Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 petites misères de la vie quotidienne...

Aller en bas 
+22
hoda
SlachT
Maria-Hatori
Yuna-chan
Chocola
mlle-elodie79
Amira
Darklili
Sam000
llena13
Niemar
The parrain
Astral
Defook
SSG
junpei
Achmed
Rukia
Jeryck
Toya
Nours
Azgry
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:19

Bon, comme certains l'ont fait remarquer, le sujet "vos satisfactions quotidiennes" n'est pas fait pour parler de nos petits malheurs quotidiens... Voici donc un endroit où nous pourrons (joyeusement albino ) poster nos insatisfactions quotidiennes !

Je commence :
Aujourd'hui, je me suis brûlée en TP de chimie, heureusement pas trop, mais bon, suffisamment pour avoir une cloque assez douloureuse sur la main...

Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:26

Ah j'avais dit que je le ferais peut-être, tu m'as devancée! ^^


Je n'ai pas passé l'examen d'espagnol et je n'ai pas voulu mentir à ma maman, du coup elle m'a sermonnée toute la soirée.... Comme je regrette d'avoir voulu être honnête!



Je n'ai pas bien travaillé..



Il pleut.. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Soldat Coder
Nours


Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2011

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:17

J'ai plus cours ! Mouhahahahaha !
Ah mince,me suis gourée de sujet,ici c'est les malheurs :3
Bon bah :

Aujourd'hui il a fait moche et mon frère a squatté la salle de bain pendant 1heure ce matin ce qui fait que je suis arrivée en retard !
(Oui,mon frère c'est Miss monde ... )

Et voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:05

Ohh Az!!! C dommage ne pas avoir essayé, si ça se trouve tu aurais réussi^^ Mais bon, jte fais confiance pour avoir pris la bonne décision^^
Ne pas se présenter à une épreuve, oops, un examen pardon, lol, n'est pas éliminatoire? Je suppose que non puisque tu l'a fait^^ Nous je crois que c éliminatoire non?Enfin ça doit dépendre quel exam peut être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:15

Mon œil droit tressaute par intermittence depuis hier soir, j'hésite à trouver ça rigolo ou chiant petites misères de la vie quotidienne... 826282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:42

J'arrive pas à trouver le courage de bosser, pourtant il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:10

Sa fait des heures que je suis alongée devant mon ordi sur mon lit,mon bras tenant ma tâte, du coup j'ai une crampe a mon bras --'
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:56

J'ai fait une chute à vélo! J'ai des mini plaies sur la main le coude et la cuisse avec un joli bleu en plus sur cette dernière partie, mais je me suis bien marré sur le coup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:32

N'habitant pas loin du centre ville, j'ai bien évidement entendu la musique hier soir^^.......Mais pourquoi???, pourquoi??, pourquoi il n'y a jamais de musique bien à la fête de la musique, pourquoi est-ce toujours seulement du bruit oO
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:32

Te plaints pas Yaya! sur les trois bleds qui entourent mon trou paumé de Normandie il n'y a pas eu une note de musique!

Cher Journal, aujourd'hui je me suis réveillée en sursaut à 4H30, j'ai ressenti à la fois de la faim et l'envie de vomir pendant mon petit déjeuner, j'ai passé mon bac de svt...ce n'est qu'en sortant de l'épreuve que j'ai réalisé que j'avais oublié de traiter la deuxième partie sur la partie cours de l'un des deux sujets à traiter... Cher journal, je peux t'appeller Vie de Merde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 34
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:49

Aujourd'hui, avec des amis, nous avons nettoyé une forêt afin de gagner un peu d'argent. Parmi les nombreuses canettes et les papiers, j'ai été étonnée de trouver un vélo. J'ai moins ri quand j'ai compris que c'était celui qu'on m'avait volé deux ans auparavant. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:43

Mdr, pas mal comme coïncidence geek
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:00

Mouhahahahaha, désolé Jun, mais je suis morte de rire...hahahahaha

Alors que je suis au boulot par cette chaleur.....d'autres se couchent seulement........ C PAS JUSTE ><
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:36

J'ai brulé avant le concert de LP -_-
Je crève de mal! =o

J'ai jamais gueulé aussi fort sur ma mère, on ne s'adresse plus la parole lol

J'aurais voulu que le concert de Linkin Park dure une éternité et ils n'ont pas fait faint ='(
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:35

Je vais répondre à ce message point par point.

1) Genre vous arrivez à avoir des coups de soleil en Belgique ? bon j'arrête... Je te conseille de te diriger dans une pharmacie ou une parapharmacie pour achter une crème after-sun, ca fera pas de mal à ta peau.

2) ah mias pourquoi donc une dispute familiale?

3) dommage pour Faint et l'éternité des concerts. Y'avait des bilingues français/anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:46

ohhh bah az, que c t-il passé avec ta mère??

Ce matin je me lève après 30 minutes passé à reporter mon réveil.....je crois que j'ai rarement était aussi fatiguée.....
07H35, je suis à mon arrêt de bus qui doit passer à 07h42, donc je me dis..."ohhhhhhh miracle je suis à l'heure" (bon faut dire que pr être à l'heure j'ai du sacrifier mon pti déj)
07h43: pas de bus
07h45: pas de bus
07h50: toujours pas de bus (ça commençait à m'agacer)
07H55: pas de bus en vue (j'imaginais déjà à quel point j'allais engueuler le chauffeur)
07h57: le voilà qui arrive
Il met son clignotant pr se mettre sur le côté, et cet en**** de chauffeur de m*** s'arrête à 3km de moi (bien sur c une exagération hein, en fait il c arrête au stop qui été à environ 50m de l'arrêt).
Je monte ds le bus, regarde méchamment le chauffeur, qui en plus dit pas bonjour...et lui sort qu'il pourrait apprendre à être à l'heure et à se garer en face de l'arrêt, je ne sais pas s'il a rép un truc, j'avais la musique super forte ds le oreilles (seul moyen de me calmer, mdr)...donc je suis de très mauvaise humeur ce matin..........et mes aventures ne s'arrêtent pas là...ce serait trop beau!!!
Donc 07h59, je suis dans le bus...et là....je vois quoi??????? Mon deuxième bus qui me passe sous le nez.....donc je l'ai loupé...... J'essaie de positiver en me disant que de tte façon c pas grave je prendrais le prochain. 08h05, j'arrive à la gare, me dirige vers les horaires de mon deuxième bus, me disant que je devais surement attendre 15-20m pas plus!!! Et là je vois quoi???????????????????? Les horaires ont changé, ce sont maintenant les horaires été, et devinez combien de temps j'avais à attendre??? 52 minutes exactement.......là la colère revient et je repense à ce s**** de chauffeur!!! Je cherche une musique "agressive" pr me détendre encore plus.........et décide bien sur, non pas d'attendre 52 minutes, mais d'aller au taf à pieds pr ne pas être en retard....résultat j'ai marché 45 minutes encore ce matin.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:53

olala, c'est vraiment pas de chance Sad
je vois que je ne suis pas la seule à m'être faite avoir par les horaires d'été... ce matin, j'ai décidé d'aller travailler à la bibliothèque, histoire de fuir le bruit des travaux pas loin de chez moi. J'arrive devant la bibliothèque, et je me rends compte que c'est fermé... bah oui, horaires d'été obligent, la bibliothèque n'ouvre qu'à 14h... heureusement que je ne mets qu'un quart d'heure à pied pour y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:16

Un de mes T-Shirt a encore confirmé sa malédiction : je suis sorti, il s'est mit à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:37

Le train, c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:02

L'eau, ca mouille.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:15

Etant à Tours ce week, je devais rentrer sur Chartres hier soir, mais......j'ai loupé le dernier bus ><, résultat j'ai du rentrer ce matin par le bus de 5h30 (dc lever 4h30), pour arriver à chartres à 08h05 car je bossais aujourd'hui =S
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:51

J'ai pas fait un carton à mon examen d'aujourd'hui! ='(

Je suis triste! =o
Revenir en haut Aller en bas
SSG
Soldat Coder
SSG


Manga préféré : Fullmetal Alchemist Date d'inscription : 27/05/2011

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:53

Oh sérieux non je suis sur que tu as réussi ton examen ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
SSG
Soldat Coder
SSG


Manga préféré : Fullmetal Alchemist Date d'inscription : 27/05/2011

petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 5:16

il est 5h15 du mat et c'est repartie pour une nuit blanche ~_~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:53

oh, tu as encore pas réussi à dormir ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites misères de la vie quotidienne... Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites misères de la vie quotidienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: