Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 petites misères de la vie quotidienne...

Aller en bas 
+22
hoda
SlachT
Maria-Hatori
Yuna-chan
Chocola
mlle-elodie79
Amira
Darklili
Sam000
llena13
Niemar
The parrain
Astral
Defook
SSG
junpei
Achmed
Rukia
Jeryck
Toya
Nours
Azgry
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:43

Val....t'inquiète tu n'es pas toute seule...moi aussi ;-)...hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:49

Ah bon? =(


Je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps pour le dernier épisode d'une saison d'un série!

Mais le point positif, ça fait du bien! Je devrais faire ça plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:56

Ça va faire 1h que j'attend mon train à la gare >< Je dois attendre le prochain train (Évidament il est à 17h--')
Et j'ai taché mon jeans en m'assaillant sur les railles (N'empeche ça fait bizzare de s'assoire sur des railles ^^')! J'espere qu'elles vont partir :'(
Point positif : J'ai du réseau Wifi xD
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:34

Tu es suicidaire ??? S'assoire sur des railles ... Tu avais que ça à faire ? MDR !! (En même temps du as du attendre genre 3h ça daille de prendre le train et la SNCF daille à mort aussi ^^"" )

Demain, je vais voir mon oncle et mon petit cousin ... Je veux pas >< C'est un monstre !!! La dernière fois il m'avait arraché les cheveux >< No


Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:31

Sad les vacances sont finies....
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:16

Correction de copies, mais pourquoi les élèves répondent-ils toujours à côté des questions posées?
En tout cas, ceux qui ont tapé le devoir sur ordinateur sont ceux qui font le plus de fautes, trop fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:32

Toya > Oh... Quel dommage ... Tes vacances sont fini ... Ne déprime pas X) ..Hihihi les miennes viennent juste de commencer ...MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!! Twisted Evil

En plus.. Vu que j'habite dans le Sud il fait chaud ... et... LA PLAGE EST À 1H DE CHEZ MOI !!! YOUPIIIIIII !!!

Mais j'y pense vous les nordistes vous avez pas de soleil Rolling Eyes Vous avez la pluie Wink Que c'est dommage ....

Vive les SUDISTES !
Nous on est petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 158585 on aime petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 636167 ont est acceuillant petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 25500 et poli petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 979549 on aime se petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 72561 et rigoler petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 306469
Bref, les sudistes sont les meilleurs ! petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 888551 petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 356743 petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 25341 Wink

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:36

MDR Tita!!! Je suis parti du Sud vendredi sous la pluie...alors que chez moi (à Chartres) il y avait un grand soleil =P

Esus: Courage, hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:49

Titania > Oui, je suis complètement d'accord avec toi !! Vives les SUDISTES!!

Tu as oublié de dire que nous somme study, on est cheers et on aimes les cat , les albino et les elephant !
Et on est les king du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:58

Avec toutes ces histoires de nordistes et sudistes j'ai comme l'impression que l'on va droit vers une nouvelle guerre de sécession. Et je rappelle que les "méchants" étaient les sudistes justement.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:51

MDR...les méchants sont toujours les sudistes de toute façon!!! Vu leur orgueil et égocentrisme...c'est pas étonnant =P, Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:26

Yaya : je peux te foutre la misère encore plus? Moi mes vacances elles sont prolloooongééess!
lawl

(hum pas tant que ca en fait)
Mais théoriquement je reprends ls cours en ... septembre. Mi-septembre of course.

Esus : pas une seule petite références aux chevaliers d'or?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:34

Achou ...ne m'en veux pas...mais là tout de suite jte déteste ><
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:38

En plus il fait grand soleil sur Caennnnn
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:49

Achmed a écrit:


Esus : pas une seule petite références aux chevaliers d'or?

Je dois avouer qu'il ne vient aucune référence à l'esprit.

Et sinon vive le Centre (aujourd'hui aussi grand soleil, après une petite gelée matinale, cela fait un bien fou).
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:56

Citation :
MDR...les méchants sont toujours les sudistes de toute façon!!! Vu leur o..c'est pas étonnant =P, Mouahahahaha

*tousse, tousse*

Euh ... orgueil et égocentrisme ?

Excusez moi mais vous les nordistes, vous qui avez la peau blanche, le teint blanc et qui ressemblez à des morts vivant vous n'avez pas à dire que nous sommes nous les sudistes "orgueilleux et égocentrique" alors que nous, on a du soleil (contrairement à vous qui avez de la pluie) de la chaleur ( contrairement à vous qui avez des vagues de froid) des plages chaudes, du sable chaud, etc ...

La guerre est déclaré!


Sud VS Nord Wink


Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:03

OUAIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la guerre est déclarée !!!!

SUDISTES VS NORDISTES !!! cheers

Les nordistes --> petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 278752

Les sudistes --> petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 888551
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:22

Et voilà, moi je suis au Centre, je regarde la bataille et je fais l'arbitre (en gros j'avantage le côté qui sera le mieux me corrompre).
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:35

Citation :
en gros j'avantage le côté qui sera le mieux me corrompre

C'est pas de l'arbitrage alors ... Le centre c'est dans le sud Wink
Tu es avec nous Esus que tu le veuilles ou non! Camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:40

Esus....si tu souhaites garder ton poste de bras droit tu sais pour quel côté tu dois être n'est-ce pas? =D

Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:46

L'année scolaire prochaine je suis plus dans le Nord que dans le Sud, et même si je préfère le Centre au Nord et au Sud, je dois dire que pour raison professionnelle je vais certainement avantager le Nord. Et puis si, c'est de l'arbitrage, un arbitrage sans triche c'est tout aussi crédible qu'un homme politique qui respecte ses promesse lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:10

Je ne vais pas permettre à Esus d'être arbitre x)

Et puis tout le monde sait que il y a plus de points positif d'habiter dans le sud que dans le nord =)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:01

Tu veux la guerre Mira tu l'auraaaasss!!

//sang viking refait surface//

Nous au moins on est content quand on l'a le soleil ce qui fait qu'on apprécie la vie et nous sommes pas bruyant , nous acceuillons les gens à bras grands ouvert ! et nous tenons l'alcool et Paris est dans le Nord ! nous avons la région qui a le PNB/habitants le plus fort de la région (bon on a aussi le plus faible avec le Nord pas de Calais...)

Argument historique : et nous les anglais on les chassés de la France et nous les normands avons été les premiers (et les seuls) à mater et conquérir l'Angleterre ! vous, vous avez vendu la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et nous on fabrique du lait d'abord!


Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:07

Amira a écrit:
Je ne vais pas permettre à Esus d'être arbitre x)

Et puis tout le monde sait que il y a plus de points positif d'habiter dans le sud que dans le nord =)

Je n'ai pas besoin que tu permettes Amira, je me le permet et cela est suffisant Very Happy

Personnellement le Nord et le Sud ne m'attirent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:06

Bon bah, viking un jour viking toujours, je me joins aux Nordistes! Twisted Evil
Le sud c'est bien l'été, mais l'hiver ça pue, c'est mort. Bon, j'avoue que le nord nord c'est tout pourri aussi *souvenir de Berck ou zombiville*.
Tout ça mène à une conclusion simple. Vive l'est! cheers

Histoire de pas flooder : ça y'est, j'en ai la confirmation : mon auto-école a bel et bien fermé et s'est bel et bien barrée avec mon argent. Fumiers T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites misères de la vie quotidienne...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: