Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 petites misères de la vie quotidienne...

Aller en bas 
+22
hoda
SlachT
Maria-Hatori
Yuna-chan
Chocola
mlle-elodie79
Amira
Darklili
Sam000
llena13
Niemar
The parrain
Astral
Defook
SSG
junpei
Achmed
Rukia
Jeryck
Toya
Nours
Azgry
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:04

J'ai loupé mon bus .... donc jsuis arrivée au taf à 9h00 au lieu de 8h 00 =S

Il fait super froid dehors, je ne sens plus mes mains oO (la ligne de mon bus avait un pb, donc j'ai poiroté 30 min ><)
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:51

Mal au bide T.T

Et cent-unième message de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:53

Il fait froid. Très froid. Trop froid, même pour moi Shocked
Du coup je sais pas si c'est une satisfaction ou une misère :/
Mais j'avais déjà posté une satisfaction. petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 25341
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:36

Tu es ..content d'avoir froid ..? Suspect

Bah viens en Normandie tu seras pas déçue petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 25341

Aujourd'hui j'ai le droit à une disserte de philo à faire, une disserte d'éco et des exercices de maths tout ca à faire avant demain petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 25341 je gère.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:06

Bah alors Jou je croyais que tu étais un vrai radiateur =D, hahaha

Puisqu'il faut une misère: ça fait maintenant 1jour et 9 minutes exactement que je n'ai pas de nouvelles de mon pti viking, jsuis trop triste...ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn, hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:38

Tant que ça? ^^'

La réponse à la remarque de Doudou a été donnée par chérie. Quand j'ai froid, j'ai pas trop chaud, donc c'est bien. Mais j'ai froid, donc c'est pas top non plus. D'où l'incertitude petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 25341

Ça fait apparemment 1jour 14h et 28min que j'ai pas de nouvelles de mon amour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:50

Double post pour une misère.
Aujourd'hui, je suis allé comme d'hab sur le campus. Comme hier, mon amphi était fermé. Je tente les autres, des gens en sortent et continuent leur chemin > doivent être pleins. Je me plains donc par sms à celle avec qui je suis en amphi, tout en ayant l'intention de la prévenir que les amphis habituels étaient pleins et que donc "go au grand amphi!"
Elle me répond "pas compris ton sms. On a pas cours non?"
....
En rentrant chez moi, je m’aperçoit que d'une part, j'avais bien un mail me signalant l'absence de cours, et que d'une autre, je croyais qu'on était mardi dernier...
Je crois que je vais m'acheter une secrétaire. Ou un nouveau cerveau, un peu plus apte à la concentration petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 25341
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:02

T'es trop naze Jou! xD



Moi j'ai besoin d'un gigantesque tableau blanc avec des jours et des semaines notés pour que je puisse me faire un super planning pcq je suis grave perdue!
J'ai fait ça sur une feuille mais j'ai réussi à mettre que 8 semaine donc pas le mois de décembre.. J'en peux plus de ce planning de dingue! Ils sont fous ces profs! ^^


Sinon, je mets mes bottes, j'ai chaud, je les mets pas, j'ai froid! Que dois-je faire ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:36

Les mettre sans chaussettes ou collants et prier Dieu pour ne pas puer des pieds petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 25341
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:27

J'ai raté le "haka' et l'hymne national au début du match ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 34
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:01

j'arrive pas à croire que je mettrais un jour un topic ici Surprised

J'ai passé 2 jours samedi levé à 4h30 jusqu'à 12h30 brocante pour rien tarif 10 euros l'entrée pour que tôt le monde trouve même un fer à repasser neuf à 5 euros trop cher
Dimanche 9h30 - 18h ça à été à peu près même si je trouve que les gens sont quand même radins...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:33

Itai.

tu n'as absolument rien vendu?
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 34
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 7:18

Samedi prix d'entrée à 10 euros j'ai vendu pour 6 eiros à peine tout le monde négociait 5 euros un fer à repasser trop cher un tapis 4 euros trop cher --' et dimanche tout le monde regardait mais les 3/4 quand on leur disait le prix trop cher ben écoute t'es pas content vas en acheter en grande surface
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 8:22

Ce matin en me levant alors que tout aller bien, il a fallu qu'un drame se produise......j'avais la chansons de............Tragédie...Hey oh, dans la tête oO...j'arrête pas de la chanter ><...ça m'ENERVE!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:02

Hier matin, je me suis levée et pas moyen de poser mon pied par terre!
Alors m'appuyer dessus, n'en parlons pas!

Auj, pareille mais un peu moins mal..

J'espère que demain je n'aurai plus rien =s
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:01

Tu t'es prise un camion dans le pied?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:26

On est en train de se faire défoncer par les all blacks, ils viennent de marquer un essai, et l'arbitre a été soudoyé, c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
llena13
Gardien Coder
llena13


Age : 27
Localisation : Perdue dans les limbes de ma folie ...

Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:30

Je viens de faire tomber mon ordinateur avec pour résultat un écran cassé et un P.C inutilisable Crying or Very sad , une vie anéantie, mais avec un peu de chance un disque dur intact donc j'aurai peut-être rien perdu !! Je crois en un fol espoir !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:31

je me suis encore prit la porte de ma chambre dans la tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:26


Comme vous vous en doutez tous je vais parler du match France-Nouvelle-Zélande!! Que dire à part....tricherie, favoritisme, honte et irrespect?? Voici pour moi les quatre mots qui résument parfaitement ce match pour le côté néo-zélandais, alors que puissance, maitrise, fièrté et victoire sont les mots qui caractérisent bien le match des français^^ Ils ont été exemplaires et nous ont offert un match d'une très très très grande qualité^^ Largement au dessus des Blacks, que ce soit dans les phases d'attaques comme de défenses, dans le jeu aux mains comme aux pieds, au sol comme dans les airs...tout était parfait, on les a largement dominés....d'ailleurs au passage qui avait raison....hein ruru et dark??? j'espère que maintenant votre vision de l'équipe de France a changé^^
La victoire aurait dû nous revenir, sur ce match, on méritait de gagner et je pense que personne ne peut dire le contraire^^ mais quelle honte...vraiment....de la part de la fédération néo-zélandaise.......tricher de cette manière pour une finale de coupe de monde est je trouve, un manque total de respect pour tous les fans de rugby....et aussi pour l'équipe de france d'ailleurs... Tout cela a gâché le match, on savait que peut importe ce que la France faisait, elle ne pouvait que perdre...environ une dixaine, voir plus, de pénalités blacks n'ont pas été sifflés...c'est honteux..vraiment!!!!! Entre les plaquages hauts, les jeux de mains au sol, le fait qu'il se relève durant la mêlé, les hors jeu à répétition, les plongeons,etc...c'était vraiment insupportable à regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:47

je me suis fait operer des dents de sagesse, sa fait un mal abominable et j'ai meme pas de glaçons
j'arrive meme pas a dormir... mais le pire !!! c'est que je peut plus manger Sad
ha ouais je sent pas ma machoire inferieure a cause de l'anesthesie... enfin je sent que la douleur , le reste est comme inexistant

je recommencerai pas un truc du genre de sitot Mad
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 34
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:18

Tu me rassures pas Ica je t'avouerais mais moi je me fais opérer le 3 novembre et je suis bien content car j'en ais marre d'avoir mes dents de sagesse en horizontal et d'avoir mal à peine en mangeant dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:50

Reprise du boulot ='( et j'ai faim....
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:37

Warning, Pavé x)

Je vais commencer par le début.....

Il étais une fois, un méchant cheval, qui lors d'un petite balade dans le cross, alors que sa cavalière le fait monter une une petite bosse, part au trot. Sa cavalière le fais repasser au pas une fois en haut, puis lui fais descendre la bosse.... Le cheval, surnommé Pacha ( mais de son vrai non Apache) part d'un coup au galop dans la descente, et donne de coups du cul !! La cavalière atterrie alors sur l'encolure de la bête, puis après un autre coup de cul, tombe au sol, roule un peu, et se retrouve allongée sur le côté gauche. La bestiole après que sa cavalière soit tombée, donne deux petits coups de sabots avant de partir en l'autre bout du cross.
Deux autre cavalières partent au trop chercher le moniteur, pendant que celle qui sont toujours a cheval descende, et le personnes a pied se rapproche de la jeune fille au sol. La cavalière sens du sang la sa bouche, on lui dit qu'elle s'est ouvert la lèvre. Puis elle se plain d'avoir mal. Le monde autour d'elle commence a paniquer, certaines personnes disent qu'il faut la relever pour constater les dégâts, d'autre disent qu'il faut la laisser au sol et attendre le moniteur. La tombée se relève alors péniblement, et attend son prof en position assise. Elle a mal au poignet gauche, la cheville gauche, la hanche gauche, l'intérieur de la lèvre, le coude droit et le genoux droit où le cheval a lui a donner des coups de sabot.

Le moniteur arrive, la fait marcher un peu, puis ma fais se rassoir. La cavalière constate les dégâts : le poignet n'est pas normal et elle a mal dès qu'elle le bouge, sa douleur a la hanche disparait, sa cheville gonfle un peu, et sur le coude droit et le genoux droit il n'y a que des égratignures.

Plus tard la mère de la blessée arrive, l'emmène chez le médecin de garde, qui dit que ce n'est rien, son poignet n'a absolument rien, idem pour sa cheville. Le médecin lui prescrit juste une petite pommade.

Mais, la mère l'emmène tout de même a l'hôpital, où on lui fait passer une des radios du poignet et de la cheville. La cheville aura un bleu, on lui prescrit une pommade. Quant au poignet, il a une petite fissure, et on lui donne une attèle et des médicaments contre la douleur. Mais on ne lui rend pas ses radios, il faudra qu'elle revienne lundi car il n'y a aucun radiologue, en gros c'était une conclusion faite sans en avoir les compétences.

La cavalière attend alors lundi, et poste sa mésaventure dans la partie misère du fofo, avec son attèle qui la ralentie lorsqu'elle écrit ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 1:04

Faut le manger le cheval Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites misères de la vie quotidienne...
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: