Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 petites misères de la vie quotidienne...

Aller en bas 
+22
hoda
SlachT
Maria-Hatori
Yuna-chan
Chocola
mlle-elodie79
Amira
Darklili
Sam000
llena13
Niemar
The parrain
Astral
Defook
SSG
junpei
Achmed
Rukia
Jeryck
Toya
Nours
Azgry
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:44

Les gens, je regrette d'avoir pris espagnol au lieu de flamand! Snif

Je regrette de pas avoir passé espagnol en première session! Snif


Je stress à mort pour mon foutu examen d'espagnol!
Pourquoi ils l'ont pas mis mercredi au lieu de mardi?


Priez pour moi! =o
Revenir en haut Aller en bas
SSG
Soldat Coder
SSG


Manga préféré : Fullmetal Alchemist Date d'inscription : 27/05/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:41

je pris pour toi Valérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 1:17

moi aussi ^^
ganbare !

*offre des fleurs à Az* cat
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:40

*pense à Az*
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:20

C'est gentil les gens! Merci!


*émue!*


Mais je vais quand même mourir, je dois changer de fais divers et je n'en trouve pas! Snif!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:45

Ohh azounette =(, alors ce fait divers tu l'a trouvé?

Moi aujourd'hui je reprends le travail ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:27

je me suis prit la porte en pleine tête en sortant de la douche (sa m'arrive frequemment mais pas que en sortant de la douche , en sortant de ma chambre aussi)
et j'ai plus de gateaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:40

J'ai un énooooooorme bouton d'acnée sur mon front et qui me fait trooooopppp mallll ><
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:21

Moi je... Je commence à avoir l'acné ! C'est horrible ! Mon si joli et mignon visage va être taché !
...
J'suis trop narcissique, c'est ça ? Bah, c'était fait exprès toute façon ... Mais j'ai quand même des boutons ! ARGGGGGGGHHHH !

Ah, et je me suis tôlée sur une marche (en descendant) des deux marches qu'il y avait en sortant de la maison de mon père ... Trop la classe, je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:55

Mouahaha j'adore assister à ce genre de chute Rolling Eyes

Hier mon chat est rentré avec a mère. Cadeau de retour du chat : boule de poil dans ma chambre!
Vive les animaux!... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:58

voila pourquoi j'suis un chat en fait Surprised j'vient de comprendre !
sa enerve les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:00

Je déprime!

Quelle sale soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:51

pourquoi tu deprime Azgry ?
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:13

Tu peux m'appeler Az! ^^


Pcq je suis fatiguée et de mauvaise humeur et que tout m'exaspère aujourd'hui.
Je suis triste à cause du forum, triste pour des amis que je n'ai aps vraiment.
Et surtout j'ai peur, de mes parents pour mes études et de mon avenir! =)


Un peu de tout ça et je déprime! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:50

Triste à cause du forum? oO
Qu'est-ce qu'on a fait? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:10

je connait un remede !
il s'apelle Bob Marley

tu deprime parceque je veut pas me laisser castrer par Jou ? c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:51

C'est passé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:59

Tant mieux, moi aussi mes parents, on dirait qu'ils aiment me faire stresser à cause des exam', surtout cette année =') Alors je comprenais que tu sois déprimée ...
(Quand je dis stresser, c'est sérieux, ils me disent que si je continue l'ordi, je deviendrait une ratée et toutes ces choses là ... -w-')
Enfin bref, restons dans la bonne humeur, ah non, vu que ce jeu ... Ouais bon ...
J'ai du arrêter Black Rock Shooter parce-que mon père voulait télécharger un truc. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:05

Ohh je suis contente pour toi az^^ c chouette si tu vas mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:44

non moi y me disent carrément que je vais raté :s donc bon je crois je vais les croirent cette fois si ca continue car la je stress assez bien
en plus de ca demain 8h20 je suis assis devant 4 feuilles d'examen si pas plus--> ca fait seulement 4 jours que je bosse (ca sent la gamelle malgré que j'ai quand même essayer de bosser ) ah oui aujourd hui je risque de hanter le forum avec des question en math donc voilà on va toujours essayer hein Surprised

--> Demain, je me prends à 12h30 si ca pas été :s (bon je préviens aussi si je rate je pense qu'on me verra plus pendant un moment sur le forum car je devrai aller vivre chez ma mére horreur ou travailler pour rester chez mon père choix difficile donc voilà)
Purée prie pour arriver devant sa feuille et savoir remplier plus de la moitié correctement Surprised
Need votre aide aux questions que je pose dans ma présentation

Ps : j'ai écris beaucoup c'ets le stress et le café ca :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:00

je suis avec toi Astral !!
j't'encourage cheers
(je peut faire que sa aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:36

Je peux demander à mon père, c'est un ex-ingénieur (trop vieux ... 71 ans -w-' Et c'est mon père...) pour t'aider si tu veux ^w^ Mon père qui est forcément ton père /PAN/
Heyy ouais, j'ai une famille d'intellos 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:29

Aujourd'hui, ou plutot ce matin, je dormais paisibement dans mon petit lit douillet en pensant a mon frère qui devait faire sa pré-rentrée se matin, quand tout a coup, j'entendis:
-Amandine, il est 7h45
-Et alors ??
-Bah tu a ta pré-rentrée avec moi non ??
-Mais non trou du cul tu rentre tout seul, c'est que les 6èmes, les 3èmes c'est demain apres-midi...
-ok,je te laisse dormir alors désolé...

Plus tard, quand j'avais ENFIN réussi a me rendormir(vers 8h45) :
-Amandine...
-Quoiiii ?!
-Je trouve pas les clés...
-Roh, c'est pas vrai...Passe moi mon sac en bandoulière

Il me le passe et je regarde dans mon sac si il y a mes clés
-Bon,elle n'est pas dans mon sac en bandoulière, va voir dans mon sac a dos, il est dans le salon a coté du canapé
Il va voir
-Je la trouve passssss
Je me lève (grrrrr) et je regarde dans mon sac (oui, je ne fait pas confiance a mon frere quand il s'agit de trouver quelque chose...)Je cherche ensuite sur un meuble et trouve la clé du premier coup....Je lui donne et lui dit:
-Tiens les voila... Mais t'es vraiment nul pour chercher !!!!.........NON ATTEND PAR PAS AVEC LES CLES JE POURRAIS PAS SORTIR MOI APRES!!!!!!!
Il me rend les clés, je lui ouvre, et il part.
Je réussi a me rendormir....Mais j'entend sonner 10min apres...
Je descend, et ouvre la fenetre pour savoir qui c'est ...
-Amandine, vient m'ouvrir ma clé ne passe pas dans la serrure on dirai qu'il y a la tienne dessus...
Je descend encore d'un étage et j'ouvre a ma mère.
-Bon, il est ou ton frère, faut qu'on aille au collège...
-Euh bah il est déja partit....
-Mais c'est pas vrai !! Il devait m'attendre pour que je l'emmène...
-Bah désolé...
-Mais tu trouvais pas que c'était bizarre toi hein !!
-Bah désolé mais j'été a moitié en train de dormir...Donc j'ai pas capté
Ma mère repart et je réussi a me rendormi. Ouf !!!

Légende des couleurs : Ma mère
Moi
Mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:50

Hahahaha, j'ai bien rigolé avec ton histoire ruru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:34

De même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites misères de la vie quotidienne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: