Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ou est mon lance-rocket ? *o*

Aller en bas 
+6
Yukô Shi
Jeryck
Azgry
Toya
SlachT
Defook
10 participants
AuteurMessage
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 7:57

Ôhayo!! ^_^
Bon,je sais pas trop par quoi commencer mais on va dire que je m'appelle Anne-Sophie (oooh~le prénom pourri!! XD)
J'ai onze ans (ayyya~la gamineee!!! 8DD) et toutes mes dents 8D
En gros,j'adore les mangas(bin...pourquoi tu te serais inscrite aussi non...-_- débile! ~) je suis une Otaku qui ne sors de chez elle juste pour aller a l'école et acheter des mangas...(pfff....perdue de la vie va ~ -_-') Ou est mon lance-rocket ? *o* 636167
Et puis,aussi no,j'habite en Belgique...Tu sais,le pays des frites,des bieres,du chocolat...et...heu...connu pour sa.......heu....pédophilie......-_-""
Et aussi no,j'ai une petite préférence pour les shôjô....même si en ce moment ça commence a me gonfler un peu =_=
Mais soyons gayi! 8DD Mon annif' c'est le 24 septembre alors,si tu m'oublies, je prend mon lance rocket 8DD (Même si je t'oublies....je suis ta conscience...alors tu peux rien faire, gamine~ XP)
Je crois que j'ai une bonne orthographe XD
Donc voila....je crois que c'est la fin...oooh~je vous manque déjà ? 8DD (non,non vraiment! Tu peux partir...!!!)
Bon alors je m'en vais.... Ou est mon lance-rocket ? *o* 173822

OMG!!! °////° J'ai oublié de dire :
Je suis une super-fan (ou pas...)de Vocaloid ^^ , plus précisément de Defoko,tu sais,la première UTAU ? (non,je sais pas... et m'en tappe)

Bon alley! Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:32

Bienvenue a toi

Une présentation de folle si je puis dire mais ya que sa ici tu sera pas perdu xD !


Si tu as besoin de quelque chose je suis la hésite pas !


ya une autre belge mais elle est 2 fois plus vielle que toi xD

m'enfin amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:49

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous ! cat

J'espère que tu vas bien t'amuser ici ^^
Et comme l'a si bien dit Slacht, quelle présentation! Ou est mon lance-rocket ? *o* 25341

C'est marrant aussi le titre de ta présentation : où est mon lance-rocket ? ^^

à plus tard sur le fofo !

ps: je ne serais pas là jusqu'à jeudi, mais j'espère te croiser bientôt pour que l'on puisse faire connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:07

Bienvenue^^

C'est az qui va être contente, depuis le temps qu'elle attend une autre belge ^^

Présentation super sympa =), mais euhhhhhh tu as vraiment 11 ans??? t sur???lol
Tu aimes les shojos Surprised moi ausiiiiiiiiii!!! C'est quoi tes préférés??

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous =)
A très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:09

Bienvenuuuuue! =D

Ah! Enfin je ne suis plus seule belge sur ce super forum! =D
Effectivement, tu sais compter Slacht, je suis 2 fois plus vieille que toi!
J'ai 22 ans, mais je suis trop contente de ne plus être la seule! ahah

Tu viens de quelle région? =)


Amuse toi bien et j'espère vite te voir sur la chat-box pour faire plus ample connaissance! =)




flower
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:35

T_T
J'avais écrit un tout gros post et.... Perte de connexion Evil or Very Mad
Je recommence donc... En plus bref x)

J'aime bien ta présentation : marante, courte et assez complète! cheers
En voyant "location : pays des frites", j'ai bien ri en imaginant la réaction d'Az^^ (d'ailleurs Az, je 'attendais au moins à un "Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Ou est mon lance-rocket ? *o* 30991 ", c'est parce que c'est une fille qu'on y a pas eu le droit? Razz)

Bref, bienvenue à toi Soho! (oui, ça sera Soho.)
Amuses toi bien, et n'hésite pas à poser des questions ou faire des propositions, et encore moins à te connecter sur la box!
C'est là qu'on discute le plus en ce moment, et ne t'inquiètes pas je pense que tu n'auras aucun problème à t'intégrer^^ Il y a de tout sur ce forum (même des paysanne. Oh, aurais-je oublié un "s"? Razz)
Bref, à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Shi
New Coder
Yukô Shi


Age : 27
Localisation : trou paumé à côté de Lille

Manga préféré : Hunter x Hunter et Ultimo Date d'inscription : 01/03/2011

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:37

Ou est mon lance-rocket ? *o* 214296 Bienvenue ^^ Ou est mon lance-rocket ? *o* 214296
Bin dit donc, quelle présentation ^__^ ... Mouvementée XD
J'espère que tu va te plaire ^^
Ou sinon, c 'est quoi les animes/mangas qui t'ont le plus marqués ??
A plus Ou est mon lance-rocket ? *o* 8533
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:38

Yo; bienvenue

arg arrière adoratrice du shojo !
en effet quand j'ai lu "du pays des frites" j'ai pensé qu'à une chose => Az!

sinon présentation mouvementée je dois l'amdettre.
A plus sur le forum ou j'ésoère te shôneniser !
(à jer ; je t'ignore!)
Revenir en haut Aller en bas
Dreams
Soldat Coder
Dreams


Age : 123
Date d'inscription : 24/04/2011

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:30

Une autre folle YATAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue, je suis la Déesse incontestée de ce forum et en tant que déesse oisive je n'ai lu les posts qu'en diagonale.... Gomen
Sinon que dire...Tu ne seras certainement pas dépaysée sauf pour la
pédophilie...
Bref...bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenookoku.forums-actifs.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:42

(réponds "oui oui^^", elle est un peu folle la pauvre =( )
Revenir en haut Aller en bas
Dreams
Soldat Coder
Dreams


Age : 123
Date d'inscription : 24/04/2011

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:12

Nan mais ohhh faux Ken! Tu veux être châtier? Tu contestes mon autorité divine...

T'en fais pas "Soho" (puisque ce surnom t'as été donné pas Jer...autant l'utiliser, ça lui fera plaisir xD) c'est toujours comme ça...ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenookoku.forums-actifs.com/
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:44

Chalut! C'est quoi Vocaloid? :O

Vue que t'es gavé des shojos en ce moment, tu lit/regarde quoi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:06

hohoho~...Je vous remercie tous pour votre chaleureux accueil... XDD
Az~ Alors on est deux belges?! Seulement...hohoho~ Avec le nombres de membres qu'il y a,je suis surprise que nous ne soyons que deux...m'enfin bon,on va faire avec ^^ ('fais gaffe,tu va les fâcher! è_é)
Sheimi~ Oui, petit clin d’œil a Defoko pour le lance-rocket.... xP, mais bon,c’est pas sûr sûr que vous la connaissez...Elle ets assez connue dans le monde des UTAU,mais pour ceux qui connaissent que Teto,et bah c'est pas Teto la première UTAU's...(allez...tu as encore ennuyer ton monde avec tes histoires d'UTAU Hoshina...ah non! UTAU tout court...=_=) Et puis, j'éssaie de faire des titres sympa pour...pour quoi déjà...(oh la débile! 8DD) >o<' heu pour...ah~vous me comprendrez...peut-être...
Toya~ Oui,j'ai vraiment onze ans et je vais vraiment vous répondre tour-à-tour x) (allez...elle fait son show.. -_-')
Az~ Alors on est deux belges?! Seulement?!...hohoho~ Avec le nombres de membres qu'il y a,je suis surprise que nous ne soyons que deux...m'enfin bon,on va faire avec ^^ ('fais gaffe,tu va les fâcher! è_é)
Aussi non,moi je suis dans la capitale,tu sais,Bruxelles (c'est bon,elle avait compris -_-')
OMG...deux fois mon âge...xDD Je suis du genre jeune... 8DD (t'es plutôt du genre lourde mais bon...)
Jeryck~ ah bon...je m'appelle Soho ménant .__. c'est kawaii-desu (le surnom peut-être...mais pas toi 8DD)
Bah,ça va,dans un forum RP Vocaloid,on m'a nommé Boulon-tan,parce que Defoko mange des boulons XDD.
Yukô~ ah bon...Ma présa' est "mouvementée"...marrant xDD Ma présa' bouge? 8DD(Oh c'est bon...t'es vraiment débile...ou tu veux juste le faire paraître...T_T)
Ahmed~ Tu arrivera surement a me shônenisé...(même toi tu l'admets...--').en ce moment,mes manga préféré sont des shônen xDD (Black Butler,Death Note et Faiy Tail 8DD)
Dreams~ Désolée pour avoir écris ce mot -_-' Mais j'avais eu le sentiment qu'il fallait que je l'écrive..u_u(encore à débiter n'importe quoi... T_T)ah! et "oui,oui^^"
Niemar~ C'est quoi Vocaloid?! eh bin,Vocaloid est,au départ,un logiciel informatique qui reproduit des voix avec un clavier,et,grâce a son grand succès,Miku Hatsune;la représentante des Vocaloid;a réussi a être une grande star,qui commence a être connue partout 8DD (ah bon... .__.)Aussi non,je rêve ou ta 108 ans?! Aussi non,tu sera ma première centenaire a qui je parle ^.^

Et, comme shôjô, l'académie Alice a réussi a me faire pleuré 24 fois(menteuse...t'as pas compter... x-)) Mais j'aime aussi Othello,Shugo Chara(ouais,t'es pas originale...0w0),Kaichou wa Maid-sama et plein d'autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:39

Waw le pavé ! laisse moi cependant corriger deux fautes.
Niemar est un mec et je m'appelle Achmed XD; (enfin de mon nom complet l'assassin Achmed le Serpent mais ca tout le monde l'oublie)
*évite les baffes*

Othello si je me souviens bien est une oeuvre de Shakespears, alors peut être est-ce un shojo de qualité je ne sais as en tout cas le nom est beau !

Moi aussi j'avoue avoir aimé Gakuen alice...pendant un temps. Il y a deux ans j'ai vu l'animé et j'explosais de rire à chaque épisodes mais alors j'ai acheté les mangas du tome 6 au tome 11. J'ai bien fait d'arrêter, je regarde les scans en 70 chapitre l'intriue n'a pas bougé --" et en plus ca partait sur du cucu la praline x10.
Ceci dit l'animé en tant que tel est génial (si on fait abstraction de l'hsitoire)

Pour les shônens que tu as cité...ARG Fairy Tail (tous aux abris !!) personnelement je trouve que les dessins font trop one piece, ily a une multitude depersonnages qui servent à rien (pire que les Chevaliers d'emeraude!), l'histoire fait trop conte de fée (heu..; on va se taire sur le titre!) les combats ^bâclés, à la limite il y'a bien un personnage intéressant (Grey) mais il apparait de manière trop irrégulière.
Les personnages font trop stéréotypés également : par exemple Lluvia (je me rappele plus de son prénom exact) et Erza les deux seules nanas de la guilde qui ont la même capacité à combattre que les autres. Comme par hasard l'une est amoureuse à outrance d'un personnage principal, et l'autre a un caractère trop stricte stéréotypés. Oui Fairy tail j'ai laché.

Ceci dit ce sont tes goûts et comme tu passes du shojos au shonen ca doit faire un poil bizarre; bien que tu as eu le bon goût de regarder Death note !!
Je te propose DGray man en shônen de transition. C'est vraimment pas mal fichu et bien que l'intriue parte loin et qu'on retrouve des traits caractéristiques du shonen, les combats sont superbes !

Revenir en haut Aller en bas
Yukô Shi
New Coder
Yukô Shi


Age : 27
Localisation : trou paumé à côté de Lille

Manga préféré : Hunter x Hunter et Ultimo Date d'inscription : 01/03/2011

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:53

=4= AAhh toi aussi tu regarde Fairy tail !! Moi c'est mon anime préféré. Celle qui est amoureuse de Grey, assassin Achmed le Serpent (content ? lol! ), c'est Juvia !! Elle est choute je trouve...
Ou sinon, j'ai aussi bien aimé kaichou wa maid-sama et Shugo chara (bien que je ne l'ai pas vu en entier).
T'as de bon gout Ou est mon lance-rocket ? *o* 8533


Dernière édition par Yukô Shi le Sam 7 Mai 2011 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Soldat Coder
Nours


Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2011

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:57

Et mais je suis née un 24 septembre aussi Very Happy
Sinon bah bienvenue au pays des folles Ou est mon lance-rocket ? *o* 826282
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:47

Pourquoi des folles, t'as oublié Ach ou quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Soldat Coder
Nours


Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2011

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:31

Ah oui des fous pardon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:33

oooh~une autre 24septembrienne? *o*
C'est grâce a ma date de naissance que j'ai acheter Shugo Chara 8DD
J'avais vu une fille aux cheveux roses qui était très bien dessinée sur la couverture(maintenant tu raconte ta vie...=_='),du coup j'ai commencé a lire,et j'ai vu que l'héroïne avait(à l'époque) quasi 10 ans(comme toi..-.-') et qu'elle était née le 24 septembre....je me suis dit que c'était le destin....(mais oui...bien sûr -_-)Et je l'ai acheté xDD
Yukô~ Merchi 8D Toi aussi ta de bon gouts Ou est mon lance-rocket ? *o* 36362
Nours~ Je pense bien m'entendre avec vous puisque,à ce que j’entends vous êtes fous 8DDD
Ashu-sempai~ Oui,pour le "Ahmed" c'était plus une faute de frappe qu'autre chose XD Pour Niemar aussi//SBAFF// 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:29

C'est fou ça, c'est la plus jeune et pourtant elle fait parti de ceux qui écrivent le mieux xD
Sinon ça m'a bien fait marrer que tu prennes Nié pour une fille Laughing

Gakugen Alice j'ai lâché au bout de deux ou trois épisodes, avec le poussin géant là... Bref x)

Citation :
ah bon...je m'appelle Soho ménant .__. c'est kawaii-desu (le surnom peut-être...mais pas toi 8DD)
Je dois prendre la parenthèse pour toi ou pour moi? xD

Sinon moi j'aime bien Fairy Tails. Et Ach, la fille aux cheveux blancs devient vraiment valable aussi quand elle s'énerve Wink
Et celle qui a l'arc du temps aussi. Et me semble qu'il y a des filles parmis les 10 mages saints... Bref t'as saisi l'idée, foutue féministe Razz Et puis c'est surtout un anime humouristique pour moi. Notamment avec Happy cheers J'adore ce perso Ou est mon lance-rocket ? *o* 246344

Black Butler j'en ai beaucoup entendu parler... Je regarderai ptet après Code Geass

Dernières remarques :
Bien-revenue à toi Shishi!
Ach, ton g aussi se met à buguer?^^
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:50

Aaaah Bruxelles carrément!
Moi je suis de Namur!
Enfin, plutôt la basse Sambre, entre Namur et Cha.. Charleroi (désolée, j'ai du mal à prononcer! xD)

Oui je suis vieille, 22 ans, donc je suis presque la doyenne, ya quand même Shin! =)

Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:39

Jeryck: Non,c'est ma conscience qui m'embête xDD...donc c'est pour moi -_-
Moi aussi j'adore Happy!! ^^ Je l'adore,parce que ces réactions sont...inatendues...x)
Sinon,j'adore Grey *^* Je ne sais pas...peut-être parce que je l'ai vu torse nu //SBAFF//(ce qu'une petite fille de onze a dans la tête..)
Aussi non, l'aca' Alice,c'est vraiment bien...c'est rempli d'émotions et tout...combien de fois j'ai pleuré encore?(tu te répètes non?)Mais je trouve que le manga est mieux...L'anime n'est pas très bien fait je trouve,enfin niveaux dessin c'est pas terrible en anime...
Et merchi pour l'orthographe...C'est vrai que je suis la meilleure de ma classe en ça... *cours se cacher*
Compatriote-sempai *^* ~ Meuh non,comme je l'ai dit dans la ChatBox,tu n'es pas vielle je suis juste un peu...petite...(tu veux dire beaucoup. =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Contenu sponsorisé





Ou est mon lance-rocket ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon lance-rocket ? *o*   Ou est mon lance-rocket ? *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est mon lance-rocket ? *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: