Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Dessin de Yukô ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukô Shi
New Coder
Yukô Shi


Age : 27
Localisation : trou paumé à côté de Lille

Manga préféré : Hunter x Hunter et Ultimo Date d'inscription : 01/03/2011

Dessin de Yukô ^^ Empty
MessageSujet: Dessin de Yukô ^^   Dessin de Yukô ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:05

Alors voila, ça fait deux ans (ou trois) que je dessine mais je m'y suis mise sérieusement en décembre 2009 ou janvier 2010.
Alors voila mon premier dessin à partir de là (c'est ma Yukô Shi bien que depuis j'ai un peu changé la coupe de cheveux)
Dessin de Yukô ^^ Yuka_w15
Voila un de mes dessin que je trouve réussi, je ne sais pas comment la coloriée, donnez-moi des idées SVP Dessin de Yukô ^^ 8533
Dessin de Yukô ^^ Aoi15
Yukô quand elle était petite ^^ (avec la nouvelle coupe de cheveux).
Dessin de Yukô ^^ Yuka_512
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Dessin de Yukô ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Yukô ^^   Dessin de Yukô ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:30

Pour le second, les jambes en dessous des genoux sont trop petites. Je te conseillerais de remonter les genoux ^^' Les bras paraissent un poil trop long par rapporta aux jambes, aussi :/ Les cheveux ne sont pas très délicats, aussi. Ils paraissent un peu cassants. Je te conseillerais de les faire un peu plus arrondis la prochaine fois ^^' J'ai l'impression que tu fais plein de petits traits en fait. C'est conseillé de n'en faire qu'un (ou deux se rejoignant, si c'est trop long, bien sûr xD) long (ça, c'est pas moi qui le dit, je l'ai vu dans un bouquin et jusqu'à aujourd'hui ça m'as réussi, je trouve Razz). La jupe paraît trop artificielle. Les plissures sont trop régulières Wink La pause aussi fait artificiel. Mais après, ça, c'est juste une affaire de goût. (en fait, c'est assez rare de trouver un personnage vraiment de face)

Pour les couleurs je dirais bien peau pâle et habits blancs ou vert sombre Razz Avec des cheveux blonds, bleus ou verts!

PS : Je dit pas ça pour te casser, hein, mais pour t'aider à t'améliorer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Dessin de Yukô ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Yukô ^^   Dessin de Yukô ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:38

Nié à pas tort pour les jambes, mais après tout elle n'est apparemment pas humaine!^^
Moi je le trouve réussi!
Pour les couleurs j'aurais dit comme nié. Cheveux blonds par contre^^
En tout cas, continues, c'est beau tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Shi
New Coder
Yukô Shi


Age : 27
Localisation : trou paumé à côté de Lille

Manga préféré : Hunter x Hunter et Ultimo Date d'inscription : 01/03/2011

Dessin de Yukô ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Yukô ^^   Dessin de Yukô ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:04

Merci beaucoup, je prend toutes les critiques bien (t'inquiète pas) et j'en prends compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Dessin de Yukô ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Yukô ^^   Dessin de Yukô ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:40

Je viens de remarquer autre chose : son bras droit est assez mal proportionné en fait. Et trop long effectivement, le coude arrive plus bas que l'autre. Faudrait raccourcir le bras (la partie avant le coude^^) et mettre un peu plus de courbes, notamment au niveau du coude. Si t'as fait l'avant bras si court, c'est par un soucis de perspective j'imagine? En tout cas faudrait mettre des ombrages, pour mettre un peu de volume. Surtout dans la main, là on a l'impression que la partie visible de la paume est collée au pouce. Côté gauche, faut aussi ajouter des courbes au niveau du coude, et faire la base du pouce. Là il lui manque un os^^ (d'ailleurs je sais pas si c'est comme ça juste chez moi, j'ai jamais fait gaffe, mais la base du pouce, enfin le truc délimité par "la ligne de vie" prend plus de la moitié du début de la paume non?)
La jupe moi j'aime bien. Par contre, le ruban on a l'impression qu'il fusionne avec le bras, ça manque un peu de volume là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Dessin de Yukô ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Yukô ^^   Dessin de Yukô ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:25

Ca n'as rien à voir mais j'ai une petite question : tu l'as fait au feutre, c'est ça? (enfin, feutre fin, stylo feutre, stylo feutre fin, on donne plein de noms différents à ces trucs ><)
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Shi
New Coder
Yukô Shi


Age : 27
Localisation : trou paumé à côté de Lille

Manga préféré : Hunter x Hunter et Ultimo Date d'inscription : 01/03/2011

Dessin de Yukô ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Yukô ^^   Dessin de Yukô ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:07

Merci pour les conseilles, j'en prends note =3=
Alors pour le matériel le premier je l'ai fait au feutre à l'alcool et les contours aux pygmas.
Le deuxième les contours sont fait aux pygmas et le dernier avec mon critérium (mais bon, celui là je pense pas que j'ai besoin de préciser ^^; )
Voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin de Yukô ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Yukô ^^   Dessin de Yukô ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin de Yukô ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Yukô
» ch'tit dessin
» mes dessin
» mes jolis dessin lol^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Mangas Animes Dramas :: Créations Manga-
Sauter vers: