il te rappelle pr reprendre rdv et signer le contrat de travail, alors que finalement on te rappelle jms et qd c nous qui appellons pr avoir des nouvelles on nous répond "finalement c pas possible on a pas le budget" et bien ça fou vraiment les boules.... enfin bref!!!

Jer, si tu squattes je te suis...mdr
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:19

Vous voulez squatez chez moi ?


Euh chez mes parents pas possible xD il font faire une terrasse et si j'ai encore mon appart j'ai qu'un lit 2 place xD

je peux aussi avoir un matelat gonflable 2 place xD

mais bon ya pas vraiment de place c'est qu'un 30 m² xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:19

Bah on dort tous dans le lit 2 places Razz
Plus sérieusement, quelqu'un d'autre pourrait faire ça chez lui? Sinon on peut toujours faire une semaine camping Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cet été!!!!!   Rencontre cet été!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre cet été!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: